Alors salut a tout les bidouilleur completement dingue de se forum qu'on ne serai paq califier tant il est bien.Donc voila.Se qui motiv se toupic c'est que je pensais a alléger ma cloche d'embrayage.J'ai dans l'idée de perser des trous de meme diametre et a égal distance de certain point choisi(le centre,la distance des trou entre eux).Si on perse bien gro on alége et en plus on refoidit mieu ou alor on perce plus petit mais en abondance du genge il reste plus de matiérz lol.Qu'en penser vous et surtout estce un facteur qui permetrai de gagner en reprise , accélération et meme en pointe?Quelqu'un la t'il deja fait.Voila jvou remercie et tant qu'il ya des pocket ya de l'espoir lol
Aléger sa cloche d'embrayage?
Débuté par totof69, 21 Jul 2006 19:52
3 réponses à ce sujet
Posté 24 July 2006 - 18:09
Alor voila je c pa si vous vous souvenez mais lorseque je me suis présenté je vous avait dit que mon pocket étai a l'aret a cause de l'embreyage que javais cassé en remontant mon moteur apré la prépa de mes carter.Ben ce week end jme suis racheté un embreyage et par la meme occasion j'ai monté un carbu de 14(dell orto sha) qu'un collégue a mon pere lui avai filé jai donc du modifier ma pipe d'admission et donc samedi je remonte toutjvai pour démaré et jmapersoisque sa pisse de partout jsupose que les joint étai mort et en plus jcroi bien que le gicleur est bouché enfin bon tro déssu jai passé ma soiré sur le net et a 4h du matin jai pris un coup de speed jme suis levé et jai sortit la caisse a outils et j'ai remonté mon carbu d'origine.Maleuresement je l'ai toujour pas éssayé donc jsui dans le doute.Ske je conte faire c'est de me payé un 15 sha avec 1 pipe en 15 et donc j'aimerai bien avoir quelque adresse ou alor le mieu pour moi que vous m'indiquié des magasin ou je pourai en trouvé jvou remerci et dsl pour la longueur du message lol
PS:Vous devez surement vous demander comment jai cassé mon embreyage et jdoi vous avoué que j'ai honte de le dire mai si jamais sa pourai permetre a qu'elqu'un de pas faire la meme éreur.En fetequand javai tout remonté etque jalai éssayé jai poussé le pocket pour le sortir et yavai quelque chosequi blokai mon embrayage j'ai donc supossé quil n'étai pa en place j'ai donc tapé dessu ac 1 marto.le probleme n'étant pa résolu jai tapé plus fort et sa a été le drame.Tout sa pour monbtré quoi sont fort c chinois parseque en fete cétai juste que lorseke j'ai revissé mon moteur sur le cadre ya 1 des vissequi a touché ma cloche et évidament sa ne lui laissait pas sa liberté de rotation?Avec un peu plus de patience j'en serais pas arrivé la mais bon c'est en faisant des érreur que l'on aprend.
PS:Vous devez surement vous demander comment jai cassé mon embreyage et jdoi vous avoué que j'ai honte de le dire mai si jamais sa pourai permetre a qu'elqu'un de pas faire la meme éreur.En fetequand javai tout remonté etque jalai éssayé jai poussé le pocket pour le sortir et yavai quelque chosequi blokai mon embrayage j'ai donc supossé quil n'étai pa en place j'ai donc tapé dessu ac 1 marto.le probleme n'étant pa résolu jai tapé plus fort et sa a été le drame.Tout sa pour monbtré quoi sont fort c chinois parseque en fete cétai juste que lorseke j'ai revissé mon moteur sur le cadre ya 1 des vissequi a touché ma cloche et évidament sa ne lui laissait pas sa liberté de rotation?Avec un peu plus de patience j'en serais pas arrivé la mais bon c'est en faisant des érreur que l'on aprend.
Brule la gomme pas ton ame
Posté 25 July 2006 - 12:10
ba moi si ca peut te rassurer j'ai fait pareil pr la vis en remontan le moteur elle touchait la cloche, heuresement je m'en suis apercu avant de tous casser lol, donc quand vous demonter votre moteur du cadre faite gaffe au remontage, si votre pocket bloque verifié ca....
Posté 26 July 2006 - 13:23
Pour ta cloche d'embrayage tu peux toujours le faire mais ca va surtout servir pour le refroidissement car niveau perfs je pense que ca va rien changer du tout.
Pour le carbu de SHA de 15 le moins cher ce sera dans un magasin de mob ou scoot et ca coute dans les 35 euros je crois.
La pipe tu peux la trouver sur Ebay assez facilement ou alors tu peux la prendre chez "Minimicro.eu" ou "Poto.fr".
Pour le carbu de SHA de 15 le moins cher ce sera dans un magasin de mob ou scoot et ca coute dans les 35 euros je crois.
La pipe tu peux la trouver sur Ebay assez facilement ou alors tu peux la prendre chez "Minimicro.eu" ou "Poto.fr".
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Peugeot 206 bruit de clochette à chauqe nid de poule ou dos dane |
Réparation mécanique, aide panne auto | amandine59170 |
|
|
|
comment metre lembrayage en prise directe avc la cloche |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pocketshow |
|
||
goujon cloche d'embrayage |
Réparation mécanique, aide panne auto | zatopek |
|
|
|
Démontage de la cloche et l'embrayage PB (4) |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | loren3372 |
|
||
combien de maillon pour la cloche d embrayage |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pocket cross et course |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)