salut a tous vous avez vue se que ducat nous a pondu une machine de reve qui accessible que pour les personnes fortunner merci ducat une vrai moto de gp pour la route et a mon avis ce n'est que le debut les japonais vont repliquer en attendant on peut toujours rever d'en conduire une reste que en france sa serai dommage d'avoir un moto comme sa avec notre magnifique loi des 100ch merci les gouvernement francais
ducati
Débuté par chameau, 15 Jul 2006 15:17
6 réponses à ce sujet
#2
Posté 15 July 2006 - 16:27
DUCATI DESMOSEDICI RR
[attachment=15090:attachment]
MOTEUR : 4 cylindres en V à 90°, 4 T, refroidi par eau, double ACT, commande desmodromique, 4 soupapes par cylindre ; 989 cm3 ; + de 200 ch à 13 500 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.
PARTIE-CYCLE : cadre treillis tubulaire en tube d'acier ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée Öhlins Ø 43 mm , déb. nc ; susp. AR monoamortisseur Öhlins, dèb nc ; frein AV 2 disques Ø 320 mm, étriers radiaux 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 240 mm, étrier 2 pistons ; roues AV/AR 17" ; poids à sec : nc.
Le rêve est annoncé pour 55 000 € (glurps...), avec une production estimé à 400 machines par an. Si vous êtes l'heureux possesseur d'une 999 R, vous serez prioritaire pour obtenir ce fantasme.
Une fois la commande passée, Ducati ne va pas vous lacher comme ça dans la nature. Quelques attentions sont prévues à l'usage des propriétaires : garantie de 3 ans et 3 ans d'entretien programmé, un kit course comprennant l'échappement racing (102 db), un boitier éléctronique spécifique, une housse de protection, une béquille d'atelier racing et un kit d'autocollants.
La Desmocedici RR sera disponible en 2 versions :
1 / peinte en rouge Ducati Racing avec une plaque numéro blanche sur la coque arrière.
2 / peinte version machine usine, en rouge avec la large bande blanche sur les panneaux de carénage. Vous pourrez ainsi la décorer comme la machine de Capirossi.
[attachment=15090:attachment]
MOTEUR : 4 cylindres en V à 90°, 4 T, refroidi par eau, double ACT, commande desmodromique, 4 soupapes par cylindre ; 989 cm3 ; + de 200 ch à 13 500 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.
PARTIE-CYCLE : cadre treillis tubulaire en tube d'acier ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée Öhlins Ø 43 mm , déb. nc ; susp. AR monoamortisseur Öhlins, dèb nc ; frein AV 2 disques Ø 320 mm, étriers radiaux 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 240 mm, étrier 2 pistons ; roues AV/AR 17" ; poids à sec : nc.
Le rêve est annoncé pour 55 000 € (glurps...), avec une production estimé à 400 machines par an. Si vous êtes l'heureux possesseur d'une 999 R, vous serez prioritaire pour obtenir ce fantasme.
Une fois la commande passée, Ducati ne va pas vous lacher comme ça dans la nature. Quelques attentions sont prévues à l'usage des propriétaires : garantie de 3 ans et 3 ans d'entretien programmé, un kit course comprennant l'échappement racing (102 db), un boitier éléctronique spécifique, une housse de protection, une béquille d'atelier racing et un kit d'autocollants.
La Desmocedici RR sera disponible en 2 versions :
1 / peinte en rouge Ducati Racing avec une plaque numéro blanche sur la coque arrière.
2 / peinte version machine usine, en rouge avec la large bande blanche sur les panneaux de carénage. Vous pourrez ainsi la décorer comme la machine de Capirossi.
#6
Posté 27 July 2006 - 18:18
elle est vraiment magnifique j'en veux une
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Audi rachète les motos Ducati.Audi-Ducati-rachat-Volkswagen |
Moto | Administrateur |
|
||
manuel Ducati 500 parralel twins - doc mototrans 500 - 250 |
Moto | papyjacky |
|
||
Nouveauté Ducati !!! |
Moto | lapprenti |
|
|
|
Recherche carenage Ducati MT4 |
Pièces et accessoires | Cosa Ultra |
|
||
Ducati 1200 Multistrada 2010 |
Moto | lapprenti |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)