Concour du garage le plus en bordel
Posté 05 July 2006 - 20:08
..............
juste "un peu" rangé, suffisamment pour circuler
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 06 July 2006 - 12:22
bien sympa ce topic...
g tellement de bordel chez moi que je savais pas quoi vous montrer.. on va commencé par le plus gros!!
je vous mettrais des photos dés que j'aurais une bonne connexion
edit:
voila on va voir si ca marche...
en premier le bordel "professionnel"
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 06 July 2006 - 20:47
au premier plan, un scoot mbk stunt, au second plan, un supermotard 50 cc gilera, une blata 2.5, une elite 13 rep, 2 cadre vide de mt2 et sur l'établi les 2 mt2 en pièce et d'otre truc
un peu de tout
2 mt2 en pièce
une trotinnette electrique avec d'otre truc
la fourche d'une de mes 2 mt2 qui traine dans un coin
ma réserve personnelle de carénage
l
e garde de boue de mon elite que je suis en train de retravailler
Posté 07 July 2006 - 12:26
On voit bien que Vince habite a la campagne Moi aussi j'aimerais bien j'en mettrai des metres cubes de bordel
eh encore là c'est propre.... avant qu'on fasse le grand ménage yavais 400m² de bordel en tout genre... c'est bien d'avoir la place pour stocker mais aprés faut se taper le ménage
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 07 July 2006 - 15:57
Namuts=> Psychopathe
Même pas je pourrais y bosser chez lui, c'est trop bien rangé, je retrouverais jamais mais outils
J'espère au moins qu'il fout le souck au boulot !
Tu veux rire son établit au boulot j'ai déja eu l'occasion de le voir et ben il est encore mieux rangé que ca !!!!
Y'a pas un outil ou bien une clé qui ne sois pas sur un présentoire , un support ou encore bien au chaud dans un tirroir .
c'est un fou du rangement namnuts !!!!!
Posté 11 July 2006 - 20:59
ma prepa moteur : http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_11900.html
ma mini cross en prepa : http://www.autocadre.com/forum/index.php?s...opic=11640&st=0
Posté 12 October 2006 - 20:03
Deja un bricoleur amasse un bordel considerable car quand il a moyen de recuperer quelquechose il visualise deja ce qu'il pourrait en faire et pire ne meme pas savoir. Tout en ne faisant pas ce qu'il pense car d'autres idées viennent par dessus et prennent une plus grande importance. De ce fait des tas de choses sont amassées.
Je me reconnait dans cette description car de mes 23 ans j'ai deja amassé des tonnes des choses tout en habitant toujours chez mes parents !!! Bon j'ai de la chance d'habiter a la campagne ce qui facile les choses , donc en fait je squate une bonne partie du garage (ma chambre me servant a dormir seulement lol)
je vous laisse vous rendre compte du bazar:
pour commencer l'aspet du garage(qui est pas petit mine de):
bon deja y a eut une fete il y a pas longtemps et il y a toujours les guirlandes
et j'ai ete obligé de regrouper un minimum mon bazar parce que j'aurai mis 15 photo autrement
ensuite il y a le 51 liquide avec carbu de 15 vario bidalot G1 junior pot doppler cylindre et carter preparé (par moi meme) en attente de carter bidalot label et d'une bielle giraudo (me manque plus qu'un kit liquide si quelqu'un en vend un?)
la pocket 47cc air et mon VTT en alu (13Kg)
L'établi a mon pere que j'utilise quand besoin de l'etau :
mon coin bricole :
et mon coin squat ( on peut remarquer toute les caisses entassé derriere la tele dans la caisse en bois et derriere l'enceinte enfin il y en a de caché partout. mais bon je suis chez mes parents donc j'entasse)
enfin voila je voulait vous faire part de mon petit bordel
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
|
piaggio mp3 500 ne démarre plus |
Moto | thomas6098 |
|
||
vw golf 5 plus problème démarreur |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cobras00 |
|
||
Audi tt mk1 ne démarre plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | sabry93 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)