Concour du garage le plus en bordel
Posted 01 July 2006 - 16:31
Bon je vai vous en faire du mien sans trucage c'est pas mal aussi mais la je vai avoir du mal a lutter, les genies dla bricole sont bordélique c'est comme ca, sauf une exeption Namnuts chez lui tout es rangé au carré !!!
L'intéret du bordel c'est que l'on a tout sous la main
Posted 01 July 2006 - 16:55
mais bravo pasque la j'ai jamais fait mieu ^^
par curiosité je voudrait bien voir le garage de nammuts
( je n'ai pas l'habitude de voir un garage rangé )
voila la seule partie que j'ai le droit de " bordeliser"
Posted 01 July 2006 - 19:08
Bon j'arrive
Mon établi
Adroite de mon établi
Devant mon établi, le PB2 et le midi2, ainsi qu'une sableuse maison, a droite un lavabo réservé au beurck, pratique
Ma VFR, magrès l'apparance elle sort tout les jours
La DTR de ma femme, par contre ca fait un moment quelle est pas sortie, donc enfouissage, au fond, bien a l'abri du bordel le fameux PB1
La j'ai honte j'ai rangé, j'ai tout mis en bac, j'aurais peut-être pas du mettre cette tof A oui on voit également une CB125k4 de 1972
Au 1er plan une mob super vielle AV33 complète et d'origine, mon 1er midi, ma 1ère 125 une CBN de 1979 et au fond un Vespa acma poussiéreux mais restauré a 95%
A oui la j'ai quand même pas mal rangé, car sinon on ne passait même pas dans les allées et je me suis débarrassé de pas mal de matos
Dur-dur, je me sens moins seul !
Posted 01 July 2006 - 19:14
je n'ai qu'une chose a dire : HEURESEMENT QU'AVEC DIDOU, NOUS NE SOMME PAS VOISIN
Aller les autres n'ayé pas peur d'exposer votre bordel, se topic est fait pour.
Nous on est des gros calibres, ils vont être obligé de tricher
Le problème c'est que quand on bricole, on garde tout, tout peut servir !
Posted 01 July 2006 - 23:03
Hé bé LA HONTE!!!
Mais alors là quand je vois qu'on peut faire égalité dans le bordel avec Didou j'en reste bouche bée. Je ne pensais pas que c'était réalisable
Il n'a pas tout montré (heureusement) les cm de copeaux qui envahissent l'établi et jonchent le sol sans compter le nombre de fois où j'en ai retrouvé dans mes chaussons,plantés dans la plante du pied en évitant de justesse le bloc opératoire.
Mon Dieu Didou ! y'a peut être même pire que vous 2, je le crains
Sauvez-les
*MYRIAM*
Posted 02 July 2006 - 09:59
Encore c'est une maison de ville donc la place est limitée J'aimerais habiter a la campagne dans une ferme et avoir mon espace de liberté privé !
Posted 02 July 2006 - 12:05
Encore c'est une maison de ville donc la place est limitée J'aimerais habiter a la campagne dans une ferme et avoir mon espace de liberté privé !
pour ton bordel Didou et à toi Myriam pour supporter le bordel de Didou mais sinon on aurait pas droit à autant de bidouilles de sa part donc c'est un mal pour un bien.
Ca viendras peut être un jour pour ta maison à la campagne!!
Posted 04 July 2006 - 18:43
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|