mini moto
Posted 28 June 2006 - 17:45
elle et homologuee sur route exelent je trouve
mais je voudre savoire si il faut une clef pour demarer
http://www.scarabus....m?cPath=831_832
si quel qu'un trouve un autre lien avec des mini moto homologue sa minteresse poster le ici
merci
Posted 28 June 2006 - 23:35
mais une autre question pour sa il ne faut pas avoire de permi
Posted 29 June 2006 - 16:12
[/quote]
oui c'est le BSR
ok bah merci mais si vous pouvez me passer des lien ou il y a des pocket bike homologuee sa sere super sympas
Posted 29 June 2006 - 23:49
une vrai petite pocket bike avec les quels on roule ne peuvent pas etre homologuer pour la seul reson quel sont trop petite et les automobilistes risque de pas nous voir et nous renverser.
Oui mais là ce n'est pas une pocket bike mais plutôt une midi-bike ca fait 2 ou 3 fois la taille d'une pocket.
Posted 30 June 2006 - 01:05
Posted 30 June 2006 - 07:23
pour 1000 euros de plus, t'as le mécano avec.
ça craind sur la route ce type de machine niveau fiabilité.
en pocket, t'es à quelques dizaines de mètres de ta voiture ou de ta caisse à outils,
là, je vois mal mon minot avec ses 2 mains gauches partir à 20 bornes de la maison.
Posted 30 June 2006 - 11:29
ils ont oublié de montrer la remorque livrée avec et qui contient tous les outils et pièces détachées.
pour 1000 euros de plus, t'as le mécano avec.
ça craind sur la route ce type de machine niveau fiabilité.
en pocket, t'es à quelques dizaines de mètres de ta voiture ou de ta caisse à outils,
là, je vois mal mon minot avec ses 2 mains gauches partir à 20 bornes de la maison.
Je suis entièrement d'accord avec toi!!
Même si c'est un moteur 4 temps du même type que les dirt bike j'aurais pas confiance non plus pour faire de la route avec ca.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Je vais cuire un steack sur le moteur lève-vitre de ma Mini One Ess. de 2005 ! |
BMW et MINI | FonkyMini |
|
||
Gros problème symptôme joint de culasse Mini Cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | jess45 |
|
|
|
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|