Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vds polini replica européaniser


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 nono7

nono7

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Ville :cavaillon (84)
  • Véhicule(s) :pocket bikes aprillia 1000 rsv-r

Posté 19 June 2006 - 07:46

je vends avec regret, ma polini replica g89 j'en veux 450 euro je ne connais pas le nombres de ch quel développe mais elle marche super bien. Je viens à peine de finir le rodage et la pocket date du moi de novembre 2005

Donc dessus:
- HM - polini le 316A - 40 cc 5 transfére (a peine roder 4 pleins à 3,5%).
- admission compléte de banshee sho (18,5 taré) carbu+boite a clapet+ filter à air.
- pot de B1 génération 2 (je pense qu'il me bride).
- embrayage MT4 neuf dessus (j'ai fais mon rodage avec l'embrayage d'origine pour éviter de taper dans le moteur).
- cloche d'embrayage diam:80 avec deux pignon un 6 et 7 européen.
- j'ai suprimer un frein avant possibiliter de le remétre d'origine.

en plus je rajoute cilindre d'origine avec piston (trés peux rouler même pas fini rodage) +carbu d'origine +pipe d'origine+ boite à clapet d'origine clapet carbonne.

dessus il faut que je change les pneux je mettrai deux pneu neuf slick 1 "zonguia" AV + PMT B AR (neuf).

le seul probléme c'est le réservoire qui cloque comme toute polini replica.

ps: pour avoir le maximun de cette machine, il faut monter un pot de banshee sho 50 euro car mon pot me bride.

je n'aime pas trop envoyer une pocket en colis donc à prendre chez moi dans le sud.

je rajouterai des photo plus tard

#2 fan vw

fan vw

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Ville :chez moi
  • Véhicule(s) :je sais plus

Posté 25 June 2006 - 22:58

je vends avec regret, ma polini replica g89 j'en veux 450 euro je ne connais pas le nombres de ch quel développe mais elle marche super bien. Je viens à peine de finir le rodage et la pocket date du moi de novembre 2005

Donc dessus:
- HM - polini le 316A - 40 cc 5 transfére (a peine roder 4 pleins à 3,5%).
- admission compléte de banshee sho (18,5 taré) carbu+boite a clapet+ filter à air.
- pot de B1 génération 2 (je pense qu'il me bride).
- embrayage MT4 neuf dessus (j'ai fais mon rodage avec l'embrayage d'origine pour éviter de taper dans le moteur).
- cloche d'embrayage diam:80 avec deux pignon un 6 et 7 européen.
- j'ai suprimer un frein avant possibiliter de le remétre d'origine.

en plus je rajoute cilindre d'origine avec piston (trés peux rouler même pas fini rodage) +carbu d'origine +pipe d'origine+ boite à clapet d'origine clapet carbonne.

dessus il faut que je change les pneux je mettrai deux pneu neuf slick 1 "zonguia" AV + PMT B AR (neuf).

le seul probléme c'est le réservoire qui cloque comme toute polini replica.

ps: pour avoir le maximun de cette machine, il faut monter un pot de banshee sho 50 euro car mon pot me bride.

je n'aime pas trop envoyer une pocket en colis donc à prendre chez moi dans le sud.

je rajouterai des photo plus tard

si tu la vend en pieces je serrai intressé par le moteur complet ;)

#3 Malossinitro

Malossinitro

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :Rochefort 17
  • Véhicule(s) :pocket bike et scoot

Posté 09 August 2006 - 17:40

Je suis intereser .
vien sur msn pour les fotos.
mon msn : malossinitro14@hotmail.fr





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)