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Spacer de 6mm...


34 réponses à ce sujet

#21 topas

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Posté 22 June 2006 - 20:27

di moi didou en plus d'etre calé en metallurgie tu as de bonne connaissance en plasturgie tu cache bien ton jeux :P :lol:
ma religion le ricard le saucisson et le camanbert avec celle la,le seul conflit et de s 'arret au premier verre a la premiere tranche et au premier quart de cambert

#22 DIDOU

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Posté 22 June 2006 - 20:55

;) Ca aide de bosser en bureau d'étude

#23 boomy

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Posté 22 June 2006 - 22:39

Tout a fait et je trouve ton prix tres raisonnable ;)
Est ce qu'il t'en reste? :unsure:


oui il m'en reste en reservation uniquement!
depechez vous !!!! :P
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#24 Jay

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Posté 23 June 2006 - 10:37

Si vous avez moyen de le faire faite vous un spacer de 6mm avec des clapets carbonne de 0.35 voir 0.40mm et puis un stuffer et vous serez plus gagnant niveau perf que le zocchi ;)


Au risque de paraitre inculte, c'est quoi un stuffer ? Ca ressemble a quoi ? ca sert a quoi point de vue mécanique ? Ca se monte ou ?
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#25 Hades86

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Posté 23 June 2006 - 13:24



Si vous avez moyen de le faire faite vous un spacer de 6mm avec des clapets carbonne de 0.35 voir 0.40mm et puis un stuffer et vous serez plus gagnant niveau perf que le zocchi ;)


Au risque de paraitre inculte, c'est quoi un stuffer ? Ca ressemble a quoi ? ca sert a quoi point de vue mécanique ? Ca se monte ou ?


Cela se monte dans une boite a clapet et ça sert a comblé l'espace mort de ta boite a clapet et donc le trou a mi regime que tu a actuellement tu le comble avec ce stuffer ;)

Image IPB
DM GP1 15cv Powaaaaaaaaa

#26 Cruz

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Posté 24 June 2006 - 21:36

Au risque de paraitre inculte, c'est quoi un stuffer ? Ca ressemble a quoi ? ca sert a quoi point de vue mécanique ? Ca se monte ou ?



Le stuffer ca sert aussi et surtout à mieux dirriger le flux du mélange et aussi à accélérer le passage des gazs.
Celui qu'il y a en photo au dessus sert juste à combler l'espace mort mais beaucoup moins efficasse que ceux là:

PICT5524.JPG

PICT5526.JPG

stuffer47tu.jpg

stuffer52eu.jpg

#27 Jay

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Posté 25 June 2006 - 11:59

si je comprend bien, l'espace mort est comblé et le flux d'essence/huile directement dirigé vers le bas moteur sans stagner un peu.
Ca passage direct améliore la reprise et favorise une accélération fluide et franche sans a coup.

C'est bien ca ?

PS: la matière utilisée c'est du teflon comme pour les lanceurs non ? Ca se travaille facilement comme matière pour en fabriquer un ?
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#28 Cruz

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Posté 25 June 2006 - 12:14

si je comprend bien, l'espace mort est comblé et le flux d'essence/huile directement dirigé vers le bas moteur sans stagner un peu.
Ca passage direct améliore la reprise et favorise une accélération fluide et franche sans a coup.

C'est bien ca ?

PS: la matière utilisée c'est du teflon comme pour les lanceurs non ? Ca se travaille facilement comme matière pour en fabriquer un ?



Tu peux utiliser du téflon ou alors de la pate qui durcie je sais pas exactement quel nom c'est.
C'est de la pate que tu mélange et qui deviens dure comme de la pierre.

Par contre je vois pas ce que tu veux dire par "comme pour les lanceurs"?

#29 fan vw

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Posté 25 June 2006 - 12:27

c est de la pate epoxy que tu malaxe c est vendu en tube ;)

#30 boomy

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Posté 25 June 2006 - 12:28

Oui une pate bi-composante type araldite ou epoxy ou benzona!
il faut faire lme moule de ta boite et apres profiler tonstuffer mais je trouve que le mieu c'est quand meme le teflon !
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#31 Jay

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Posté 25 June 2006 - 13:48

comme pour les lanceur j'entendais le truc qui sert a lancer le volant magnétique qui est en téflon, et que tu peux remplacer par un en alu, c'est juste pour avoir une idée de la matière
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#32 Hades86

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Posté 25 June 2006 - 14:15

comme pour les lanceur j'entendais le truc qui sert a lancer le volant magnétique qui est en téflon, et que tu peux remplacer par un en alu, c'est juste pour avoir une idée de la matière


Ce n'est pas du teflon qu'il y a dans les lanceur c'est du plastique.
Le teflon est plus solide ;)
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#33 boomy

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Posté 25 June 2006 - 15:04

je confirme ! sur les air c'est un pignon de lanceur en pvc!
le teflon est plus resistant suivant l'utilisation car faire un pignon de lanceur en teflon il se deformerait trop vite !
le teflon a une densité inferieur au pvc ou autre tel que l'ertalon un melange de pvc et de teflon!
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#34 Jay

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Posté 25 June 2006 - 15:56

ok ok, méa culpa ! :boire:
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#35 DIDOU

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Posté 25 June 2006 - 18:32

Pour vérifier si on a du teflon ou pas c'est très simple, tu prends un fer a souder, si ca fond c'est pas du teflon mais un autre plastique comme du nylon, du delrin, de l'ertalon etc... ;)

Les fils électriques utilisés en aviation sont isolés au teflon a cause de sa grande résistance a la chaleur et a la coupure

Les durits aviation sont aussi en teflon



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