renseignement sur les dirt bike 125
#2
Posté 14 June 2006 - 20:09
#7
Posté 18 June 2006 - 20:08
#11
Posté 26 June 2006 - 19:24
#13
Posté 24 July 2006 - 18:33
désole de squatter se topic, mais mon voisin a acheter un pitbike pour son gamin et j'ai bien entendu tester cette machine.
Et ben ###### qu'elle boite a ###### se truc
L'embrayage attaque uniquement en fin de course
La boite est toute conne, toute les vitesse sont en bas et une fois la 4 passé si on re appuie sur le selecteur on retombe au point mort.
L'ammorto arriére ne sert strictement a rien tellement il est dure et bien sur il n'est pas réglable
Bref c'est du chinois et du n'importe quoi. Rassurer moi ces machins sont tous aussi mal foutu ?
Ps : il y a un autre probléme, il y a plein de souspapes dans le moteur... BEURK
#17
Posté 24 July 2006 - 22:58
Nivo dirt je comance a mi connaiter un peu . lol
non les dirt ne sont pas toute mal fichu .
Les meilleurs DIRT chinoise sont : SPEED MINI ( 1200 euro) , THUMP (1800) BBR( 11.119 $) SORROW ( 1848 euros)
SA c'est LE TOP DU TOP DU TOP des dirts bike . AUCUNE PANNE .
ensuite on arrive dans des truv moin cher mais DE MOIN BONNE QUALITE
un pti resumé
Votre choix est souvent liés a votre budget,donc vous vous dirigez vers des modèles a bas prix et pour sa c'est souvent les pits de conceptions chinoises qui l'emporte... Le choix est toujours le même...
Donc pour résumer:
1)un pit dans la gamme de prix 400-800€:
faut pas s'attendre a la coure des miracle, c'est une machine assez bas de gamme, souvent prévoir un budget réparation celon le modèle...Après y a certaine chinoise qui casseront pas et d'autre qui vont pété au premier saut, le problème c'est que on peut jamais prévoir la quelle tiendra.. deux modèle identique faisant exactement les meme chose ne réagiront pas toujours pareil.(dx001,modèle X-SS,MXD,...)
les casses les plus habituel sont: - amortisseur qui se tasse ou qui casse
- bonchon de reservoir, visseries, comodo de mauvaises factures
-généralement la fourche est remplie de graisse et non d'huile
-plastique de qualité médiocre
- guidon et barre de calle pied en malabar
2) les pit de 800-1200€
là on rentre dans une catégorie de pit qui sont déja (pour la plus part) de meilleur qualitée, moin de casses sont a rescencé et elles sont souvent de bonne base pour apprendre puis modifier pour la rendre plus solide ensuite (EXD,monster,pitbull,topdog,sohoo...)
casses habituel:-chaine et guide chaine pas très costo
-barre de calle pied en carton pate
-plastique pas très solide
3) les pit a plus de 1200euro:
Bon la on arrive dans les bonnes bases, la pluspart de ces modèle sont bien costaud, résiste a tout les saut (ou presque) sount souvent équipé d'un moteur ayant fait ces preuves... les amortisseur et autre fourche on un cran de qualitée au dessus par rapport au reste et les matériau utiliser sont de mielleur facture.... (speedmini,thump,GB,honda,YCF,interpit,BUD...)
SPEED MINI , THUMP , YCF , SORROW masi il faut metre le budget
voila aller salut a+
normalement je vais ptetre acheter une THUMP
je vous mets le tofs 2s
#18
Posté 24 July 2006 - 23:22
Alors voila mini speed de Xavier
Le reste demain
J'ai contacte un importateur qui fait uniquement les pister pro et les thump.
Alors voila Thump a ete fonde par des américains et est TOUJOURS ameriacain ils ont une uzine UNIQUEMENT THUMP en chine , Il se sont mi las bas pour des raisons evidente de coup de main d'oeuvre.
La motorisation sur les thumps est revu de celle d'origine pour avoir un moteur zongshen mais entre guillemet sp pour thump.
Donc les motos ne sont pas fait a la VA VITE , elles sont verifier avant d'etre importer et controler .
thump est ricain.
C exactement le meme truc des uzine française de voiture qui font fabriquer en tchequi ou des pays a faible cout .
C'est des dirts de qualitée.
je Vais surement en acheter une 125 expert
pour la pister pro c'est exactement la meme chose .
Salut
www.geecobikes.be pour voir les motos .
a plus
#19
Posté 25 July 2006 - 09:17
salut a tous ,
Nivo dirt je comance a mi connaiter un peu . lol
non les dirt ne sont pas toute mal fichu .
Les meilleurs DIRT chinoise sont : SPEED MINI ( 1200 euro) , THUMP (1800) BBR( 11.119 $) SORROW ( 1848 euros)
SA c'est LE TOP DU TOP DU TOP des dirts bike . AUCUNE PANNE .
ensuite on arrive dans des truv moin cher mais DE MOIN BONNE QUALITE
un pti resumé
Votre choix est souvent liés a votre budget,donc vous vous dirigez vers des modèles a bas prix et pour sa c'est souvent les pits de conceptions chinoises qui l'emporte... Le choix est toujours le même...
Donc pour résumer:
1)un pit dans la gamme de prix 400-800€:
faut pas s'attendre a la coure des miracle, c'est une machine assez bas de gamme, souvent prévoir un budget réparation celon le modèle...Après y a certaine chinoise qui casseront pas et d'autre qui vont pété au premier saut, le problème c'est que on peut jamais prévoir la quelle tiendra.. deux modèle identique faisant exactement les meme chose ne réagiront pas toujours pareil.(dx001,modèle X-SS,MXD,...)
les casses les plus habituel sont: - amortisseur qui se tasse ou qui casse
- bonchon de reservoir, visseries, comodo de mauvaises factures
-généralement la fourche est remplie de graisse et non d'huile
-plastique de qualité médiocre
- guidon et barre de calle pied en malabar
2) les pit de 800-1200€
là on rentre dans une catégorie de pit qui sont déja (pour la plus part) de meilleur qualitée, moin de casses sont a rescencé et elles sont souvent de bonne base pour apprendre puis modifier pour la rendre plus solide ensuite (EXD,monster,pitbull,topdog,sohoo...)
casses habituel:-chaine et guide chaine pas très costo
-barre de calle pied en carton pate
-plastique pas très solide
3) les pit a plus de 1200euro:
Bon la on arrive dans les bonnes bases, la pluspart de ces modèle sont bien costaud, résiste a tout les saut (ou presque) sount souvent équipé d'un moteur ayant fait ces preuves... les amortisseur et autre fourche on un cran de qualitée au dessus par rapport au reste et les matériau utiliser sont de mielleur facture.... (speedmini,thump,GB,honda,YCF,interpit,BUD...)
SPEED MINI , THUMP , YCF , SORROW masi il faut metre le budget
voila aller salut a+
normalement je vais ptetre acheter une THUMP
je vous mets le tofs 2s
Voilà, c' est un bon résumé ! Par contre, je rajoute la interpit pro, la x-black, crz 138 de crazybike et bud, qui sont de très bonnes dirts.
Pour le prix de la speed mini, c' est 1280 euros pour être precis! Mais pour ce prix là, il faut contacter Benjamin de Toulouse d' abord, et dire que tu commandes de sa part, ca fait 300 euros de benefice
Alors voila la thump Mon BEBE A MOI lol si sa se fait c trop cool.
Alors voila mini speed de Xavier
Le reste demain
J'ai contacte un importateur qui fait uniquement les pister pro et les thump.
Alors voila Thump a ete fonde par des américains et est TOUJOURS ameriacain ils ont une uzine UNIQUEMENT THUMP en chine , Il se sont mi las bas pour des raisons evidente de coup de main d'oeuvre.
La motorisation sur les thumps est revu de celle d'origine pour avoir un moteur zongshen mais entre guillemet sp pour thump.
Donc les motos ne sont pas fait a la VA VITE , elles sont verifier avant d'etre importer et controler .
thump est ricain.
C exactement le meme truc des uzine française de voiture qui font fabriquer en tchequi ou des pays a faible cout .
C'est des dirts de qualitée.
je Vais surement en acheter une 125 expert
pour la pister pro c'est exactement la meme chose .
Salut
www.geecobikes.be pour voir les motos .
a plus
Très sympa cette thump Par contre, j' en acheterais jamais une, car elles sont spécialement chères, tout comme sorrow! Mais ce sont de bonnes dirts!
Je te contredis, c' est du matos chinois!! Certes, de qualité!
Merci pour la tof de ma speed mini! Le guidon est un peu trop en avant sur la tof.
Voilà, y a une nouvelle speed mini, en motorisation 135 Et la crz en 138!
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