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renseignement sur les dirt bike 125


32 réponses à ce sujet

#1 spirou

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Posté 14 June 2006 - 19:48

salut a tous j aimerais savoir si la free pit de chez x-ss a 559€ est un bon investissement car je souhaiterais juste me delirer en faisant quelques petits sauts (pas tres haut) et peut etre par plus tard la remettre en enduro :merci: de vos reponses a+++ :cool:

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#2 typhoon75

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Posté 14 June 2006 - 20:09

non pas top le cadre

ca c tres bien

http://www.dirtbike-...p?catalogid=716

#3 spirou

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Posté 14 June 2006 - 20:41

et pk il est pas top le cadre ? :unsure: pake je voudrait me lancais dans la dirt avc une machine qui est assez solide pour faire un peu de cross mais pas trop cher. :merci:

#4 Kamikaze94

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Posté 16 June 2006 - 18:32

Bah apparement, la réputation du site dit que les cadres sur ces dirt bike sont pas très bien, mais c'est plus pour la moins cher, alors si tu la veux prend là ;)

#5 steph91

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Posté 18 June 2006 - 08:05

salut pour x ss franchement j ai ete faire un tour sur le site et si t regarde bien les becanes se sont des dessins et les prix sont pas si eleverque ca !!!!!600 la dirt ca cloche un peu no???????? :endesaccord:

#6 Antoine78

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Posté 18 June 2006 - 09:32

Nan les photos en dessous de la description c'est pas des dessins

#7 topas

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Posté 18 June 2006 - 20:08

http://pieces-pitbike.com sur ce site il y en a a tout les prix et je trouve quel sont pas mal
ma religion le ricard le saucisson et le camanbert avec celle la,le seul conflit et de s 'arret au premier verre a la premiere tranche et au premier quart de cambert

#8 spirou

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Posté 20 June 2006 - 18:41

ouai mais meme si le cadre et pas top est ce que sa tiendrai pour faire du supermot' ???? :voiture: :merci:

#9 typhoon75

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Posté 21 June 2006 - 09:01

a tes risques et peril

#10 xavier

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Posté 21 June 2006 - 09:21

Comme dit typhoon, à tes risques et périls. Le cadre, c' est un détail. Il y a d' autres défauts..
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#11 totof69

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Posté 26 June 2006 - 19:24

Se qui cloche souvent sur les dirt bas de gamme c'est souvent 1 fouche et un amorto pas trés adapté au cross en clair ou c du chewing gum ou alr c'est telement dur que sa te renvoi en avan ou en arriére apré 1 saut.Aussi la qualité du cadre.mais surtout ce qui faut savois c'est que ta barre de repose pied est fixer directement sout tes carter moteur et donc sa arrive maleuresemen tro souven que cela séde et donc qu'on se retrouveavec des carter fendu.Voila ;)
Brule la gomme pas ton ame

#12 nicotine

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Posté 05 July 2006 - 15:52

moi je viens de prendre ca sur ebay !

575€
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c est la meme que la free pit dx de chez x-ss sauf que la mienne n a pas la fourche inversé mais j espére que la qualité sera meilleur

#13 duredetrouverunpseudo

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Posté 24 July 2006 - 18:33

Bonjour,

désole de squatter se topic, mais mon voisin a acheter un pitbike pour son gamin et j'ai bien entendu tester cette machine.

Et ben ###### qu'elle boite a ###### se truc :blink:

L'embrayage attaque uniquement en fin de course
La boite est toute conne, toute les vitesse sont en bas et une fois la 4 passé si on re appuie sur le selecteur on retombe au point mort.
L'ammorto arriére ne sert strictement a rien tellement il est dure et bien sur il n'est pas réglable

Bref c'est du chinois et du n'importe quoi. Rassurer moi ces machins sont tous aussi mal foutu ?

Ps : il y a un autre probléme, il y a plein de souspapes dans le moteur... BEURK

#14 totof69

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Posté 24 July 2006 - 19:34

Torai pas des foto ou alr 1 lien pour voir l'engin? ;)
Brule la gomme pas ton ame

#15 mataw

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Posté 24 July 2006 - 22:00

niveau motorisation en 125cc, cquoi le mieux, locin, lifan ??
ben oui, ca me plairait trop une petite cross mais je suis perdu avec tout les models.
mataw, 1er place au concours catégorie piste


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#16 totof69

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Posté 24 July 2006 - 22:15

Si je di pas de bétise y me semble que c'est le lifan.mais tu veu y metre combien dans ton dirt? ;)
Brule la gomme pas ton ame

#17 typhoon75

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Posté 24 July 2006 - 22:58

salut a tous ,

Nivo dirt je comance a mi connaiter un peu . lol

non les dirt ne sont pas toute mal fichu .

Les meilleurs DIRT chinoise sont : SPEED MINI ( 1200 euro) , THUMP (1800) BBR( 11.119 $) SORROW ( 1848 euros)

SA c'est LE TOP DU TOP DU TOP des dirts bike . AUCUNE PANNE .


ensuite on arrive dans des truv moin cher mais DE MOIN BONNE QUALITE

un pti resumé

Votre choix est souvent liés a votre budget,donc vous vous dirigez vers des modèles a bas prix et pour sa c'est souvent les pits de conceptions chinoises qui l'emporte... Le choix est toujours le même...

Donc pour résumer:

1)un pit dans la gamme de prix 400-800€:


faut pas s'attendre a la coure des miracle, c'est une machine assez bas de gamme, souvent prévoir un budget réparation celon le modèle...Après y a certaine chinoise qui casseront pas et d'autre qui vont pété au premier saut, le problème c'est que on peut jamais prévoir la quelle tiendra.. deux modèle identique faisant exactement les meme chose ne réagiront pas toujours pareil.(dx001,modèle X-SS,MXD,...)


les casses les plus habituel sont: - amortisseur qui se tasse ou qui casse
- bonchon de reservoir, visseries, comodo de mauvaises factures
-généralement la fourche est remplie de graisse et non d'huile
-plastique de qualité médiocre
- guidon et barre de calle pied en malabar



2) les pit de 800-1200€


là on rentre dans une catégorie de pit qui sont déja (pour la plus part) de meilleur qualitée, moin de casses sont a rescencé et elles sont souvent de bonne base pour apprendre puis modifier pour la rendre plus solide ensuite (EXD,monster,pitbull,topdog,sohoo...)


casses habituel:-chaine et guide chaine pas très costo
-barre de calle pied en carton pate
-plastique pas très solide


3) les pit a plus de 1200euro:

Bon la on arrive dans les bonnes bases, la pluspart de ces modèle sont bien costaud, résiste a tout les saut (ou presque) sount souvent équipé d'un moteur ayant fait ces preuves... les amortisseur et autre fourche on un cran de qualitée au dessus par rapport au reste et les matériau utiliser sont de mielleur facture.... (speedmini,thump,GB,honda,YCF,interpit,BUD...)

:cool: SPEED MINI , THUMP , YCF , SORROW :cool: masi il faut metre le budget


voila aller salut a+




normalement je vais ptetre acheter une THUMP

je vous mets le tofs 2s

#18 typhoon75

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Posté 24 July 2006 - 23:22

Alors voila la thump Mon BEBE A MOI lol si sa se fait c trop cool.

Image IPB

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Image IPB

Image IPB


Alors voila mini speed de Xavier

Image IPB

Le reste demain

J'ai contacte un importateur qui fait uniquement les pister pro et les thump.

Alors voila Thump a ete fonde par des américains et est TOUJOURS ameriacain ils ont une uzine UNIQUEMENT THUMP en chine , Il se sont mi las bas pour des raisons evidente de coup de main d'oeuvre.

La motorisation sur les thumps est revu de celle d'origine pour avoir un moteur zongshen mais entre guillemet sp pour thump.

Donc les motos ne sont pas fait a la VA VITE , elles sont verifier avant d'etre importer et controler .

thump est ricain.

C exactement le meme truc des uzine française de voiture qui font fabriquer en tchequi ou des pays a faible cout .

C'est des dirts de qualitée.

je Vais surement en acheter une 125 expert

pour la pister pro c'est exactement la meme chose .

Salut

www.geecobikes.be pour voir les motos .


a plus

#19 xavier

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Posté 25 July 2006 - 09:17

salut a tous ,

Nivo dirt je comance a mi connaiter un peu . lol

non les dirt ne sont pas toute mal fichu .

Les meilleurs DIRT chinoise sont : SPEED MINI ( 1200 euro) , THUMP (1800) BBR( 11.119 $) SORROW ( 1848 euros)

SA c'est LE TOP DU TOP DU TOP des dirts bike . AUCUNE PANNE .


ensuite on arrive dans des truv moin cher mais DE MOIN BONNE QUALITE

un pti resumé

Votre choix est souvent liés a votre budget,donc vous vous dirigez vers des modèles a bas prix et pour sa c'est souvent les pits de conceptions chinoises qui l'emporte... Le choix est toujours le même...

Donc pour résumer:

1)un pit dans la gamme de prix 400-800€:


faut pas s'attendre a la coure des miracle, c'est une machine assez bas de gamme, souvent prévoir un budget réparation celon le modèle...Après y a certaine chinoise qui casseront pas et d'autre qui vont pété au premier saut, le problème c'est que on peut jamais prévoir la quelle tiendra.. deux modèle identique faisant exactement les meme chose ne réagiront pas toujours pareil.(dx001,modèle X-SS,MXD,...)


les casses les plus habituel sont: - amortisseur qui se tasse ou qui casse
- bonchon de reservoir, visseries, comodo de mauvaises factures
-généralement la fourche est remplie de graisse et non d'huile
-plastique de qualité médiocre
- guidon et barre de calle pied en malabar



2) les pit de 800-1200€


là on rentre dans une catégorie de pit qui sont déja (pour la plus part) de meilleur qualitée, moin de casses sont a rescencé et elles sont souvent de bonne base pour apprendre puis modifier pour la rendre plus solide ensuite (EXD,monster,pitbull,topdog,sohoo...)


casses habituel:-chaine et guide chaine pas très costo
-barre de calle pied en carton pate
-plastique pas très solide


3) les pit a plus de 1200euro:

Bon la on arrive dans les bonnes bases, la pluspart de ces modèle sont bien costaud, résiste a tout les saut (ou presque) sount souvent équipé d'un moteur ayant fait ces preuves... les amortisseur et autre fourche on un cran de qualitée au dessus par rapport au reste et les matériau utiliser sont de mielleur facture.... (speedmini,thump,GB,honda,YCF,interpit,BUD...)

:cool: SPEED MINI , THUMP , YCF , SORROW :cool: masi il faut metre le budget


voila aller salut a+




normalement je vais ptetre acheter une THUMP

je vous mets le tofs 2s


Voilà, c' est un bon résumé :cool: ! Par contre, je rajoute la interpit pro, la x-black, crz 138 de crazybike et bud, qui sont de très bonnes dirts.

Pour le prix de la speed mini, c' est 1280 euros pour être precis! Mais pour ce prix là, il faut contacter Benjamin de Toulouse d' abord, et dire que tu commandes de sa part, ca fait 300 euros de benefice :kiss:

Alors voila la thump Mon BEBE A MOI lol si sa se fait c trop cool.

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Alors voila mini speed de Xavier

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Le reste demain

J'ai contacte un importateur qui fait uniquement les pister pro et les thump.

Alors voila Thump a ete fonde par des américains et est TOUJOURS ameriacain ils ont une uzine UNIQUEMENT THUMP en chine , Il se sont mi las bas pour des raisons evidente de coup de main d'oeuvre.

La motorisation sur les thumps est revu de celle d'origine pour avoir un moteur zongshen mais entre guillemet sp pour thump.

Donc les motos ne sont pas fait a la VA VITE , elles sont verifier avant d'etre importer et controler .

thump est ricain.

C exactement le meme truc des uzine française de voiture qui font fabriquer en tchequi ou des pays a faible cout .

C'est des dirts de qualitée.

je Vais surement en acheter une 125 expert

pour la pister pro c'est exactement la meme chose .

Salut

www.geecobikes.be pour voir les motos .


a plus


Très sympa cette thump :wub: Par contre, j' en acheterais jamais une, car elles sont spécialement chères, tout comme sorrow! Mais ce sont de bonnes dirts!

Je te contredis, c' est du matos chinois!! Certes, de qualité!

Merci pour la tof de ma speed mini! Le guidon est un peu trop en avant sur la tof.

Voilà, y a une nouvelle speed mini, en motorisation 135 :wub: Et la crz en 138!
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#20 typhoon75

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Posté 25 July 2006 - 16:23

bon aller on continu les photos



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