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debrider mon ciao


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14 réponses à ce sujet

#1 chouquette

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Posté 08 June 2006 - 22:38

bonjour a tous
je posaide un piaggio ciao archie vieu je voudrai savoir si je peu le debrider? et surtou comen faire pour le debrider?
jai du materiel si ya besion mai moi je mi conai plus en voiture :voiture:
donc voila si vou purier maider
se serai cool mersi :cool:
:merci:
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#2 namnuts

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Posté 09 June 2006 - 05:15

bienvenue a toi chouquette...
pour le ciao je ne suis pas specialiste...mais il me semble que le mieux sur cette machine est de changer des pieces..il n y a a mon avis aucune brides dessus...

commence par changer de pot et tu y trouveras ton compte si tu ne cherche pas une fusee...

PS..un petit effort sur l ortographe tout de meme... :merci:

#3 chouquette

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Posté 09 June 2006 - 19:26

je pensse q il y en a qan meme une car jen ai vu qui allait a plus de45kmh :moto:
et si nn ou je pourai trouver de l'ether?pour ma mob lol :P
si nn il faut peut etre changer le gicleur?ou autre?mai il me faut l'avis d un pro des piaggio :P
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#4 DIDOU

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Posté 09 June 2006 - 21:14

:( A mon avis le ciao ca doit être chaud a débrider car en fait c'est plutot bridé par sa technologie, mettre un carbu plus gros ne servira a rien vu que l'admission est réglée par le villebrequin qui joue le role de distributeur rotatif et la section de passage est faible

Sinon comme le dit mon colègue ;) : mettre un pot plus performant, un filtre a air cornet ou déchicaner celui d'origine avec un gicleur de carbu avec 5 point de plus, dèjà si tu tapes le 60 avec ca sera pas mal :moto:

#5 chouquette

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Posté 10 June 2006 - 08:27

:( oai ok merci du tuyau
et si nn je pourai peut etre limer mon piston? :P
mai je sais pa tro comment mi prendre :help:
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#6 DIDOU

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Posté 10 June 2006 - 09:02

:blink: Limer le piston ca sert a rien ! Par contre tu peux limer(vers le haut) la lumière d'échapement pour la réhausser de 1mm ;)

Bien sur il faut démonter le cylindre pour pas laisser la limaille dans le moteur !

#7 chouquette

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Posté 10 June 2006 - 09:06

la lumiere d'echapement?c a la sorti de la chemise?le pti bout de tuyau ou es racorder le pot?
je lime linterieur c sa? :unsure:
103 mvl

#8 DIDOU

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Posté 10 June 2006 - 09:32

oui il faut limer a l'intérieur pour remonter le haut de la lumière

Je dois avoir un moteur de ciao qui traine, je te ferai une tof pour pas se planter ;)

#9 DIDOU

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Posté 11 June 2006 - 08:37

Bon j'ai été voir un cylindre de Ciao

La sortie d'échapement est coudée dans le cylindre, donc pour limer ca va être chaud !


Sinon ce qui reste du domaine du possible (pour les spécialistes) C'est de caler le cylindre a l'embase par une cale de 1mm qui fera remonter les lumières d'échapement et de tranferts, améliorant ainsi les diagrames de distribution et après de raboter d'autant le plan sup du cylindre ou viens la culasse

J'avais aussi fait un sujet sur la prépa des moteur de mob : http://www.autocadre...opic_10525.html Mais pour ton Ciao ca va pas te servir a grand chose :(

;) Ce que je te conseilles pour pas tout bousiller c'est de monter un pot performant, le moteur du Ciao est pas trop traficable !!!

#10 chouquette

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Posté 11 June 2006 - 20:35

anfaite tu voudraisque mon piston monte legerement plus haut
et si nn j'ai vu je sais pu ou que si je meter un peu de jus de bettrave dans mon reservoir ma meule avanserai plus vite c'est vrai?? :blink:
103 mvl

#11 DIDOU

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Posté 12 June 2006 - 16:00

;) Il faut par croire toute les conneries que l'on raconte !

Généralement sucre et carbu ca fait pas bon ménage !!!

#12 pierouf

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Posté 13 August 2008 - 11:58

;) Il faut par croire toute les conneries que l'on raconte !

Généralement sucre et carbu ca fait pas bon ménage !!!

j'ai un kit 75 polini pour ciao si ca t'interesse ou je te dirai comment preparer le cylindre piston pour aller a 90 avec un pot bien sur. 100€ le kit je suis a montreuil sous bois 93100 . sinon tu peux travailler sur 5même la masse de vilo qui fait l'admission et repercer au diam 13 la pipe du carter moteur .ecarte un peu plus les vis platinée pour donner un peu d'avance . perce les masselottes d'embrayage pour les alleger , met une poulie pour avoir de l'allonge plus petite avec la courroie.

#13 papyboost100

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Posté 13 August 2008 - 19:55

;) Il faut par croire toute les conneries que l'on raconte !

Généralement sucre et carbu ca fait pas bon ménage !!!

j'ai un kit 75 polini pour ciao si ca t'interesse ou je te dirai comment preparer le cylindre piston pour aller a 90 avec un pot bien sur. 100€ le kit je suis a montreuil sous bois 93100 . sinon tu peux travailler sur 5même la masse de vilo qui fait l'admission et repercer au diam 13 la pipe du carter moteur .ecarte un peu plus les vis platinée pour donner un peu d'avance . perce les masselottes d'embrayage pour les alleger , met une poulie pour avoir de l'allonge plus petite avec la courroie.


Si Chouquette a fait tout ce qu'on lui a dit, il y a longtemps que son piaggio ciao est à la ferraille <_<

Non ,je plaisante, ce message dâte de plus de deux ans, :salut:

#14 _Le pro du boguet*

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Posté 22 March 2011 - 21:17

Il faut mettre un pot simonini un kit 43 et un carbu 13/13 avec gicleur 57 et la tu te tape du 90 100 km/h

#15 gyzmo warrior

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Posté 24 March 2011 - 21:19

90/100 sur un pauvre petit ciao sa doit etre bien chaud a tenir sur la route
a voir le cadre et les suspentions c'est freestyle
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber





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