filtre a air
Débuté par kev33140, 08 Jun 2006 11:16
11 réponses à ce sujet
Posté 08 June 2006 - 11:37
salut man bon jpeu rien dte dire si c pour une pocket dorigine a mon avis oui ya pa besoinque se soi un gro carbu!j'auraids surtou voulu savoir si tu aver deja commander sur se site et surtou si il etait serieux niveau commande et suivi car il est vrai que c les prix les plus bas que j'ai vu
merci man
merci man
Posté 08 June 2006 - 12:03
salut man bon jpeu rien dte dire si c pour une pocket dorigine a mon avis oui ya pa besoinque se soi un gro carbu!j'auraids surtou voulu savoir si tu aver deja commander sur se site et surtou si il etait serieux niveau commande et suivi car il est vrai que c les prix les plus bas que j'ai vu
merci man
non j'jai jamais commander dessus mais il y a une personne du forum qui disé que pour lui sa avé eté rapide et qu'il le recommander donc bon par contre c'est bizare on peut pas regler par carte bancaire
Posté 09 June 2006 - 13:17
je pense plus paypal car j'ai etait etoné on peut pas payé par carte bleu donc ca dail assez
Et bien à ce moment là tu te crée un compte Paypal c'est pas compliqué et c'est gratuit. Après tu peux payer avec ta carte bleu en passant par Paypal ca reviens au même que de payer direct avec la carte et c'est plus sur.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème d'airbag Opel vectra |
Réparation mécanique, aide panne auto | MaxL49 |
|
||
Connexion canbus arduino fiat 500 twinair 2010 polonaiseCANbus, fiat500twinair |
Réparation mécanique, aide panne auto | crocodile13 |
|
||
Débitmètre d'air sur Peugeot 206 1.4i 75ch206, TU3JP, débitmètre, air, 1.4i et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Val40 |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)