Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le topic des Mobs!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 25 May 2004 - 22:21

Voilà, j'ai tout lu la section moto et pas un mot, pas un machin, pas un chouia sur les mobs! Ce sont pourtant des deux-roues, non? :blink:

J'ai beau avoir la trentaine, j'ai jamais dépassé le cap de la mob, j'y peux rien. :)

Alors membres et visiteurs, venez montrer que les 50cc ont de la gueule!



J'ouvre le bal:
Celle-ci j'en ai fait l'acquisition neuve en 1989 pour mes 16 ans et mon permis.
Mon permis? Hà, j'avais oublié. Au Portugal, même pour un vélo faut avoir une licence de circulation mais ça c'est dans les textes, ils contrôlent jamais. Pour les deux roues motorisés, il faut toujours cette licence valable qu'au Portugal et on passe ce machin à 16 ans. Là, vous avez le droit de conduire des machines jusqu'à 80cc. C'est justement à cause de cette réglementation qu'il n'y a aucun bridage sur les 50cc comme en France et qu'on y trouve toute sortes de petites bombinettes.

Nom: Aprilia
Prénom: AF1 50
Moteur: Monocylindre deux temps 10.5ch
V Max: 130 (vent dans le dos)
Poids: 80kg
Actuellement sous une bâche à 1700km de chez moi (au pays)
Kilometrage: env. 9000Km

Image(s) jointe(s)

  • af1_futura.jpg


#2 yoda2 le retour

yoda2 le retour

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Véhicule(s) :fazer1000

Posté 26 May 2004 - 08:03

MEA CULPA
J avoue et j ai honte :blink:
Nous avons parle de machines anciennes qui ont berces nos reves d enfant et nous avons oublies nos veritables racines
:merci: tatoi de nous le rappeler
Et sachant comment la 125 marchait la 50 doit cracher des flammes dommage que tu ne puisses pas la faire homologuer en france des bijoux comme ça ça vaut le coup d oeil
Ceci dit quand je vois sur quoi j ai et nous avons roule etant jaune et ce que les gamins ont a leur disposition aujourd hui ( tzr50 rs 50 et autre supermotard) et qu ils se plaignent encore je ma dit qu il y a des coups de pieds au c.. qui se perdent :salut:


#3 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 26 May 2004 - 14:43

Voilà, j'ai tout lu la section moto et pas un mot, pas un machin, pas un chouia sur les mobs! Ce sont pourtant des deux-roues, non? :blink:

:salut: merci à toi, tu n'as pas vu j'avais fais un topic scoot et 50 :( mais aucun succès, tu as raisons ce sont des deux roues à part entières :jap: surtout l'AF1 :D

#4 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 26 May 2004 - 15:08

Ah c mob ,j'en ai conduit une me suis cassé la geule...ca freine po....et c lent...:D mais c un style de conduite apart
Moi je ne peux pas comprendre,c pas mon epoque les mob,tjr été atiré par les becanes a boites :)

AU faite vous connaissé la gaz-gaz 125?

#5 Strada

Strada

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location:91
  • Véhicule(s) :sv650

Posté 26 May 2004 - 16:39

oui ce sont des deux roues, mais rien à voir avec les motos , pas mélanger torchons et serviettes <_<
Je m'explique , deja la majorité des momes qui ont des 50cm à 18ans au lieu de passer le permis moto pour venir grossir nos rangs :bravo: , ils passent le permis auto <_< et rarement le permis moto. :( la voiture ya plus que ça qui compte , fini le 2roues :o
Ensuite j'aime pas du tout le comportement de certains !! genre ?? casque posé sur la tete et pas attaché , pot traffiquoté qu'on entend pendant une eternité surtout quand ils font le tour du paté de maisons :angry: , la méconnaissance du code de la route... :endesaccord:
God Save the Twin...

#6 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 26 May 2004 - 17:02

oui ce sont des deux roues, mais rien à voir avec les motos , pas mélanger torchons et serviettes <_<

:lol: t'es méchant là ... :lol:

#7 Strada

Strada

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location:91
  • Véhicule(s) :sv650

Posté 26 May 2004 - 17:14

oui ce sont des deux roues, mais rien à voir avec les motos , pas mélanger torchons et serviettes <_<

:lol: t'es méchant là ... :lol:

:D Mais pourquoi était il si méchant ?? Parcequeuuhhh!!! :lol: :lol:
God Save the Twin...

#8 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 26 May 2004 - 21:16

Ensuite j'aime pas du tout le comportement de  certains !! genre ?? casque posé sur la tete et pas attaché , pot traffiquoté qu'on entend pendant une eternité surtout quand ils font le tour du paté de maisons :angry: , la méconnaissance du code de la route... :endesaccord:

On peut en dire autant sur certains motards, non? :huh:
Je peux te dire que rien que cette nuit, il y a un abruti qui s'est pris un sceau d'eau sur la tête. A minuit ça faisait plus de dix minutes qu'il faisait chauffer sa moto avec un pôt Mig sous ma fenêtre à en réveiller ma fille. :angry:
Etrange. Pendant qu'il proférait des insultes et autres menaces, j'ai mis des chaussures et je suis descendu. Quand je me suis retrouvé face à lui il a plus rien dit. Un mec complètement stupide. :blink:
Tu m'as lu quelque part en faire une généralisation? Non! :endesaccord:
Alors fais-en autant. ;)

#9 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 26 May 2004 - 21:19

On risque d'être plusieurs à s'excuser. :(
Dans le sujet "celles que vous avez eues", j'ai omis ces "petites" qui nous ont fait découvrir les joies du 2 roues motorisé.
Un hommage à
--- ma 103 Peugeot
--- Honda 50 Amigo
--- Peugeot 102
--- et la Bleue, celle par qui tout est arrivé..............

Paix à leur âme !!!!


:blink: :blink: :blink:

Image IPB


#10 Strada

Strada

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location:91
  • Véhicule(s) :sv650

Posté 27 May 2004 - 12:10

Tu m'as lu quelque part en faire une généralisation? Non! :endesaccord:
Alors fais-en autant. ;)

"alors fait en autant " ça va oui ??
"LE COMPORTEMENT DE CERTAINS"
En disant ça , tu crois que je géneralise ??
God Save the Twin...

#11 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 27 May 2004 - 12:24

Toi , tu me plais.

Mais y'a pas de problème. ;) :bravo:

Pour en revenir aux mobs, elles sont le début de tout motocycliste qui se respecte.

Ce que je trouve désolant ce sont les automobilistes qui n'ont jamais gait de deux roues qui s'attaquent à de gros 125 (généralement scooters) sans aucune formation.

Les seules mesures gouvernementales qui sont louables sont le BSR et l'immatriculation des 50cc. Il y a des chances que ça remette certains utilisateurs à leur place. :flic:

#12 Strada

Strada

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location:91
  • Véhicule(s) :sv650

Posté 27 May 2004 - 12:32

on est d'accord.Mais bon les ados sont insensibles au discourt de sécurité , le casque , c'est pas pour protéger le coude :angry: , mais la tete !! pourtant j'en vois pleins qui ne le porte pas sur la tete<_< .
En tout cas si ma fille veut un 50 , a la premiere annerie , je reprendrai les clefs :lol:
God Save the Twin...

#13 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 27 May 2004 - 13:15

j'avais un MBK Booster, kit 50 polini, pot Doppler, carbu de 17.5, filtre a air Malossi, allumage MVT,variateur polini bref un tite balle qui montait a 122 km/h (compteur twingo), je fesais des willing, pencher dans les ronds point, bref tout ce qui fait aimer le 2 roues.
j'ai toujours voulu avoir mon permis moto grace a cette periode scooter, mais je le fais pas gars je sais que je ne serais pas serieux en gros cube.... <_<
c'est du super dans mes veines !!!

#14 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 27 May 2004 - 13:30

on est d'accord.Mais bon les ados sont insensibles au discourt de sécurité , le casque , c'est pas pour protéger le coude  :angry: , mais la tete !!  pourtant j'en vois pleins qui ne le porte pas sur la tete<_< .
En tout cas si ma fille veut un 50 , a la premiere annerie , je reprendrai les clefs :lol:

Hum tu oublie de preciser un truc,sans vouloir faire membre a part,mais la plupart du temps se sont des pauvre type qui ecoute du rap.....je connais aucun metaleux ou rockeur qui mete pas de casque ou roule sans..deja y'a beaucoup moin que les wesh

Moi j'avais beau avoir 2 scout de wesh ca n'empechait pas que je tenais a ma vie,et a celle de mon scout,j'avais pas que ca a faire de faire le bo comme les toutou devant les potes et les copines

POur cela que avant les mob ct plus dans une meilleur ambience,maintenant un scout est souvent synonime de popularité et de cote vis a vis des filles(pouf :) ) et des potes(wesh)
Voila,c tout un style d'habit qui est concerné par ca,je deplore donc le fait que vous englobiez le tout,je deteste ca meme

Merci jajar de pas me modotez :wub:

#15 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 27 May 2004 - 13:34

Merci jajar de pas me modotez  :wub:

modérer ... trok ton mag de moto contre un dico ;) je plaisante (même si c'est pas drôle) jajar il va lever le pied vous allez vous en rendre compte, bienvenu au club med ...

#16 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 28 May 2004 - 19:45

:P J'ai 37ans je roule en 750VFR mais j'ai toujours du plaisir à bricoler et essayer de gonfler les moteurs de mobs pour mes pocket bike :moto:

#17 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 25 November 2004 - 10:31

ca se vend plus les scooters ou mobylettes de nos jours ??

sinon les 50cc immatriculé, ya des gens dans ce cas ici ?
vous trouver ca bien ??
c'est du super dans mes veines !!!

#18 Hemort

Hemort

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1486 messages
  • Interests:moto, potes, sport, sorties, filles mignonne.
  • Ville :Saint Etienne
  • Véhicule(s) :600 GSXR Srad

Posté 25 November 2004 - 13:36

Moi, j'ai vendue ma 50 (qui n'avait pas de plaque) et maintenant j'en voudrait pluis!!
Niveau "sécurité" c'est mieux, mais pour le fun, C cho!
J'existe au dessus de 9000 tours...

#19 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 25 November 2004 - 18:45

Moi j'en ais pas non plus, mais je trouve ca bien, ca peut (un peu!) dissuader les voleurs!

Par contre, c'est clair que pour faire le ###, c'est moins bien!

#20 Keyser Soze

Keyser Soze

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Ville :Moulins (03)
  • Véhicule(s) :derbi senda sm xtreme 2004

Posté 25 November 2004 - 18:54

Moi j'ai une derbi avec un plaque, ça me dérange pas pour faire le ### (j'aime pas ça), mais pour l'éstetique:BEUAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Que c'est moche!





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)