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Carbu


16 réponses à ce sujet

#1 fox86

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Posté 01 June 2006 - 20:28

bonjour je voudrais vorte avis sur se system Merci davance
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#2 Mamat

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Posté 01 June 2006 - 20:30

Salut fox86,

C'est quoi que ce carbu??? :blink:

:salut:

#3 fan vw

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Posté 01 June 2006 - 21:48

Salut fox86,

C'est quoi que ce carbu???  :blink:

:salut:

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carbu a manbrane ;)
très bon carbu parcontre très chiant a reglé et reglage très minutieux <_<
une fois bien reglé sa marche fort ;)

#4 Cruz

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Posté 01 June 2006 - 21:52

Ouais c'est exactement comme les carbus Walbro vendu pour les pocket airs par contre très très difficile à regler comme carbu, il faut sans arrêt être en train de revoir les réglages.
Par contre c'est vrai que quand on arrive à le régler ca marche très fort mais faut arrivé à le régler c'est bien ca le problème.

Il y en a pas mal qui abandonne ce carbu pour revenir à un carbu Dell'orto SHA sur les airs car trop galère.

#5 fan vw

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Posté 01 June 2006 - 21:58

Ouais c'est exactement comme les carbus Walbro vendu pour les pocket airs par contre très très difficile à regler comme carbu, il faut sans arrêt être en train de revoir les réglages.
Par contre c'est vrai que quand on arrive à le régler ca marche très fort mais faut arrivé à le régler c'est bien ca le problème.

Il y en a pas mal qui abandonne ce carbu pour revenir à un carbu Dell'orto SHA sur les airs car trop galère.

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moi le premier j ai abandonné toujour dessus a regler
:angry:
et j ai mis un 15 dell orto ;)

#6 Cruz

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Posté 01 June 2006 - 22:00

moi le premier j ai abandonné toujour dessus a regler
:angry:
et j ai mis un 15 dell orto ;)

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Au moins avec un SHA pas de problème de réglages ca marche tout le temps! :lol:

J'en connais un qui va regretter d'avoir acheté ca c'est Typhoon!! En plus c'est vendu trop chèr ces carbu là alors si c'est pour remettre un SHA après ca vaut vraiment pas le coup! B)

#7 iroun

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Posté 01 June 2006 - 22:29

moi jdis....
le carbu d'origine c'est le meilleur :cool: jme repete je sais
mais c'est quand meme le meilleur ;)
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#8 Cruz

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Posté 01 June 2006 - 22:31

moi jdis....
le carbu d'origine c'est le meilleur  :cool: jme repete je sais
mais c'est quand meme le meilleur ;)

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Oui oui c'est le meilleur mais tout le monde le change!! :lol:

Sur moteur d'origine ca va mais dès que tu mets d'autres pièces le carbu d'origine ne suffit plus et puis tu peux pas changer les gicleurs, il fuit de partout, le robinet c'est une vrai daube etc...

#9 iroun

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Posté 01 June 2006 - 22:47

:lol: un carbu d'origine faut savoir lui parler...
a coup de realesage d'adaptation de gicleur dellorto et le robinet si il couille y'a k'a en mettre un autre pi c'est tout

un 15 SHA est fiable y'a pas de souci....mais on perd des cheveaux avec le carbu la etant donner que ce carbu n'a pas d'aiguille ...a bas regime bah c'est pas terrible :angry:

alors qu'un carbu d'origine realeser
ca fait 14mm de diametre sans l'inconveniant de plus avoir d'aiguille.... :cool: donc des cheveaux en plus a bas regime :wub:
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#10 Cruz

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Posté 01 June 2006 - 23:42

:lol: un carbu d'origine faut savoir lui parler...
a coup de realesage d'adaptation de gicleur dellorto et le robinet si il couille y'a k'a en mettre un autre pi c'est tout

un 15 SHA est fiable y'a pas de souci....mais on perd des cheveaux avec le carbu la etant donner que ce carbu n'a pas d'aiguille ...a bas regime bah c'est pas terrible  :angry:

alors qu'un carbu d'origine realeser
ca fait 14mm de diametre sans l'inconveniant de plus avoir d'aiguille.... :cool: donc des cheveaux en plus a bas regime :wub:

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A ce moment là je suis d'accord que ce carbu peut être bien mais si tu le laisses tel qu'il est d'origine là il est pas terrible on est d'accord.

#11 Mamat

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Posté 02 June 2006 - 04:57

En ce qui me concerne, je n'ai pas ce problème là mais tout le monde n'a pas tout ce qu'il faut pour modifier le carbu d'origine!!!

C'est peut-être pour ça que les gars achète des dell'orto... ;)

#12 fan vw

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Posté 02 June 2006 - 11:04

En ce qui me concerne, je n'ai pas ce problème là mais tout le monde n'a pas tout ce qu'il faut pour modifier le carbu d'origine!!!

C'est peut-être pour ça que les gars achète des dell'orto...  ;)

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+1 ;)

#13 Antoine78

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Posté 02 June 2006 - 14:33

:lol: un carbu d'origine faut savoir lui parler...
a coup de realesage d'adaptation de gicleur dellorto et le robinet si il couille y'a k'a en mettre un autre pi c'est tout

un 15 SHA est fiable y'a pas de souci....mais on perd des cheveaux avec le carbu la etant donner que ce carbu n'a pas d'aiguille ...a bas regime bah c'est pas terrible  :angry:

alors qu'un carbu d'origine realeser
ca fait 14mm de diametre sans l'inconveniant de plus avoir d'aiguille.... :cool: donc des cheveaux en plus a bas regime :wub:

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salut je voulais savoir si avec un carbu de 16 SHA, je vais gagner que a haut regime ou alors je vais aussi gagner a bas regime ? parce que se que je cherche c'est avoir de la patate mais j'ai pas envie de changer la transmission (pignon de 7) parce que je veux aussi une bonne vitesse de pointe. voila merci

#14 Mamat

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Posté 02 June 2006 - 15:37

Non, je ne pense pas que tu gagnes quoi que ce soit...

Je crois que tu vas devoir être obligé de passer par un changement de pignon...

#15 julien du 26

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Posté 02 June 2006 - 16:03

Mais des ressorts d embreillage plus dur tu auras plus de boulette au demarage et une meilleur reprise.

#16 iroun

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Posté 02 June 2006 - 16:12

:lol: un carbu d'origine faut savoir lui parler...
a coup de realesage d'adaptation de gicleur dellorto et le robinet si il couille y'a k'a en mettre un autre pi c'est tout

un 15 SHA est fiable y'a pas de souci....mais on perd des cheveaux avec le carbu la etant donner que ce carbu n'a pas d'aiguille ...a bas regime bah c'est pas terrible  :angry:

alors qu'un carbu d'origine realeser
ca fait 14mm de diametre sans l'inconveniant de plus avoir d'aiguille.... :cool: donc des cheveaux en plus a bas regime :wub:

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salut je voulais savoir si avec un carbu de 16 SHA, je vais gagner que a haut regime ou alors je vais aussi gagner a bas regime ? parce que se que je cherche c'est avoir de la patate mais j'ai pas envie de changer la transmission (pignon de 7) parce que je veux aussi une bonne vitesse de pointe. voila merci

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par rapport a l'origne a haut regime tu va gagner c'est sur
mais a bas regime jsais pas ...
moi jdirai que ca fera comme l'origine a bas regime si tu regle avec le bon gicleur
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#17 Antoine78

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Posté 02 June 2006 - 16:55

Mais des ressorts d embreillage plus dur tu auras plus de boulette au demarage et une meilleur reprise.

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merci de vos reponse. pour les ressorts d'embreillage dur et ben j'avais prevu dans commander ce soir ou ce weekend



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