Carbu
#2
Posté 01 June 2006 - 20:30
C'est quoi que ce carbu???
Vends courroies de pompe à eau
Elite 13 préparée et personnalisée
#4
Posté 01 June 2006 - 21:52
Par contre c'est vrai que quand on arrive à le régler ca marche très fort mais faut arrivé à le régler c'est bien ca le problème.
Il y en a pas mal qui abandonne ce carbu pour revenir à un carbu Dell'orto SHA sur les airs car trop galère.
#5
Posté 01 June 2006 - 21:58
moi le premier j ai abandonné toujour dessus a reglerOuais c'est exactement comme les carbus Walbro vendu pour les pocket airs par contre très très difficile à regler comme carbu, il faut sans arrêt être en train de revoir les réglages.
Par contre c'est vrai que quand on arrive à le régler ca marche très fort mais faut arrivé à le régler c'est bien ca le problème.
Il y en a pas mal qui abandonne ce carbu pour revenir à un carbu Dell'orto SHA sur les airs car trop galère.
et j ai mis un 15 dell orto
#6
Posté 01 June 2006 - 22:00
moi le premier j ai abandonné toujour dessus a regler
et j ai mis un 15 dell orto
Au moins avec un SHA pas de problème de réglages ca marche tout le temps!
J'en connais un qui va regretter d'avoir acheté ca c'est Typhoon!! En plus c'est vendu trop chèr ces carbu là alors si c'est pour remettre un SHA après ca vaut vraiment pas le coup!
#8
Posté 01 June 2006 - 22:31
moi jdis....
le carbu d'origine c'est le meilleur jme repete je sais
mais c'est quand meme le meilleur
Oui oui c'est le meilleur mais tout le monde le change!!
Sur moteur d'origine ca va mais dès que tu mets d'autres pièces le carbu d'origine ne suffit plus et puis tu peux pas changer les gicleurs, il fuit de partout, le robinet c'est une vrai daube etc...
#9
Posté 01 June 2006 - 22:47
a coup de realesage d'adaptation de gicleur dellorto et le robinet si il couille y'a k'a en mettre un autre pi c'est tout
un 15 SHA est fiable y'a pas de souci....mais on perd des cheveaux avec le carbu la etant donner que ce carbu n'a pas d'aiguille ...a bas regime bah c'est pas terrible
alors qu'un carbu d'origine realeser
ca fait 14mm de diametre sans l'inconveniant de plus avoir d'aiguille.... donc des cheveaux en plus a bas regime
#10
Posté 01 June 2006 - 23:42
un carbu d'origine faut savoir lui parler...
a coup de realesage d'adaptation de gicleur dellorto et le robinet si il couille y'a k'a en mettre un autre pi c'est tout
un 15 SHA est fiable y'a pas de souci....mais on perd des cheveaux avec le carbu la etant donner que ce carbu n'a pas d'aiguille ...a bas regime bah c'est pas terrible
alors qu'un carbu d'origine realeser
ca fait 14mm de diametre sans l'inconveniant de plus avoir d'aiguille.... donc des cheveaux en plus a bas regime
A ce moment là je suis d'accord que ce carbu peut être bien mais si tu le laisses tel qu'il est d'origine là il est pas terrible on est d'accord.
#11
Posté 02 June 2006 - 04:57
C'est peut-être pour ça que les gars achète des dell'orto...
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#13
Posté 02 June 2006 - 14:33
salut je voulais savoir si avec un carbu de 16 SHA, je vais gagner que a haut regime ou alors je vais aussi gagner a bas regime ? parce que se que je cherche c'est avoir de la patate mais j'ai pas envie de changer la transmission (pignon de 7) parce que je veux aussi une bonne vitesse de pointe. voila merciun carbu d'origine faut savoir lui parler...
a coup de realesage d'adaptation de gicleur dellorto et le robinet si il couille y'a k'a en mettre un autre pi c'est tout
un 15 SHA est fiable y'a pas de souci....mais on perd des cheveaux avec le carbu la etant donner que ce carbu n'a pas d'aiguille ...a bas regime bah c'est pas terrible
alors qu'un carbu d'origine realeser
ca fait 14mm de diametre sans l'inconveniant de plus avoir d'aiguille.... donc des cheveaux en plus a bas regime
#14
Posté 02 June 2006 - 15:37
Je crois que tu vas devoir être obligé de passer par un changement de pignon...
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#16
Posté 02 June 2006 - 16:12
par rapport a l'origne a haut regime tu va gagner c'est sursalut je voulais savoir si avec un carbu de 16 SHA, je vais gagner que a haut regime ou alors je vais aussi gagner a bas regime ? parce que se que je cherche c'est avoir de la patate mais j'ai pas envie de changer la transmission (pignon de 7) parce que je veux aussi une bonne vitesse de pointe. voila merciun carbu d'origine faut savoir lui parler...
a coup de realesage d'adaptation de gicleur dellorto et le robinet si il couille y'a k'a en mettre un autre pi c'est tout
un 15 SHA est fiable y'a pas de souci....mais on perd des cheveaux avec le carbu la etant donner que ce carbu n'a pas d'aiguille ...a bas regime bah c'est pas terrible
alors qu'un carbu d'origine realeser
ca fait 14mm de diametre sans l'inconveniant de plus avoir d'aiguille.... donc des cheveaux en plus a bas regime
mais a bas regime jsais pas ...
moi jdirai que ca fera comme l'origine a bas regime si tu regle avec le bon gicleur
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