Donc voila je vien de découvrir cela sur un autre forum que je fréquente! Et je pensse que signer cette petition est trés bien!!
En gros c'est pour avoir des terrain pour pfair de la pocket bike ! voila tout est dit sur se lien ! et jespert que vous serez nombreux a signer!
http://pocketcommuni....php?petition=2
Pétition.
Débuté par Spirit93, 31 May 2006 10:48
9 réponses à ce sujet
Posté 31 May 2006 - 10:48
Posté 31 May 2006 - 11:35
Très bonne initiative cette pétition!!
Malgré que je ne pense pas qu'ils vont faire des sites "spécial pocket" public dans chaque ville mais c'est une bonne initiative si ca peut faire avancer un peu les choses. Et puis si c'est comme le karting il y a seulement des circuits privés qui existe il n'y a pas de circuit publics donc à mon avis il n'en feront pas car ca fera trop de choses à gérer et beaucoup d'investissement. Il n'y a pas non plus de "skate-parc" partout c'est la même chose. Quand on achète une pocket faut d'abord ce renseigner pour savoir ou on peut en faire.
Mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de karting qui ouvrent leur portes aux pockets vu l'ampleur du phénomène donc pour ceux qui n'ont pas de circuit près de chez eux ca viendra peut être faut pas désespérer.
Malgré que je ne pense pas qu'ils vont faire des sites "spécial pocket" public dans chaque ville mais c'est une bonne initiative si ca peut faire avancer un peu les choses. Et puis si c'est comme le karting il y a seulement des circuits privés qui existe il n'y a pas de circuit publics donc à mon avis il n'en feront pas car ca fera trop de choses à gérer et beaucoup d'investissement. Il n'y a pas non plus de "skate-parc" partout c'est la même chose. Quand on achète une pocket faut d'abord ce renseigner pour savoir ou on peut en faire.
Mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de karting qui ouvrent leur portes aux pockets vu l'ampleur du phénomène donc pour ceux qui n'ont pas de circuit près de chez eux ca viendra peut être faut pas désespérer.
Posté 01 June 2006 - 16:39
moi je pense que c'est une bonne initiative de fair une petition
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pétition contre la hausse des carburants |
Délires, brèves de comptoir | _AutomobileClub* |
|
||
Pétition pour le Circuit de Ledenon |
Sport automobile | rs75 |
|
||
BMW M3 Compétition Edition : Seulement aux USA ? |
BMW et MINI | Administrateur |
|
||
Une répétition grandeur nature pour Autolib’ |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Pétition pour un circuit d'autocross dans les Bouches du Rhône |
Sport automobile | jink |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)