mt4 (chinchin)
#2
Posté 25 May 2006 - 09:06
Il n'y a pas de diagrames miracles, si tu modifies les diagrammes d'origine c'est pour les alonger donc tu auras plus de puissance mais aussi une courbe de puissance pointu avec une moins bonne distribution du couple, donc le 2 temps c'est tout l'art du compromis entre couple et puissance, maintenant a toi de voir ce que tu recherche en fonction d'un circuit sinueux ou d'un circuit rapide
#5
Posté 25 May 2006 - 12:06
Déjà avec un alignements des transferts, une prépa des carters, un gros carbu, spacer, stuffer et dome de compression Zocchi ca marche déjà très fort pas beoin de toucher aux diagrammes.
Tu as quel pot dessus? le génération 1 ou le génération 2? Si tu as le 2 change le par l'autre car même avec une bonne prépa il bride la pocket à environ 50km/h.
Pour avoir un squish de 0,4 tu as fais comment? Tu as supprimer le joint d'embase?
Si c'est le cas en faisant ca tu as déjà modifié tes diagrammes et le mieux pour avoir un squish plus faible c'est de garder le joint d'embase d'origine et de mettre un dome Zocchi comme ca les diagrammes d'origine ne sont pas changés.
#6
Posté 25 May 2006 - 12:22
jai fraise le cylindre coment fait tu pour reconnaitre le pot entre le 1 et le 2emeJe serais toi je ne toucherais pas aux diagrammes tu risques de le regretter après.
Déjà avec un alignements des transferts, une prépa des carters, un gros carbu, spacer, stuffer et dome de compression Zocchi ca marche déjà très fort pas beoin de toucher aux diagrammes.
Tu as quel pot dessus? le génération 1 ou le génération 2? Si tu as le 2 change le par l'autre car même avec une bonne prépa il bride la pocket à environ 50km/h.
Pour avoir un squish de 0,4 tu as fais comment? Tu as supprimer le joint d'embase?
Si c'est le cas en faisant ca tu as déjà modifié tes diagrammes et le mieux pour avoir un squish plus faible c'est de garder le joint d'embase d'origine et de mettre un dome Zocchi comme ca les diagrammes d'origine ne sont pas changés.
#7
Posté 25 May 2006 - 20:08
Pour savoir quel pot tu as il faudrait que tu nous mettes une petite photo car on le reconnais au niveau du coude d'échappement qui est beaucoup moins gros sur les pots génération 2 et le volume du corps du pot est moins gros aussi ce qui bride pas mal.
Celui là c'est un pot génération 2 si tu as le même c'est pas le bon:
Le pot des 1ère génération de MT4 à un coude beaucoup plus gros comme celui là:
#10
Posté 19 July 2006 - 23:13
-Alignement transfaire
-Supresion des volumes mort (BM)+cassage des arretes
-Bac Vforce3 lamel 0.30mm
-Surfasage du cylindre (squish 0.51 pour avoir un bon compromi -alonge/couple)
-diagramme 198/129 ,echapement 80°+refroidisseur de barette
-pipe modifier a 42°+stuffer
-carbu 21PWK power jet boiso plat
-agrandissement d'admition+sablage
-Pignon 8
et je peut tafirmer que avec mon pot (dorigine model2) je bombarde un max au chrono 96.7km/h avec un accel comparable au chinoise mais a partire de 7000rpm la ca envoi la puré
mais bientot jameré bien me fair un pot maison...
#11
Posté 20 July 2006 - 07:52
et je peut tafirmer que avec mon pot (dorigine model2) je bombarde un max au chrono 96.7km/h avec un accel comparable au chinoise mais a partire de 7000rpm la ca envoi la puré
96.7 KMh sa va hein
BARçA PooowwWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mon topic---> présentation de mes pock pock
#12
Posté 25 July 2006 - 15:45
c du chinois pour moihummm tu est sur de ce que tu avance, perso sur mon pocket j'ai fait:
-Alignement transfaire
-Supresion des volumes mort (BM)+cassage des arretes
-Bac Vforce3 lamel 0.30mm
-Surfasage du cylindre (squish 0.51 pour avoir un bon compromi -alonge/couple)
-diagramme 198/129 ,echapement 80°+refroidisseur de barette
-pipe modifier a 42°+stuffer
-carbu 21PWK power jet boiso plat
-agrandissement d'admition+sablage
-Pignon 8
et je peut tafirmer que avec mon pot (dorigine model2) je bombarde un max au chrono 96.7km/h avec un accel comparable au chinoise mais a partire de 7000rpm la ca envoi la puré
mais bientot jameré bien me fair un pot maison...
#13
Posté 26 July 2006 - 13:50
hummm tu est sur de ce que tu avance, perso sur mon pocket j'ai fait:
-Alignement transfaire
-Supresion des volumes mort (BM)+cassage des arretes
-Bac Vforce3 lamel 0.30mm
-Surfasage du cylindre (squish 0.51 pour avoir un bon compromi -alonge/couple)
-diagramme 198/129 ,echapement 80°+refroidisseur de barette
-pipe modifier a 42°+stuffer
-carbu 21PWK power jet boiso plat
-agrandissement d'admition+sablage
-Pignon 8
et je peut tafirmer que avec mon pot (dorigine model2) je bombarde un max au chrono 96.7km/h avec un accel comparable au chinoise mais a partire de 7000rpm la ca envoi la puré
mais bientot jameré bien me fair un pot maison...
Oui mais ce qu'on recherche surtout sur une pocket c'est l'accélération alors si t'accéllères comme une air ca sert à rien du tout.
La vitesse de pointe c'est vraiment pas le plus important car il faut un max de pêche et puis les circuits de pockets sont souvent assez petits donc le pignon de 8 c'est inutile. Même avec une air tu peux atteindre de bonne pointe en mettant un gros pignon.
Une MT4 c'est aussi une Chinoise.
Si ca part à 7000 tours ca veut dire que ton embrayage accroche avant 7000 alors qu'un embrayage de moteur liquide doit accrocher vers 8500 ou 9000 tours/min pour avoir une bonne accélération. Il faut que tu revois le réglage de ton embrayage car il doit être très mal réglé!
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