Aller au contenu


Photo
- - - - -

pour rasurer les parents


8 réponses à ce sujet

#1 KUB

KUB

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Ville :melesse(35)
  • Véhicule(s) :pocket sp3

Posté 23 May 2006 - 17:25

salut mon frer veu s'acheter une pocket (j'en fait une sa lui a donner envie d'en avoire une :P ) et mes parent veul savoir les assurance (je sais il y a deja des topic dessu mais il voudrai savoir se qui se passe si on prete son pocket a un pote et il se casse un bras avec si l'assurance marche etc.....

merci pour vos reponce
je vai me crasher


je cherche un pocket pas chere dite le moi en mp....

#2 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 23 May 2006 - 17:39

salut mon frer veu s'acheter une pocket (j'en fait une sa lui a donner envie d'en avoire une :P ) et mes parent veul savoir les assurance (je sais il y a deja des topic dessu mais il voudrai savoir se qui se passe si on prete son pocket a un pote et il se casse un bras avec si l'assurance marche etc.....

merci pour vos reponce

Voir le message



Ce ne sont pas des engins qui sont homologués donc les seules assurances qui existent ne couvre pas les dommages sur les pocket c'est seulement une responsabilité civile en cas de dommage à autrui. Si tu prêtes ta pocket et que l'on te la casse tu ne seras remboursé de rien même avec une assurance.
C'est fait pour rouler sur terrain privé et non pas sur la voie publique donc ce n'est pas une assurance ordinaire.
Il faut se renseigner auprès d'une assurance pour savoir ce que ca couvre vraiment. Fait une recherche je crois qu'il y a un sujet là dessus déjà.

Tout dépend ou la personne ce casse le bras car si il se casse le bras sur la voir publique il sera en tord. Et je crois bien que les parkings sont considérés comme la voie publique. Par contre si il se casse un bras sur un circuit ou dans ton jardin là il n'y a pas de problème je pense.

#3 KUB

KUB

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Ville :melesse(35)
  • Véhicule(s) :pocket sp3

Posté 23 May 2006 - 18:20

merci pour ta reponce cruz :merci:
je vai me crasher


je cherche un pocket pas chere dite le moi en mp....

#4 PLASTIKMAN

PLASTIKMAN

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 messages
  • Ville :SIX FOURS (83)
  • Véhicule(s) :1 BLATA Elite 14, 2 MT4, 1 Malboro Street bike et une pocket à air HD 1200 SPORTSER

Posté 24 May 2006 - 06:25

Ta responsabilité civile ne marche pas non plus car elle ne couvre pas les engins terrestres à moteur.
En fait, je n'ai toujours pas trouvé d'assurances pour mes pockets à part celle qu'on te propose sur les circuits et qui sont réservées uniquement au circuit.
celui qui connait des adresses, je suis preneur.
Moto verte ne le fait plus,
La mutuelle des motards, faut avoir les papiers d'immatriculation du pocket et être client chez eux.

#5 KUB

KUB

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Ville :melesse(35)
  • Véhicule(s) :pocket sp3

Posté 24 May 2006 - 11:47

http://www.autocadre...c=10291&hl=maif


ya sa
je vai me crasher


je cherche un pocket pas chere dite le moi en mp....

#6 KUB

KUB

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Ville :melesse(35)
  • Véhicule(s) :pocket sp3

Posté 24 May 2006 - 17:20

faut -il que j'assur mon pocket bike oui ou non et esque vou ete assurer ou vou connaiser une assurance merci
je vai me crasher


je cherche un pocket pas chere dite le moi en mp....

#7 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 25 May 2006 - 10:49

Moi je n'ai jamais assuré mes pockets. De toute façon quand tu roules sur circuit je crois (pas sur à 100%) qu'il y a une assurance de comprise quand tu payes pour la journée ou la demi-journée donc ca sert à rien.
Et comme normalement c'est fait juste pour rouler sur circuit ca sert à rien de prendre une assurance car si tu roules sur parking elle ne marchera pas je pense.

#8 KUB

KUB

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Ville :melesse(35)
  • Véhicule(s) :pocket sp3

Posté 25 May 2006 - 10:57

oki merci cruz
je vai me crasher


je cherche un pocket pas chere dite le moi en mp....

#9 PLASTIKMAN

PLASTIKMAN

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 messages
  • Ville :SIX FOURS (83)
  • Véhicule(s) :1 BLATA Elite 14, 2 MT4, 1 Malboro Street bike et une pocket à air HD 1200 SPORTSER

Posté 31 May 2006 - 13:53

Merci KUB pour la MAIF.
Moi et ma famille ne sommes pas assurés, on est 4.
Lorsque tu tournes sur circuit, à mon avis c'est une tolérance et je ne pense pas qu'on soit assuré en payant le droit d'accès.
je pense qu'ils se mettent le pognon directement dans les fouilles.
N'oublie pas ASSUREUR = VOLEUR donc même asssuré, je sais pas.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)