bonjour, ma renaut scenic est en vente actuellement sur internet et l'on me demande le certifica de non gage,
bien mais,
je me suis mis à lire et a relire mon contrat "offre imprunteur " où il y a les conditions financieres et particulieres du pret, les conditions general aussi, et ben il n'y a rien qui dise que la voiture que la banque credit agricole nous a fait il y a quelques années et dont on paye encore,
ce crédit est sous forme
d'un pret à consommation
Et pour objet de financement :
vehicule de tourisme
acquisition de materiel d'occasion.
et donc, j'ai lu entre les ligne, et rien lus qui fait état que la voiture serait un prêt sur gage.
j'ai téléphoné à la sous préfecture qui ma dit de lui emmener la carte grise ou le faire sur internet, mais que si elle était à credit, pour le savoir plus vite , que je contacte la personne qui s'occuppe de mon crédit à la banque, ce que je viens de faire, mais elle ne sais même pas si elle est gagé ou non, elle me dit que elle va , essayer , de me faire sur une feuille un document où sera écrit quelle est pas gagé, mais quand je lui est dit quelle n'avait l'air sûr d'elle, elle ma dit qu'elle va essayer.
je me demande se qu'ils me migotte dans cette banque..
bref,
si c'est pas écrit dans le contrat "offre imprunteur", qu'elle soit gagé, c'est quelle n'y est pas non ?
et est-ce qu'ils peuvent se permettres de la gagé maintenant ?
merci de votre éclaircissement
car de pouvoir vendre cet auto, cela nous coutera moins chers, car c'est une trop grosse cilindré en essence et puis on pourra rembourser un peu se crédit.
voiture achetée a crédit gagé ou non ?
Started by buonaparte, 22 May 2006 15:09
2 replies to this topic
Posted 22 May 2006 - 18:32
bonjour!a priori,elle n'est pas gagée.j'ai acheté une voiture neuve chez renault avec un credit renault(diac)et le jour ou ma femme l'a detruit l'assureur m'a remboursé car pas gagé!
sinon tape sur ton moteur de recherche "non gage" et tu trouveras ce que tu cherches!sinon envoie moi un mp.a plus
sinon tape sur ton moteur de recherche "non gage" et tu trouveras ce que tu cherches!sinon envoie moi un mp.a plus
Posted 09 September 2006 - 12:06
Bonjour,
Rien de plus simple pour savoir si une voiture est gagée ou non, clic sur le lien ci-dessous :
http://www.autocadre...ficat-vente.htm
Ensuite clic sur "Certificat de non gage", et rempli le petit formulaire à l'aide de ta carte grise, une réponse te sera donné immédiatement.
Rien de plus simple pour savoir si une voiture est gagée ou non, clic sur le lien ci-dessous :
http://www.autocadre...ficat-vente.htm
Ensuite clic sur "Certificat de non gage", et rempli le petit formulaire à l'aide de ta carte grise, une réponse te sera donné immédiatement.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quelle est cette voiture ?Recherche marque de voiture |
Voitures anciennes et de collection | Domi91 |
|
||
Véhicule gagé, comment le savoir ? |