Aller au contenu


Photo
- - - - -

Le Defender poursuit sa carrière...


2 réponses à ce sujet

#1 Softroader

Softroader

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ballancourt (91)
  • Véhicule(s) :Pajero Sport et i20

Posté 17 May 2006 - 19:35

Le Def va subir quelques modifs, avec a priori le 2.4 TDCI Ford de 135 ch du Ford Transit...
http://www.pistonhea...p?storyId=13931

#2 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 18 May 2006 - 13:59

Le Def va subir quelques modifs, avec a priori le 2.4 TDCI Ford de 135 ch du Ford Transit...
http://www.pistonhea...p?storyId=13931

Voir le message


Enorme difficulté pour Land Rover! En effet si la grimpette vers le haut du Range, du Disco et du nouveau Free peut convenir à de nouveuax clients en contrepartie de la perte de certains autres qui voulaient conserver une certaine rusticité, le Def déjà très coûteux en version actuelle risque de faire flop si Land Rover juge mal sa cible commerciale.

On voit bien aujourd'hui que le 4x4 rustique essentiellement acheté pour faire du TT n'existe plus ! Sauf le Niva, mais pour combien de temps ?

Bannière basse


#3 Softroader

Softroader

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ballancourt (91)
  • Véhicule(s) :Pajero Sport et i20

Posté 18 May 2006 - 17:49

Enorme difficulté pour Land Rover! En effet si la grimpette vers le haut du Range, du Disco et du nouveau Free peut convenir à de nouveuax clients en contrepartie de la perte de certains autres qui voulaient conserver une certaine rusticité, le Def déjà très coûteux en version actuelle risque de faire flop si Land Rover juge mal sa cible commerciale.

On voit bien aujourd'hui que le 4x4 rustique essentiellement acheté pour faire du TT n'existe plus ! Sauf le Niva, mais pour combien de temps ?

Voir le message

Sans même parler du particulier qui veut un tout-terrain rustique... c'est loin d'être le principal client du Def... mais il faut penser surtout aux administrations et aux armées qui utilisent le Def en masse, et là, adieu l'électronique difficile à réparer, le luxe, c'est la simplisté, les possibilités d'adaptation, la robustesse, ect qui prime...



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)