problème pour tourner sur mt4
#5
Posté 07 May 2006 - 18:40
Je viens d'acheter une mt4 sur dragostuning mais j'ai un soucis celle ci ne tourne pratiquement pas a cause du bocal de refroidissement qui gène le guidon.
Qelqu'un à t'il la solution ????
Ce que tu peux faire c'est soit tu recoupes les bouts de guidons qui viennent taper dans le bocal ou soit tu déplaces le bocal juste en dessous du carenage devant le reservoir, normalement ca passe juste mais faut faire attention que la durite ne soit pas pliée sinon c'est surchauffe assurée.
Moi j'ai fait coupé mes guidons, j'ai expliqué comment faire dans mon sujet va y faire un tour ca te donneras des idées.
http://www.autocadre...opic_11154.html
#7
Posté 09 May 2006 - 13:13
avant de couper quoi que ce soit, vérifie que tes supports de guidons ne sont pas montés à l'envers.
si c'est le cas, démonte les et change les de côté, tu gagneras au moins 2 cm de chaque côté.
Mais le problème c'est qu'il n'y a pas de support de guidon sur toutes les liquides.
Sur la mienne le guidon et le support sont soudés donc on est obligé de les couper.
La plupart des liquides sont montées comme ca.
Et puis couper le bout des guidons ne change rien à par gagner du rayon de braquage.
#9
Posté 10 May 2006 - 06:51
Mais le problème c'est qu'il n'y a pas de support de guidon sur toutes les liquides.
Sur la mienne le guidon et le support sont soudés donc on est obligé de les couper.
La plupart des liquides sont montées comme ca.
Et puis couper le bout des guidons ne change rien à par gagner du rayon de braquage.
pas d'accord avec toi, je connais au moins 15 MT4 qui ont des supports de guidon et jamais vu une seule avec les guidons soudés.
Pourtant, elles sont de modèles différents.
Les bracelets ne sont pas droits, le bout où tu enfonces ton guidon est désaxé.
Donc si il se trouve du côté bocal, en braquant tu touches pratiquement desuite alors en les retournant tu gagnes en braquage et tu affleures le bocal.
Le mieux quand même et de faire une petite patte et de baisser le bocal.
#10
Posté 10 May 2006 - 15:27
pas d'accord avec toi, je connais au moins 15 MT4 qui ont des supports de guidon et jamais vu une seule avec les guidons soudés.
Pourtant, elles sont de modèles différents.
Les bracelets ne sont pas droits, le bout où tu enfonces ton guidon est désaxé.
Donc si il se trouve du côté bocal, en braquant tu touches pratiquement desuite alors en les retournant tu gagnes en braquage et tu affleures le bocal.
Le mieux quand même et de faire une petite patte et de baisser le bocal.
Je vois pas de quoi tu parles pour les guidons .
Et en baissant le bocal il faut faire attention qu'il soit plus haut que tout point du circuit, attention à ça!
@++
#11
Posté 11 May 2006 - 07:45
Je vois pas de quoi tu parles pour les guidons .
[/quote]
sur la photo ce qui est hachuré en rouge est le bracelet qui tient ton guidon en vert.
tu vois bien qu'il n'est pas droit.
là, il est monté à l'envers et le guidon n'est pas droit. si tu le mets dans l'autre sens ( bracelet bleu ) tu gagnes quelques centimètres et tu peux mettre ton guidon bien droit (en vert à droite)
#13
Posté 12 May 2006 - 10:08
Sur l'elite 13 tu nje peux pas y changer car les supports guidon et le guidon sont soudé!
@++
Bas ouais t'as de la chance Plastikman car tu as des guidons réglable donc pour toi pas de problème mais sur les Elites et certaines Mt4 les guidons et les support sont soudés ensemble donc on a pas le choix.
#15
Posté 12 May 2006 - 13:37
ton tube de fourche est-il le même que les PB à air ou bien est-il plus gros ?
si c'est le cas, tu peux changer ton guidon en achetant des supports dans tous les bons magasins de cycles et enquiller ton ancien guidon après l'avoir coupé.
ça marche aussi avec n'importe quel tube de diamètre identique.
Comme ça tu aura le même guidon réglable que moi.
#16
Posté 12 May 2006 - 15:32
#17
Posté 13 May 2006 - 16:31
Tes bracelets sont identiques à ceux de PB à air.
ton tube de fourche est-il le même que les PB à air ou bien est-il plus gros ?
si c'est le cas, tu peux changer ton guidon en achetant des supports dans tous les bons magasins de cycles et enquiller ton ancien guidon après l'avoir coupé.
ça marche aussi avec n'importe quel tube de diamètre identique.
Comme ça tu aura le même guidon réglable que moi.
Sur les Elites la fourche est différente des Mt4 elle est moins grosse donc je sais pas si je peux mettre des supports comme les tiens.
Mais bon pour moi ca ne me pose pas de problème car sur circuit on a pas besoin de vraiment tourner le guidon.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)