Augmenter le couple de ma PB(Couple: 4n.m/8000rpm)
Posté 07 May 2006 - 09:46
et aussi elle fuit ma pocket bike vers le starter jai lus beaucou dinfo concernant les fuite mais sa ne marche pas
Posté 07 May 2006 - 09:54
c ecri sur la fiche technique la ma pb a trop de puissance mais pa asser de vitesse jarrive en vitesse de pointe en tres peu de seconde en tout cas jai au moin 20 bon metre quand jai fai une course
et aussi elle fuit ma pocket bike vers le starter jai lus beaucou dinfo concernant les fuite mais sa ne marche pas
Si tu as trop de pêche et pas de vitesse de pointe il faut que tu changes soit ton pignon par un avec plus de dents ou soit ta couronne par une plus petite. Mais il faudra aussi revoir ta chaine que tu changes la couronne ou le pignon.
Si elle fuit au niveau du trop plein du carbu il faut tordre un peu la fourchette dans la cuve du carbu pour que le pointeau ferme plus tard.
Posté 07 May 2006 - 17:56
Moi sur ma notice ya marquer 9.5cv a 18000rpm lol moi on m'a toujour dit quel les pocket d'origine faisait 3.5cv !
9,5cv pour une air c'est bizarre quand même. En général ils disent 9,5cv pour les liquides et 5cv pour les airs même si c'est pas vrai du tout.
Si ca ce trouve c'est que tu as la même notice que les liquides.
Posté 07 May 2006 - 17:58
Normalement 1.5cv la air 49 et 5.5 la mt4!
@++
Tu les tiens d' où ces chiffres?
Bas c'est environ la puissance réelle des moteurs Chinois d'origine. Tout dépend comment est mesurer la puissance et avec quel type de banc car ca peut varier du simple au double.
Au fait tu devais pas recevoir une B1 air? Ca en est ou? on veut des photos
Posté 11 May 2006 - 10:46
Normalement 1.5cv la air 49 et 5.5 la mt4!
@++
Tu les tiens d' où ces chiffres?
Bas c'est environ la puissance réelle des moteurs Chinois d'origine. Tout dépend comment est mesurer la puissance et avec quel type de banc car ca peut varier du simple au double.
Au fait tu devais pas recevoir une B1 air? Ca en est ou? on veut des photos
Je dois payer une "douane" et elle sera débloqué de Bâle, je vous montrerai des photos dès que je la recois...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
couple serrage culasse |
PEUGEOT et CITROEN | ELIAS |
|
|
|
Les péages augmenteront en 2013 |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Augmenter la puissance de sa pocket sans changer de pièce |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | kadir |
|
||
hypothese pour sifflement et manque couple |
Réparation mécanique, aide panne auto | malikeur |
|
||
joint de culasse renault scénic de 1998, je cherche le couple de serrage |
Réparation mécanique, aide panne auto | jeannot3728 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)