Aller au contenu

Photo
- - - - -

Lève vitre électrique Hs, Garagiste incompétent

1 réponse à ce sujet

#1 buonaparte

buonaparte

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Véhicule(s) :opel omega TD 1989

Posté 06 May 2006 - 09:29

voilà, nous somme bien embeter et ne savons pas trop comment réagir.

il y a quelques semaine ma femme à eu un ennui avec le renaut scenic, la vitre électrique passagé droit ne fonctionnait plus et est resté ouverte, donc, j'ai penssé que cela était le petit moteur qui était fichu, alors j'ai voulu en trouver un d'occas en casse, trouvé à 100 euro, mais ma femme à voulu le faire faire par le garagiste Renaut de notre ville, il lui commanda alors la pièce, ca couta à ma femme 350 euro !
bref, il changea le petit moteur et le soir, ma femma se renda compte que le garagiste à fait un éclat sur le sommet de la vitre ! surement avec la pince qui leur sert à la prendre pour la replacer, il fut prévenu par ma feme et il lui dit qu'il fallait changer la vitre mais que ca l'embettai donc il lui à proposer une ristourne de la facture , en diminuant de 50 euro !, en parole bien sur.
2 jours après la réparation , la vitre se retrouve de nouveaux hors service et grande ouverte, elle y retourne le lendemain, y laisse la voiture, et le soir la reprend dans le fond du garage où il n'y avais qu'un mot disant que c'était OK.
ma femme est repartie et en ayant voulu donc appuyer sur le bouton conducteur pour baisser la vitre, rebelote, elle est resté en bas, même en ayant essayé avec le bouton côté portière passagé, alors elle lui téléphone, et le type qui est le patron, d'un air tout Cool, lui dit :
ben c'est peut-être autre chose alors, sans doute l'interrupteur, vous pouvez la r'emmener quand vous voulez...
ma femme est racroche en colère.

je vous demande comment réagir car d'une part, si c'est l'interrupteur, cela serait dingue, car il y en à 2, celui conducteur et celui passagé, et ils ne fonctionnent plus, et puis, en plus du carreaux avec un éclat, si ca se trouve, le moteur de la fenêtre était parfaitement encore en état, et c'est même certain car ca fonctionne toujour pas !
en attendant, on lui dois 350 euro (moins ces 50 euro de l'éclat), et on n'est pas d'accord pour payer ! c'est bien normal non?

si c'est autre chose comme simplement un interrupteur principal des deux boutons, cela nous aurrai couter surement moins chers, et le carreaux ébrèché ca coute surement très cher un neuf.
en plus il dit qu'il na plus le moteur d'origine.

comment faire s'il vous plais, quel est notre droit contre cette Incompétent, plus bon a vendre des bagnioles qu'à les réparer, mais bon à profiter de la faiblesse d'une femme.

merci de votre expérience et tout article de Lois relatif à ces désagréments.

Site formidable.
yann

Ha oui, la garage est le Garge Renaut de bar sur aube, au cas où vous passeriez dans le coins, alors à éviter.. :voiture:

#2 ERIC 45

ERIC 45

Pourquoi pas!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 06 May 2006 - 15:45

et dire que c'est un defaut connu sur ces modeles!passé 4 ans,il n'y a plus de prise en charge par le constructeur mais dans ton cas il fait vraiment mal son boulot,cherche une association de conso dans ton secteur et voit avec eux ce qu'il est envisageable de faire

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)