Il fait beau, les motos ressortent...
Débuté par Guillaume, 04 May 2006 17:07
15 réponses à ce sujet
Posté 04 May 2006 - 17:10
Punaise c'est triste ça...
Posté 04 May 2006 - 17:15
Oé c'est tjr la meme, les mec qui repraine aprés l'arret hivernale qui pense n'avoir rien perdu de leur technique et hop sous un camion...
ou alors les mec qui viennent d'avoir leur permis et qui pense etre valentino...
c'est grave parsque personne peut rien y faire...
et puis y a les eternelles accidents du aux tutures, je rappel 80% des accidents moto tous de meme, bref on est pas gaté...
alors NOUS motard faut faire gaffe, et VOUS tuture aussi, ainsi que vous camion...
le route appartien a tt le monde n'en deplaise a l'etat
ou alors les mec qui viennent d'avoir leur permis et qui pense etre valentino...
c'est grave parsque personne peut rien y faire...
et puis y a les eternelles accidents du aux tutures, je rappel 80% des accidents moto tous de meme, bref on est pas gaté...
alors NOUS motard faut faire gaffe, et VOUS tuture aussi, ainsi que vous camion...
le route appartien a tt le monde n'en deplaise a l'etat
Posté 04 May 2006 - 19:13
ouaip et faut pas oublier la compagnie des employes de GAAAAZZZZ qui roule comme des branque avec leur "FULL POWA" et qui en te faisant un signe du pied manque de te falnquer par terre , ce qui m'est arrivé cet après midi......
Enfin bref faut faire gaffe car les accidentogène et les arbres farceurs sont partout.
Enfin bref faut faire gaffe car les accidentogène et les arbres farceurs sont partout.
Doutez que les étoiles ne soient de flamme,
Doutez que le soleil n'accomplisse son tour,
Doutez que la vérité ne soit menteuse infâme,
Mais ne doutez jamais de mon amour.
Doutez que le soleil n'accomplisse son tour,
Doutez que la vérité ne soit menteuse infâme,
Mais ne doutez jamais de mon amour.
Posté 04 May 2006 - 19:58
Ben tiens il y avait un accident de moto ce soir sur la route... Punaise ça me glace le sang de voir la moto couchée et le gars à côté...
Posté 04 May 2006 - 20:05
Absolument. Et quand je vois ces petits jeunes en scooter sans casque, en tee-shirt et les tongs aux pieds à faire des conneries entre les voitures, je me dis qu'ils ont un bon ange gardien, mais malheureusement pas tous...
Posté 04 May 2006 - 20:13
Pardon mais "BSR"...?
Ici, à Marseille et dans la région, ya l'air d'en avoir toujours autant. Ils reviennent sur les routes comme les bourgeons reviennent sur la plante (oh c'est beau ça! )
Ici, à Marseille et dans la région, ya l'air d'en avoir toujours autant. Ils reviennent sur les routes comme les bourgeons reviennent sur la plante (oh c'est beau ça! )
Posté 04 May 2006 - 20:18
Ah ok!! Merci pour ces précisions ma zhornette
Posté 06 May 2006 - 17:20
Waouh c'était ou exactement, je suis pas loin du tout moi (d'ailleurs, pour changer totalement de sujet, faudrait qu'on se voit un de ses quatre , que tu me montre les bonnes addresses nocturnes de Nancy )Trois morts là en pas longtemps en Meurthe et Moselle... il y a quelques jours là un jeune de 21 ans, à Vandoeuvre, avec sa première moto toute neuve...
###### faites gaffe les gars !!!
Voila, c'était un 'tit cri...
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)