Question d'une ignorante
Débuté par Carole, 04 May 2006 09:46
31 réponses à ce sujet
Posté 04 May 2006 - 09:46
Hier pour la 1ère fois j'ai vu une moto avec le "A" de "apprenti". De mémoire je crois bien que c'est la 1ère fois que je vois ça.
Alors je voudrais savoir si c'est habituel ou si le gars a fait une fantaisie?
Perso je penserais que c'est normal que les apprentis motos aient leur tit "A" derrière.
Merci
Alors je voudrais savoir si c'est habituel ou si le gars a fait une fantaisie?
Perso je penserais que c'est normal que les apprentis motos aient leur tit "A" derrière.
Merci
Posté 04 May 2006 - 10:26
Ben yen a pas beaucoup qui le mettent alorsEn effet c'est normal, moins de deux ans auto ou motos c'est le A obligatoire.
Posté 04 May 2006 - 10:31
Non mais ils ont raison, parce que c'est vrai que c'est moche
Posté 04 May 2006 - 10:59
Posté 04 May 2006 - 11:46
J'ai trouvé l'idée!! Le "A", vous vous le collez à l'arrière du casque! Vous aurez l'air fin comme ça!!!Vi c'est moche, et en plus va placer un vrai "A" reglementaire a l'arrirer de ta moto tu m'appele quand tu a trouvé une place
Posté 04 May 2006 - 11:56
A ben voilà l'astuce!
Posté 04 May 2006 - 12:14
Pour les paranos, vous mettez un petit bout de scotch double-face aussi, discrétos, comme ça vous pouvez encore plus facilement prétendre qu'il s'est envolé
Au fait, question toute bête, le "A" c'est indifférent que ça soit auto ou moto, ou au bout de deux ans de conduite auto on est encore obligé de mettre le A derrière une moto ? Parce-que moi je vais avoir mes deux ans de permis auto, donc plus de A, mais si j'achète une moto, il m'en faudra un ou pas ? Je pense que non mais bon...
Au fait, question toute bête, le "A" c'est indifférent que ça soit auto ou moto, ou au bout de deux ans de conduite auto on est encore obligé de mettre le A derrière une moto ? Parce-que moi je vais avoir mes deux ans de permis auto, donc plus de A, mais si j'achète une moto, il m'en faudra un ou pas ? Je pense que non mais bon...
Posté 04 May 2006 - 19:44
J'ai encore une idée!! (décidément... ) Les fabricants de blousons devraient fabriquer des blousons pour les apprentis avec un gros "A" brodé dans le dos (vous aurez l'air fin ) et des blousons normaux pour les habitués
Posté 04 May 2006 - 19:51
On m'cherche là???
Ben collez-vous le où vous voulez votre "A" moi j'dis plus rien, na!
Ben collez-vous le où vous voulez votre "A" moi j'dis plus rien, na!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Des questions pour Volkswagen Golf V Essence |
Réparation mécanique, aide panne auto | bybs74 |
|
|
|
Question rétroviseur (branchement dégivrage) et sonde tº extérieure |
Réparation mécanique, aide panne auto | musset75 |
|
||
Questions basiques, pinces croco, boîte auto. |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | Tethys |
|
||
Jeux
Question idiote, réponse débileJeux |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)