mia bella machina
Débuté par bouns83, 02 May 2006 15:25
7 réponses à ce sujet
Posté 02 May 2006 - 15:25
Posté 03 May 2006 - 11:05
raconte encorrrrreeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel est ton passif de motard?tes impressions moteur?quelle critique?
Pour ce qui est de mes impressions , pour le moment je peaufine mon rodage( beaucoup plus long sur les ducat), mais ça tracte sans trop cogner dès 2000 tours( c'est beau l'injection), après ça tire sur les bras jusqu'a 9500 tours, la plage d'utilisation idéale restant entre 5 et 7000, dans les enfilades c'est un vrai bonheur car on joue sur un ou deux rapports de boite. Quand aux défauts peut être un mauvais rêglage de la partie cycle d'origine, qui rend la machine physique a mener, avec une tendance a élargir en sortie de virage, mais quelques rêglages et ça rentre dans l'ordre. Pour la fiabilité, ben il faut dire que ça a bien évolué mais que ça reste une italienne, et puis les modèles 2 soupapes à refroidissement air/huile ont été fiabilisés(ça fait un bail qu'ils équipent la gamme ducati) contrairement aux liquides 4 soupapes qui sont bien plus récents. Mais bon mon choix a été dicté par la passion et non la raison, donc il faudra que j'assume sereinement les petits inconvénients liés au bi italien. Enfin ça je vous en reparlerai plus tard, pour le moment je suis tout à mon bonheur d'apprivoiser la bête.
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Conseils pour Mazda Miata, fiabilité... ? |
Automobile en général | William51 |
|
|
|
Panne Seat MARBELLA |
Réparation mécanique, aide panne auto | jonathan34 |
|
|
|
Voiture de police Miami |
Voitures anciennes et de collection | _cdelamic* |
|
|
|
RTA Seat Marbella |
Réparation mécanique, aide panne auto | _ninjaroux* |
|
|
|
cas constat amiable différé |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | _zec_53* |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)