bonjours j'ai quasiment fini la partie mécanique de mon proto et jaimerais en parler avec vous pour avoir vos avis, conseil ... voila
légende :
noir= le cadre maison
bleu clair= le moteur MBK (sans vario)
marron= le plateau (courroie)
vert clair= la fourche d'origine de MBK
rouge violet= bras ocilant renforcé (tube rectangle)
vert foncée=suspension(deux)
bleu foucé / point bleu claire= réservoire maison avec un pot de colle 1L
et oui sa roule ! et c'est térible pour lever la roue avant
présentation de mon proto !!!
Started by tisba, 01 May 2006 09:15
6 replies to this topic
Posted 01 May 2006 - 09:23
je suis partie d'une mobylette MBK que l'on ma donner et qui ressanblait bocoup a sa ----> (voir image en bas )
je tien a présicer que je n'ai acheter qu'une atache rapide et je l'ai réaliser qu'avec de la récupe
je tien a présicer que je n'ai acheter qu'une atache rapide et je l'ai réaliser qu'avec de la récupe
BAPTISTE
en cour = fabrication d'une mbk racourcie version cross, je c c'est farfelu, évidament c de moi ... mdr
en cour = fabrication d'une mbk racourcie version cross, je c c'est farfelu, évidament c de moi ... mdr
Posted 01 May 2006 - 11:32
bien sur et il ne manque plus que la selle faire un pot d'échapement mieux et quellque carénage et un guide chaine et elle roule comme jlé dit, dsl mais je n'ais pas de photo mais j'ai essayer de mieu déssiner posible
et comme je voulais une pocket cross et pas une tune, j'ai regarder cette povre vielle breille qui moisisait dans mon garrage et je me suis dit pourquoi pas ? donc voila ma réalisation d'un MBK mini MOB CROSS
et comme je voulais une pocket cross et pas une tune, j'ai regarder cette povre vielle breille qui moisisait dans mon garrage et je me suis dit pourquoi pas ? donc voila ma réalisation d'un MBK mini MOB CROSS
BAPTISTE
Posted 02 May 2006 - 16:05
vu la taille du cadre j'ai du adapter un max la gallère, surtout la courroie voyer par vous même =>
bijour bijour
j'espertque tu est meilleur en mecanique quand dessin
non sans dek bon courrage et met des photos parceque la je reste sur ma faim!!!!
@ +
ma prepa moteur : http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_11900.html
ma mini cross en prepa : http://www.autocadre.com/forum/index.php?s...opic=11640&st=0
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Panne Ford Mondéo DI 115CV, le moteur coupe |
Réparation mécanique, aide panne auto | akom |
|
|
|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
Démonter alternateur Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | _guerin* |
|
|