Aller au contenu


Photo

Quelle quad choisir?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 carl

carl

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Ville :Medreac 35
  • Véhicule(s) :triumph et un citroen sasco

Posté 29 April 2006 - 17:25

Bonjour,
Je suis nouveau dans ce forum 4x4 - Quad - intégrale et j'aurai besoin de conseils,
je vais bientot amenager dans ma maison que je renove, et donc j'aurai besoin d'un engin qui puisse entretenir mon terrain pour tondre et faire d'autre travaux et je pensais à un quad utilitaire que je puisse atteler une tondeuse ou une remorque comme j'habite en pleine campagne et vue que j'ai une grande surface et qui me sert aussi pour faire des ballades (je viens de vendre ma moto aussi :( ), donc voila mes questions:
-quelle quad choisir en occasion budget de 2000 à 3000euro?
-La puissance?
-Est ce que les quads chinois qu'on voit sur ebay sont fiable?
-Est ce que n'importe quelle quad peut etre atteler(tondeuse,remorque...)?
Voila merci

#2 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 02 May 2006 - 03:32

Lu,

Les quads que j'utilisais du temps ou j'en faisait auraient fait plus que tondre ta pelouse... Je ne pense pas que ce genre d'engins soient vraiment bien appropriés pour des travaux de tonte et d'entretien de jardin (même s'il est grand)... Je te conseillerai une bonne autoportée (il existe du gros matériel pour espaces verts si c'est un pré de 10 ha :P), mais a ta place, je réserverai le quad aux ballades et randonnées tant que c'est encore possible...

++

#3 carl

carl

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Ville :Medreac 35
  • Véhicule(s) :triumph et un citroen sasco

Posté 02 May 2006 - 09:17

Lu,

Les quads que j'utilisais du temps ou j'en faisait auraient fait plus que tondre ta pelouse... Je ne pense pas que ce genre d'engins soient vraiment bien appropriés pour des travaux de tonte et d'entretien de jardin (même s'il est grand)... Je te conseillerai une bonne autoportée (il existe du gros matériel pour espaces verts si c'est un pré de 10 ha :P), mais a ta place, je réserverai le quad aux ballades et randonnées tant que c'est encore possible...

++

Voir le message


Merci d'avoir répondu mais il n'y a pas que la tonte, j'aurai besoin d'une remorque pour transporter du materiels, bois...et puis comme j'ai mis sur le premier message j'aimerai m'en servir aussi pour faire des ballades et des randos.
Mais vue que je suis novice et je n'y connait rien en quad(marque, prix , puissance...)
J'aimerai quand même avoir vos conseils SVP.





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)