BMW V5
#5
Posted 02 May 2006 - 12:20
#7
Posted 02 May 2006 - 13:11
Pour le côté esthétique, je n'ai pas de commentaire, cela dépend de chacun et dans le domaine je trouve qu'il y à plus laid de cette future BM !
#9
Posted 02 May 2006 - 18:54
C'est vrai... mais c'est quand même bien plus "gros" qu'un simple break, regarde le Classe R et le Rodius... c'est une sorte de mélange entre break, monospace et SUV... c'est pour cela que les ricains appellent cela un Crossover...Moi j'appelle cela un "break-intégral", car faible garde au sol, probablement pas de boite de transfert, l'adjonction d'une transmission intégrale permettant d'avoir une motricité accrue.
Pour le côté esthétique, je n'ai pas de commentaire, cela dépend de chacun et dans le domaine je trouve qu'il y à plus laid de cette future BM !
#10
Posted 04 May 2006 - 09:15
Car avouons le chaque véhicule est maintenant affublé d'un terme anglo-saxon qui le différencie et cela devient ridicule à souhait !
#11
Posted 04 May 2006 - 09:30
Ca, c'est peu de le dire...OK, mais maintenant on va pratiquement passer plus de temps à lire le lexique pour choisir une voiture, qu à décider de sa couleur, de ses options...
Car avouons le chaque véhicule est maintenant affublé d'un terme anglo-saxon qui le différencie et cela devient ridicule à souhait !
#12
Posted 13 May 2006 - 13:42
oui c'est sur mais faut bien donné un nom different pour une catégorie differente. car on peut pas dire que c'est un tout terrain meme si en volume ca sent rapproche. mais sinon a la base ce sont des voitures, mais ca généralise trop.Ca, c'est peu de le dire...OK, mais maintenant on va pratiquement passer plus de temps à lire le lexique pour choisir une voiture, qu à décider de sa couleur, de ses options...
Car avouons le chaque véhicule est maintenant affublé d'un terme anglo-saxon qui le différencie et cela devient ridicule à souhait !
d'ou l'interet de donné un nom differerent a chaque type de voiture meme si ca en fait beaucoup.
#13
Posted 13 May 2006 - 16:21
Pas automatiquement d'accord... Le problème du marché du 4x4 (en tant que véhicule, pas d'un mode de transmission) est un marché dans le marché... de moins en moins clair qui n'arrête pas découper et de s'entre-couper... résultat une succession de termes anglo-saxons, d'accronymes qui finalement de définissent plus rien... l'exemple le plus flagrant est le terme SUV qui veut tout dire et rien à la fois...oui c'est sur mais faut bien donné un nom different pour une catégorie differente. car on peut pas dire que c'est un tout terrain meme si en volume ca sent rapproche. mais sinon a la base ce sont des voitures, mais ca généralise trop.
d'ou l'interet de donné un nom differerent a chaque type de voiture meme si ca en fait beaucoup.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème de démarrage intermittent sur BMW E46 320dProblème BMW e46 320d |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nemo12 |
|
||
270.000 km pour une BMW 318 TDS, c'est trop ? |
Automobile en général | _ouakaoui* |
|
|
|
Remplacement filtre à air Bmw Serie 1 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Fafa13 |
|
||
BMW 320d Problème injection ?Bmw 320 d e46 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Pineuts |
|
||
Bmw Série1 vs Série 3BMW |
BMW et MINI | LouisDamet |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users