Jump to content


Photo
- - - - -

PB-R suite


  • This topic is locked This topic is locked
3 replies to this topic

#1 Casimir

Casimir

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 16 posts
  • Ville :Courbevoie(92) & Amiens(80)
  • Véhicule(s) :PB

Posted 27 April 2006 - 08:11

Je suis désolé "didou" moi j'ai recommandé courant février sur le site PB-R et je n'ai toujours pas reçu ma deuxiéme commande.

Je suis pourtant trés content de ma premiére commande mais j'ai recommandé pour plus de 90€ la deuxiéme fois et j'ai pas l'intention de me faire entuber.

Je veux avoir des nouvelles de ma commande, c'est trop facile sinon !!

PS: je m'excuse de m'ennerver mais ce n'est pas trés professionnel de dire : voila j'ai vendu mon mag maintenant demmerdez-vous.
www.Technolan.org
Lan-Party dans la région Amiénoise
www.AmiensPocketBike.info
Amiens Pocket Bike

#2 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 posts
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posted 27 April 2006 - 09:42

tu as raison d'être en colère mais comme la dit pb-r il a revendu son magasin au mois de janvier donc si tu a passé commande courant février, c'est au nouveau qu'il faut que tu te pleigne...
donc envoie un email a jetxtrem, vas sur leur site pour avoir leur email et leur n° de téléphone.... :)

#3 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 27 April 2006 - 10:25

Je suis désolé "didou" moi j'ai recommandé courant février sur le site PB-R et je n'ai toujours pas reçu ma deuxiéme commande.
Je suis pourtant trés content de ma premiére commande mais j'ai recommandé pour plus de 90€ la deuxiéme fois et j'ai pas l'intention de me faire entuber.
Je veux avoir des nouvelles de ma commande, c'est trop facile sinon !!
PS: je m'excuse de m'ennerver mais ce n'est pas trés professionnel de dire : voila j'ai vendu mon mag maintenant demmerdez-vous.

Voir le message



C'est clair c'est compréhensible que tu ne soit pas content mais il faut que tu vois ca avec lui directement nous on n'y peut rien et on ne peut rien changer à ca.
On a aucun contact avec PB-R alors je vois pas ce que tu attends en postant ici.

Ce que je sais c'est que la personne qui a racheté le site est apparement sérieux et n'entube pas les gens comme ca.
PB-R n'y peut plus rien non plus c'est pas la peine de s'en prendre à lui qu'est ce que tu veux qu'il fasse.

Il faut que tu passes par "Jetxtrem" et non par le forum pour faire des réclamations!!
En plus il y a pratiquement une dizaine de sujet sur PB-R depuis le début du forum alors pas la peine de refaire encore un sujet la dessus.

#4 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posted 27 April 2006 - 11:27

J'ai commandé a PB-r quand il y a eu des prix fermeture et j'ai pas eu de soucis

Donc depuis le temps qu'il a fermé son activité qu'on en finisse :merci:





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users