Aller au contenu

Photo
- - - - -

Dégoutéééééééééééééééé

10 réponses à ce sujet

#1 chcouze59

chcouze59

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Véhicule(s) :Pocket Cross 49cc

Posté 25 April 2006 - 14:53

Voila c'est fait,90€ dans le gueule !!! ###### je peux pas exprimer ma rage !!! bo je vous explique j'ai été faire dla pocket sur dans un grand terrain fermé ou j'avais le droit !! mais pour revenir vu que c'était a un bon kilomètre de chez moi je retre en pocket en faisant gaffe que ya pas la police jeroulais doucement sur le trotoir et en tournant dans mon impasse les flic me voit et ils viennent me trouver. 1 km a faire et c'est dans le dernier mètre que je me fais chopper, là le flic enrager me pète une durite,je l'ai d'ailleur casser !! il me dis ca faut en faire dans un terrain privée ou dans un circuit je lui repond désolé mas mon jardin est trop petit pour en faire donc je l'essayer dan mon impasse, calmer il va dans la voiture lire lecode civil !! en plus je vous explique mon impasse st grande de 100m et ya a peine 10 voiture qui passe (car c'est une allée de garage). Donc voila je suis en tort mais bon au moin il aurait pu m'avertir et la prochaine fois me verbaliser mais là direct amende je trouve ca du n'importe quoi,j'ai d'ailleur appeler la police et je leur ai dis je suis malheureu de voir que la police est plutot faites pour verbaliser plutot que d'informer et d'avertir. Je voulais voter Sarkozy, bah vu ce qu'il a durci la police je vais choisir Royale !!! Bon enfin faut que je penses a autre chose !!

#2 super Z

super Z

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 233 messages
  • Véhicule(s) :Pocket bike 49cc air

Posté 25 April 2006 - 15:07

Taquand meme eu de la chance, l'amende aurais pu s'elever à 750€!
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?

#3 chcouze59

chcouze59

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 25 April 2006 - 15:12

ouais enfin bon c'est dja pas mal là !! si quelqu'un est intéréssé je vends une thermque tout terrain toute neuve ya juste le rodage de fait je la vends 250€
http://forum.modelis...absolument.html
car j'ai pas les moyens de payer l'amende donc voila

#4 pocket68

pocket68

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Véhicule(s) :Pocket bike de course

Posté 25 April 2006 - 15:59

Taquand meme eu de la chance, l'amende aurais pu s'elever à 750€!

Voir le message

Pourquoi à 750 € ???

#5 super Z

super Z

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 233 messages
  • Véhicule(s) :Pocket bike 49cc air

Posté 25 April 2006 - 16:22

Parce que les PB ne sont pas homologués route; et l'amende est celle de 4eme classe, soit 750€
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?

#6 chcouze59

chcouze59

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 25 April 2006 - 16:25

ouais enfin un avertissement aurais été le bienvenu avant d'avoir une ammende,dun coté je dis que c'estnormal mais d'un autre coté 90€ c'est trop pour l'infraction de roulé sur un trotoir !!

#7 DIDOU

DIDOU

Expert en bidouilles

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages

Posté 25 April 2006 - 16:47

Depuis l'accident mortel, les forces de l'ordre doivent avoir des consignes pour surveiller et verbaliser les PB :flic: :flic: :flic: Donc ils doivent rammener du PV a la base comme signe qu'ils sont bien sur la campagne anti PB sur route ouverte.

#8 chcouze59

chcouze59

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 25 April 2006 - 16:49

ouai je suis d'accord avec toi mais ca n'empèche pas d'être dégouté !! surtout quand t'as pas trop de tunes devant toi !! personne n'est intéréssé par une playstation 2 avec plein de ju ou une voiture thermique ?

#9 mataw

mataw

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 messages
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posté 25 April 2006 - 18:35

ouai je suis d'accord avec toi mais ca n'empèche pas d'être dégouté !! surtout quand t'as pas trop de tunes devant toi !! personne n'est intéréssé par une playstation 2 avec plein de ju ou une voiture thermique ?

Voir le message

dégouté mais tu la bien cherché aussi
on vous a deja dis qu'a force de rouler sur voie public vous nuisez les autres pocket bikeurs
fo reflechir avant de s'acheter une pocket sur le lieux ou l'on va tourner et comment on va s'y rendre ;)
mataw, 1er place au concours catégorie piste

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10 DIDOU

DIDOU

Expert en bidouilles

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages

Posté 25 April 2006 - 19:29

Mouai! Mais quand on fait des réglage et des modifs c'est quand même plus simple d'aller faire un ptit tour dans la rue, maintenant si faut tout embarquer sur le parking, caiss à outil etc... sans compter qu'il y a toujours un truc qui manque

Et pour les constructeurs de PB "maison" je vous racontre pas le bazard !!! :P Heureusement que j'ai mis au point le pb1 avant la répression

90€ c'est vrai que c'est abusé!!! Mais imagine que tu rentres dans un piéton ou une bagnole avec ton PB ! Et bien tu es mal : engin non homologué défaut d'assurance etc....... Tu devra payer de ta poche tous les domages et ca peut chiffrer bien plus que les 90€

#11 MecaNico

MecaNico

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Véhicule(s) :dirt bike,

Posté 25 April 2006 - 21:37

Tu devra payer de ta poche tous les domages et ca peut chiffrer bien plus que les 90€

Voir le message

oaui , on imagine même pas combien sa coûte de se faire soignier ! :peur:

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI

Répondre à ce sujet

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)