En voiture
Posté 24 May 2004 - 16:45
Posté 24 May 2004 - 21:01
Il était passager dans une voiture et s'est baissé pour ramasser son paquet au moment où la voiture s'est encastrée un camion de barres de fer! Quand il s'est relevé, il s'est cogné contre la barre de fer qui avait traversé le parebrise de son coté! Bref, il n'a eu droit qu'à une bosse alors que le coducteur s'était fait décapité!
Comme quoi, quand on dit que la cigarette tue, on est un peu dans le faux, non?
Posté 24 May 2004 - 21:04
pour la clope, je vais pas me prononcer, etant fumeur .... mais j'essaye d'aretter DEMAIN !! je vous en dirais des nouvelles lol
Posté 24 May 2004 - 21:43
Non en fait je suis contre mais je trouve que la police ne montre pas l exemple, mais la j ouvre un autre débat ...
Posté 24 May 2004 - 23:08
C'est un sketch de Marc Jolivet ça. :DFranchement, j'ai lu une fois une histoire où le mec il était sauvé par son paquet de cigarettes! Si!
Il était passager dans une voiture et s'est baissé pour ramasser son paquet au moment où la voiture s'est encastrée un camion de barres de fer! Quand il s'est relevé, il s'est cogné contre la barre de fer qui avait traversé le parebrise de son coté! Bref, il n'a eu droit qu'à une bosse alors que le coducteur s'était fait décapité!
Comme quoi, quand on dit que la cigarette tue, on est un peu dans le faux, non?
Posté 25 May 2004 - 08:10
et pour les fumeurs ARRETER de FUMER !!!!
Posté 25 May 2004 - 09:25
Je tiens aussi pendant qu'on baigne dans le sujet du tabac, à implorer aux jeunes qui liront ce sujet de ne pas commencer à fumer, c'est un piège à ### et il est TRES DIFFICILE de s'arrêter, hélas c'est mon cas!!!
Posté 25 May 2004 - 09:34
Je voudrais dire sans trop dévier du sujet, que je me suis mis bêtement à fumer à l'age de 26 ans, c'est pas brillant, et que maintenant je ne fumes plus. Je me souviens d'une année ou avaec mon épouse je venais de me taper 700 bornes pour aller aux sports d'hiver et j'ai allumé une clope en conduisant. Ma femme me dit "tu ne devrais pas faire ça c'est dangereux!" évidemment je me moque d'elle et dans le virage, la clope tombe de ma bouche et se cale bien gentiment entre le siège et mon entre-jambe ! Je n'ai pas paniqué, je me suis arrêté après le virage, le siège avait un trou et mon pantalon aussi (A un endroit ou je ne préfère pas imaginer si la cigarette avait atteint ma peau).J'ai un ami qui dans un courbe a voulu rattraper son paquet de clope qui avait glissé, bilan: il s'est retrouvé à cheval sur 2 "bites" en béton, ce sont les pompiers qui sont venus le dégager (Heureusement c'était un courbe que tu prends à 30 kms maxi!).
Je tiens aussi pendant qu'on baigne dans le sujet du tabac, à implorer aux jeunes qui liront ce sujet de ne pas commencer à fumer, c'est un piège à con et il est TRES DIFFICILE de s'arrêter, hélas c'est mon cas!!!
Alors ne fumons pas au volant, on s'arrête dix minutes ou un quart d'heure, ça repose le bonhomme et aussi la voiture!
Posté 25 May 2004 - 10:19
franchement vous etes aussi douéque pierre richard.
je fume au volant et le seul moment d'inatention c'estquand on l'alume et sa prend moins de tempsque changé de CD ou station radio sur son poste.
tu peu pas faire de trou avec une clope sauf si elle tombe et reste longtemps sur ton siege yaque avec le que ya risk de trou.
de toute facon a partir du moment ou t pas a 100% sur la conduite ya toujours un risk.
tout cequi on des gosses en bas age, vous etes au volant de votre voiture, ya bébé derriere ds son siege, je penseque si bébé tousse par exemple votre reflexe c 'est de vous retourner, et la c'est beaucoup plus dangereuxque fumer une clope o volant car je pense pasque l'on arrete a chak foisque bébé rote.
pour moi fumer o volant n'est pas dangereux, ya des coté chiant et c pas impossible de faire tomber sa clope mais sa arrive tres rarement.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quelle est cette voiture ?Recherche marque de voiture |
Voitures anciennes et de collection | Domi91 |
|
|
|
Épinglé Comment acheter sa voiture. |
Automobile en général | quittance |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)