Votre roue de secours
Posted 24 May 2004 - 16:42
Posted 24 May 2004 - 16:45
Ils sont forts les Allemands, peut être qu'ils t'envoies la dépanneuseUne vraie roue (ce que j'avais dans la xantia et dans le picasso). Par contre mon voisin dans son touran, n'a ni roue de secours ni galette mais une bombe anti-crevaison... de plus en plus fort!!! :aurevoir:
Posted 24 May 2004 - 19:23
Lorsque l'on n'a qu'un tout petit trou (suite à un clou par ex.) une bombe anti-crevaison fera très bien l'affaire.
Pour tout le reste, rien ne vaut une vrai roue de secours!
Posted 24 May 2004 - 19:29
Ya une bombe anti-crevaison ou un truc du genre, mais il faut le brancher sur l'allume cigare pour que ca gonfle ou que ca envoi un truc dans la roue pour colmater le trou.
C'est un coffret BMW qu'il doit falloir aller recharger chez eux ensuite (pour leur donner encore un peu de soux )
Posted 24 May 2004 - 20:31
Il n'y a pas que les Allemands qui pratique ce genre de chose ... La 206 CC, par exemple, est équipée de Bombe anti-crevaison ! Et pas de roue de secours ni de galette ! ( Heuu je di pas que je les supportes hein, je trouve personnellement ça *** Humm Humm je vais dir "ennuyeux" )Ils sont forts les Allemands, peut être qu'ils t'envoies la dépanneuseUne vraie roue (ce que j'avais dans la xantia et dans le picasso). Par contre mon voisin dans son touran, n'a ni roue de secours ni galette mais une bombe anti-crevaison... de plus en plus fort!!! :aurevoir:
Posted 25 May 2004 - 08:45
personnellement je préfère une vraie roue de secours, pour la sécurité et la tenue de route voir le freinage.
de toute manière quand tu crèves, il faut aller changer ton pneu donc ta roue de secours ne te sert pas de trop.
Posted 25 May 2004 - 09:57
L'avenir est peut être au pneu autoréparable testé en labo je crois pas Dunlop!
Posted 14 July 2004 - 11:31
Posted 15 July 2004 - 09:14
deja il pourrait faire des vrais pneus anticrevaison, comme ca pas besoin de les réparer.... :DIl est vrai qu'il n'y a pas que les Allemands qui mettent un bombe anti-crevaison, j'ai même cru comprendre avec le système Michelin installé sur les Renault, tu n'a besoin de rien pour aller jusqu'au garage.
L'avenir est peut être au pneu autoréparable testé en labo je crois pas Dunlop!
Posted 16 July 2004 - 16:35
:D
#18 _lulu*
Posted 02 August 2004 - 15:26
Suite a pneu éclaté.
Paris Le Havre à 80Km sur Nationale (4h).
Moi le problème à mon avis ce n'est pas roue ou une galette mais de trouver un garagiste. En effet, si on pouvait trouver de quoi se dépanner facilement, et pas trop cher, ce serait le top.
Un Dimanche impossible de trouver une garagiste ouvert, sur l'autoroute la seule solution, c'est le dépanneur, en ville tout fermé, et pas moyen d'avoir l'adresse du dépanneur, Si on l'appelle, il vient et facture son déplacement,.....
Ne serait il pas possible que les station services sur l'autoroute aient en réserve quelques roues pour dépanner le usagers,
Posted 02 August 2004 - 16:00
1 - tu raques 1.20€ (essence) ou 0.97€(gazoil) le litre ce qui t'amene à 54 € pour un essence et 50€ pour un mazoute ......
2- Ensuite il faut que tu mange ..... tu prend 1 sandwich de MER** + un paquet de chips ou autre + 1 boisson et la tu t'y attend pas ......... BANG 10€ pour cette misere qui te nourrie meme pas ....... et ci tu as eu le malheur de crevé ou pete quelque chose sur ta bagnole ne leur demande surtout pas car :
1- il ne sont pas mécanos
2- Tu les fais grave chier
3- il vont te dire t'appelé un dépanneur qui va te couté 30.000 ....... :gun: :encolere: :censure:
SAXO VTS PPPPPPpppppOOOOoooooWWWwwwwwwAAAAaaaa
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Roue arrière bloquée |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | kumash |
|
|
|
Votre expérience en carrosseriecarrosserie, réparation, garage |
Notions de mécaniques | RomainTellus |
|