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courone


9 replies to this topic

#1 nobrain

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Posted 24 April 2006 - 09:40

Bonjour tous,

je vais de problème en problème avec mon petit lucky7, j'explique.. :(
d'abord 1er chaine cassé...
je change 20€ je roule
2eme chaine cassé... j'achete sur le net 7€
je monte les platines pour réhausser le lucky je remonte je pose la chaine HYPER TROP GRANDE <_<
je rachete une chaine 10€ trop courte :angry:
je savate la grande chaine > pile poil... :)
je remonte et là c'est le drame :
j'ai bien 1-2 cm de battement, je tourne la roue et là la chaine est tendu commeun elastique de string neuf trop petit, je tourne encore 1-2 cm de battement...
je me dit que c'est la couronne mais avant j'aurais aimé vos avis...
Merci !

#2 Pouf_l_epave

Pouf_l_epave

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Posted 24 April 2006 - 10:33

Bonjour tous,

je vais de problème en problème avec mon petit lucky7, j'explique..  :(
d'abord 1er chaine cassé...
je change 20€ je roule
2eme chaine cassé... j'achete sur le net 7€
je monte les platines pour réhausser le lucky je remonte je pose la chaine HYPER TROP GRANDE  <_<
je rachete une chaine 10€ trop courte  :angry:
je savate la grande chaine > pile poil...  :)
je remonte et là c'est le drame :
j'ai bien 1-2 cm de battement, je tourne la roue et là la chaine est tendu commeun elastique de string neuf trop petit, je tourne encore 1-2 cm de battement...
je me dit que c'est la couronne mais avant j'aurais aimé vos avis...
Merci !

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Hum, je dirai couronne ovale ;)

#3 nono7

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Posted 24 April 2006 - 11:53

ou ton pignon de devant, qui c'est voiler en sorti de cloche tourne ta roue et regarde si ton pignon bouge de son axe et pour finir tous simplement un point dur sur la chaine (peux-etre)

#4 nobrain

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Posted 24 April 2006 - 11:57

ou ton pignon de devant, qui c'est voiler en sorti de cloche tourne ta roue et regarde si ton pignon bouge de son axe et pour finir tous simplement un point dur sur la chaine (peux-etre)

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rhoooo la loose... :blink:

si je dois tout changer courone + pignon que me conseillez vous ? renforcé, pas, taille pignon + courone...
tant qu'a faire...
à oui et ou aussi ? Minimoto et DAvy n'ont pas l'air d'avoir de kit renforcé... :merci:

#5 DIDOU

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Posted 24 April 2006 - 18:37

Une chaine ca se dérive facilement avec un tournevis fin et un marteau et tu peux même en faire une avec 2 courtes, c'est ce que je fais, j'ai pas confiance aux ataches rapides <_< !

#6 Ben-j

Ben-j

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Posted 24 April 2006 - 19:55

Quand on a des points dur sur sa chaine, il faut y faire quoi?
:merci:

@++

#7 Cruz

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Posted 25 April 2006 - 01:51

Soit tu changes la chaine ou soit tu remplaces les maillons qui sont durs.

#8 MORPHEUS45

MORPHEUS45

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Posted 26 April 2006 - 08:14

Salut a tous peut on m aider voila j explique

j ai monter un kit sur ma pocket et je ne sais pas pourquoi j ai une vis de fixation
de la culasse qui a foiree peut etre trop de compote
je voudrais juste savoir si je peut retarauder les quatres trou au diam superieur sans nicker le bas motteur

(la pocket fonctionne mais j ai peur de vrier la cumlasse)
vus le prix que sa m a couter

merci d avance

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#9 Cruz

Cruz

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Posted 27 April 2006 - 02:05

Oui si tu as des vis de la bonne longueur et du bon diamètre tu peux retarauder le carter sans problème.

Essaye sinon avant de tout retarauder de refaire juste le filetage qui foire au même diamètre.

#10 MORPHEUS45

MORPHEUS45

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Posted 27 April 2006 - 05:20

du coup j ai demonter le lanceur et ce qu il y a derriere et je me suis appercu que les trou traverse et j ai donc mis un contre ecrou et tout est good marche nickel merci de votre aide



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