Aller au contenu


Photo
- - - - -

Conseil pour un débutant


20 réponses à ce sujet

#1 childhood

childhood

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Ville :Miami ( Floride ), strasbourg (67), paris (75 )
  • Véhicule(s) :MT4 Ducati Marlboro

Posté 21 April 2006 - 22:14

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau.

Voilà je ne m'y connais pas du tout en pocket bike, ni en moto ou voiture, rien à la mécanique et pourtant j'ai 27 ans lol, pas de permis, complètement inculte dans l'univers automobile et de la moto...

Je me permet de vous écrire car j'ai eu un coup de foudre hier ! En effet un habitant de mon immeuble s'est acheté une mini moto ( pocket bike j'ai appris le nom aujourd'hui ! ) J'ai été scotché par l'engin, l'espace d'un instant je suis retombé en enfance, que c'est mignon ces petites motos :wub: ...

Depuis j'y pense sans arrêt, j'en veux une moi aussi :moto: !

Mon anniversaire tombe le mois prochain, une bonne occasion de me faire un petit plaisir :cool: , aussi je me suis mis à vadrouiller sur le net à la recheche d'information, c'est là que je suis tombé sur différents site de ventes de " PB "( ça y est je suis dans le groove :lol: ) et sur votre forum bien sympathique :)

Je me suis arrêté sur un site et plus particulièrement sur un modèle pour lequel j'ai craqué :wub:


Image IPB

source: http://fnake.com/edi...id=155&lang=fra

Disposant d'un budget maximal de 250 € je me suis dit que celui pourrait faire l'affaire..

j'aurai aimé juste un peu de vos conseils sur le modèle et si vous pensez que mon investissement valait le coup selon les critères suivant :

1) je dispose de 250 €
2) je suis débutant
3) je ne cherche pas forcément la performance
4) ce n'est pour un usage qu'occasionnel, une à deux fois par mois , une après midi, un dimanche, étant pris le reste du temps par mon travail
5) le design de la moto est un point important pour moi ( phare, compteur etc. )