Aller au contenu

Photo
- - - - -

reglage??

4 réponses à ce sujet

#1 farhwerk

farhwerk

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Véhicule(s) :mx

Posté 13 April 2006 - 07:08

salut les gars alors donc voila, hier j'ai fait retourné la bete :blbl:
config:
carbu 16 walbro
boite a clapet reedbox
pot ip2
bas moteur prepa
au moteur: lumiere d'echap modifier.

Et ben donc, j'ai alluciner elle a demaré du premier coup :blink: et ensuite après j'suis parti vc mon pere pour la tester :P , et j'ai essayer de la regler. Donc je me m'explique, c'est super creux en bas mais hayabusay quoi ya vraiment rien jusq'a 30 km/h parcontre quand sa part sa s'arretplus, mais faut il deja que sa parte :angry: , meme un ttrès leger faut plat que l'on prend dans le sens de la cote ben s'meme pas la peine sa se traine :help:

donc je voulais savgoir si c'est les reglages carbu ou alors il faut aussi que je prepare mon embrayage vc des ressort plus durs?? :)

Sinon pour ceux qui on un walbro, pour les reglages, vous etes a a peu près cb de tours??pour la vis H et L??
Image IPB
pocket en cours de pépa

#2 aviodriver

aviodriver

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 13 April 2006 - 08:59

ben essaye en changeant ta transmission et c'est sûre que la modif de l'embrayage et toujours bonne a faire si ce n'est que pour le fait de la solidité des ressorts cette modifs est presque essentiel car moi avec ma configuration je pete un ressort toute les 10min... :(
et pour ce qui est des nombre de tour je ne pense pas que ca va t'aider car chaque moteur est différent et ne réagit pas pareil au réglage du carbu.... :)
sinon tu l'a acheté où ton carbu walbro et combien ??? :)

#3 farhwerk

farhwerk

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Véhicule(s) :mx

Posté 13 April 2006 - 14:23

ben en transmis j'tire quand meme court, j'ai tj mon pignon de 11 :( et c'est vraiment creux quoi, sinon mon walbro je l'ai eu d'occase, a 60€ tous compris, mais il était comme neuf et la pocket a démarré du premier coup et je l'avait demonter et il est nickel ;)
Image IPB
pocket en cours de pépa

#4 Cruz

Cruz

Expert en pocket

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 13 April 2006 - 14:37

T'as un pignon de 11 et t'as rien en bas??? :blink:

Comme je te l'avais dis dans ton sujet de prépa à mon avis ca vient de ta prépa sur ton moteur t'as été trop loin et donc ton moulin n'as plus rien en bas.
Et même si tu prépares ton embrayage ca va pas combler ton trou.

Moi avec pignon de 17 je plus de patate que les pocket course à air d'origine donc ca vient de ton moteur je suis sur.

#5 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 13 April 2006 - 15:00

au moteur: lumiere d'echap modifier.

Modifier comment ? élargit ou remonter de plusieurs millimétre ?

Tu a dut pas mal la remonter, je pense, se qui fait que ta plus rien en bas (surtout si tu a conserver la culasse moulé avec le cylindre). résultat ta courbe de puissance s'est deplacé plus haut dans les tours. Déja alléger ton embrayage, va lui permettre de coller a un régime supérieur (dans l'idéal il devrait accrocher au moment ou ton moteur donne son couple maxi).

Sa doit quand même manquer un peut de comrpession tous sa...

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)