T'arrêtes de te vanter partout toi!Sans me vanter, je crois que je l'ai su avant toi

Ah bon, c'est toi qui lui à coupé
....je comprends pourquoi elle veut pas me donner une photo, maintenant
![]()

Posté 20 April 2006 - 14:41
T'arrêtes de te vanter partout toi!Sans me vanter, je crois que je l'ai su avant toi
Ah bon, c'est toi qui lui à coupé
....je comprends pourquoi elle veut pas me donner une photo, maintenant
![]()
Posté 21 April 2006 - 06:54
Posté 17 May 2007 - 12:57
Et pour faire plaisir à hemort:
Posté 24 May 2007 - 21:07
Posté 01 June 2007 - 19:09
Quand est ce que les gonzesses vont lâcher leurs stupides ombrelles, monter sur une bécane et mettre un vent à tous ces mâles.....hein?
Posté 06 June 2007 - 02:27
Posté 06 June 2007 - 09:43
OK, alors dépêche toi, je t'attends...on va les fumer
Posté 06 June 2007 - 17:56
--- Quel est ce besoin que vous avez de prouver que vous êtes des zhoms ou même meilleures qu'eux ? Faut-il que vous soyez mal dans votre peau de filles ....
--- A toujours vouloir ridiculiser les gars, vous n'êtes pas parfois surprises de mal vivre vos relations avec eux ?
Mais vous êtes si mignonnes quand vous ne vous prenez pas pour des males que j'avoue ne pas comprendre ce besoin de gâcher inutilement votre image.
Posté 06 June 2007 - 21:03
Posté 07 June 2007 - 02:34
Posté 07 June 2007 - 11:30
Nous, les femmes, avons une autre approche de la bécane, je pense...elle ne nous sert pas à faire les "kékés"...moi, j'aime rouler tranquille, regarder les paysages plutôt que mon compteur..
La petite guerre hommes-femmes à la peau dure...et ce n'est pas près de changer....et c'est dans tout les domaines..
Pour finir, je n'aimerrai pas qu'on dise de moi que je pilote comme un homme...je revendique ma conduite fluide et féminine....sur ma selle où en train de dépanner mes machines, je suis femme , qu'on se le dise
Posté 07 June 2007 - 17:30
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 07 June 2007 - 23:47
en lisant vos post je constate que utilisez beaucoup le terme "je pilote am moto"
moi personnelement je la conduis et oui pour moi sur route on conduis et on pilote sur circuit, enfin c'est ptet parce que je suis un mec![]()
Posté 08 June 2007 - 02:29
Nous, les femmes, avons une autre approche de la bécane, je pense...elle ne nous sert pas à faire les "kékés"...moi, j'aime rouler tranquille, regarder les paysages plutôt que mon compteur..
La petite guerre hommes-femmes à la peau dure...et ce n'est pas près de changer....et c'est dans tout les domaines..
Pour finir, je n'aimerrai pas qu'on dise de moi que je pilote comme un homme...je revendique ma conduite fluide et féminine....sur ma selle où en train de dépanner mes machines, je suis femme , qu'on se le dise
Bon, vous avez noté : Zhornette est une femme............ qu'on se le dise !!!!
N'empêche que la petite guerre dont tu parles n'est effectivement pas prête de s'arrêter et j'ai gardé ta citation en exemple.
Tant que l'un et l'autre gardera cet esprit discriminatoire et généralisera à outrance.
Quand les hommes cesseront de prendre les femmes pour des gourdes.
Mais AUSSI
Quand les femmes cesseront de considérer que nous les hommes, on fait de la moto pour faire les "kékés".
Vu les bornes que j'ai au compteur, je suis donc un Super-Kéké.
Merci, Zhornette. Le compliment me va droit au coeur ............![]()
Posté 08 June 2007 - 13:15
Super Kéké te remercie ...
Posté 08 June 2007 - 20:38
en lisant vos post je constate que utilisez beaucoup le terme "je pilote am moto"
moi personnelement je la conduis et oui pour moi sur route on conduis et on pilote sur circuit, enfin c'est ptet parce que je suis un mec![]()
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike du côté de Toulouse |
Sortie Pocket et Dirt Bike | Aurélien32 |
|
![]() |
|
bruit de raclage avant gauche en cotes sévère..! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Aita-Bezala |
|
![]() |
|
![]() Casse d'une piece a coter du volant mecanique |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | titi08 |
|
![]() |
|
Changer cardan coté conducteur Opel Zafira 2.0 dti 16v 2004 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Saje |
|
![]()
|
|
vitre electrique cote passager saxo 1.5d 1999 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nonox88 |
|
![]()
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)