Aller au contenu

Photo
- - - - -

GP côté femme...

82 réponses à ce sujet

#61 Carole

Carole

Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 20 April 2006 - 14:41

Sans me vanter, je crois que je l'ai su avant toi :P

Voir le message

T'arrêtes de te vanter partout toi! :lol:

Ah bon, c'est toi qui lui à coupé :blink:  ....je comprends pourquoi elle veut pas me donner une photo, maintenant  :rire:

Voir le message

:lol: tu verrais le massacre :ph34r:

#62 zhornette

zhornette

Explosive...carbure au Zirconium!!

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 21 April 2006 - 04:10

ben oui, justement j'aimerrai bien :ph34r:
Image IPB

#63 Carole

Carole

Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 21 April 2006 - 06:54

Bientôt ma zhornette, bientôt ;)

#64 julien974

julien974

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Véhicule(s) :seat ibiza

Posté 17 May 2007 - 12:57

Et pour faire plaisir à hemort:

;)

La 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est possible de la voir un peu plus pres?

thank you

#65 soleil-7020

soleil-7020

Le petit soleil du forum

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Véhicule(s) :VW polo , derbi super motard , peugeot fox , ...

Posté 17 May 2007 - 16:26

Ya pas une petite asiatique pour moi ? :(

:rire:

#66 benjc45

benjc45

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages
  • Véhicule(s) :MBK Ovetto + Peugeot 103 SPX + MBK Nitro + MBK Rocket

Posté 24 May 2007 - 21:07

Oui, moi aussi je pense que la 18 est la plus belle (niveau paysage), sinon je prendrais la 1 (niveau de la mannequin ^^)

#67 furygirl

furygirl

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Véhicule(s) :GS500 2001

Posté 01 June 2007 - 19:09

Quand est ce que les gonzesses vont lâcher leurs stupides ombrelles, monter sur une bécane et mettre un vent à tous ces mâles.....hein?

DES QUE J'AI UNE MOTO DIGNE DE CE NOM :lol: :lol:
http://furygirl31.skyblog.com

#68 zhornette

zhornette

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages

Posté 06 June 2007 - 02:27

OK, alors dépêche toi, je t'attends...on va les fumer :lol:
Image IPB

#69 hellgihem

hellgihem

Gros cubes

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages

Posté 06 June 2007 - 09:43

OK, alors dépêche toi, je t'attends...on va les fumer :lol:

Yessssssssssssssssss !!!!!!!!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
ça faisait longtemps, deux d'un coup qui jouent au petit soldat !!!!!! Super !!!!!!!!

Bon, quand vous voulez. Vous montez à bécane dans le 62, de préférence en novembre par temps de pluie ou de gel, comme ça vous prouverez que vous êtes de vrais petits hommes et une fois arrivées ici, on se fait une petite bourre où vous me fumez toutes les deux....
Mais ATTENTION, je suis un tricheur. Comme je me fous de me faire passer à bécane par qui que ce soit (femme ou homme), je vais d'abord virer mes pignons de 4 et de 5, histoire d'être sûr de rester derrière vous et de ne pas vous doubler involontairement d'un spasme du poignet droit.
Et puis, pour des raisons disons purement "anatomiques", je préfère nettement suivre une fille à bécane. Le paysage proposé est achtement plus agréable à regarder. :wub: :wub: :wub:

ça c'était pour la partie "ironie"

Plus sérieusement parlant, au risque d'être hors-sujet et de me faire modérer par Zhornette, ce genre de réflexion de votre part m'amène à me poser des vraies questions :

--- Quel est ce besoin que vous avez de prouver que vous êtes des zhoms ou même meilleures qu'eux ? Faut-il que vous soyez mal dans votre peau de filles ....
--- A toujours vouloir ridiculiser les gars, vous n'êtes pas parfois surprises de mal vivre vos relations avec eux ? (Je parle pas des relations soit disant amicales où on partage tous la chope de bière ou le Ricard en se tapant dans le dos et en racontant des paillardes comme de vrais mecs que vous êtes).

N'allez pas bondir et crier au sexiste !!!! La réaction serait trop facile.
Je ne suis un intégriste, ni de la femme au foyer, ni de l'umbrella girl.

Mais vous êtes si mignonnes quand vous ne vous prenez pas pour des males que j'avoue ne pas comprendre ce besoin de gâcher inutilement votre image.

Salut les mecs.
J'vous fais pas la bise. Une poignée de main virile vous comblera, je pense...
:moto:

Image IPB

#70 furygirl

furygirl

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Véhicule(s) :GS500 2001

Posté 06 June 2007 - 17:56

--- Quel est ce besoin que vous avez de prouver que vous êtes des zhoms ou même meilleures qu'eux ? Faut-il que vous soyez mal dans votre peau de filles ....

Le but n'est pas de montrer que nous sommes des hommes, mais qu'en tant que femmes, nous pouvons faire tout aussi bien, (voire mieux :P ) qu'eux... N'est-ce pas un défaut typiquement féminin que de vouloir sans cesse être devant? Cela n'a pourtant jamais été synomyme de mal-être, bien au contraire !

--- A toujours vouloir ridiculiser les gars, vous n'êtes pas parfois surprises de mal vivre vos relations avec eux ?

Ca leur apprendra à dire qu'on conduit "comme des filles" :lol:
Sincèrement... Je tourne régulièrement sur le circuit de Candie, à toulouse... un pti circuit sans prétention, où bon nombre de motards se retrouvent, chaque vendredi soir, pour montrer leurs motos, et ce qu'ils ont derrière leur braguette (non, je vous l'accorde, ils ne sont pas tous comme ça)... Vous n'imaginez pas à quel point c'est frustrant d'entendre en passant "tiens jme demande quel est le motard qui l'a ramenée, celle là" ou "son motard ne devrait pas la laisser seule trop longtemps"... en général c'est suite à ce genre de paroles que j'enfourche ma bécane et vais leur montrer qu'aucun motard n'a eu besoin de me trainer ici, et que je suis motarde à part entière ! Je tiens à ajouter que lorsque un motard ne passe pas aussi vite que les autres dans les virages de candie, c'est "un pti nouvau qui a peur d'abimer sa machine''... Quand une fille a le malheur de ralentir le rythme, elle est "pitoyable" et n'a rien à faire en piste... Et c'est tellement bon, après avoir entendu ces discours, de sortir du circuit, d'enlever son casque et de les entendre dire "c'était une fille, ouaou" que pour rien au monde je cesserais de chercher à faire toujours mieux... Bref tout ça pour dire qu'une fois sortie, je suis une fille comme les autres, qui m'entends avec les hommes comme les autres... et ceux ci me chambrent et cherchent à me ridiculiser également, comme les autres...

Mais vous êtes si mignonnes quand vous ne vous prenez pas pour des males que j'avoue ne pas comprendre ce besoin de gâcher inutilement votre image.

motarde et ultra féminine... ça n'a rien de contradictoire ! Suffit de savoir faire la part des choses entre une petite bourre avec une bande de copains, et le reste... ça ne gache rien à notre image, au contraire...! Une jolie jeune fille, ulra sensible, capable de maitriser le monstre qu'elle a entre les jambes... jtrouve ça ultra (...) ! (je trouve pas le mot qui va bien là <_< humm... sexy ? sensuel ? charmant ? je sais pas mais pour résumer ça n'entame en rien sa féminité )
http://furygirl31.skyblog.com

#71 hellgihem

hellgihem

Gros cubes

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages

Posté 06 June 2007 - 21:03

Un grand merci pour ta réponse pleine de bon sens.

Cela me permet aussi de me confirmer une chose. C'est que je ne place pas mon admiration au même niveau que vous.
Un gars ou une fille qui fait des chronos sur circuit et qui angle à faire des étincelles ne me fera jamais aucun effet.
J'suis plutôt du style : "on en reparle dans 300.000km", sauf que là, j'ai plus beaucoup d'interlocuteurs............. et c'est dommage !!!

Image IPB

#72 zhornette

zhornette

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages

Posté 07 June 2007 - 02:34

Et bien, moi, je suis extrèmement bien dans ma peau de femme, et je ne veux en aucun cas ressembler à un homme....

Je suis mécano, je fais de la moto , et pourtant, je suis femme à part entière...seulement, oui, c'est vrai que c'est parfois énervant quand je suis dans un magasin moto, que je cherche des bottes confortables et que le vendeur me fait que pour être derrière, c'est pas la peine d'avoir le dernier cri :angry: , mais en même temps, je m'en fou un peu et le gas peut pas deviner que je pilote ma propre machine (quoiqu'elle est pas toujours très propre :ph34r: )

Nous, le femmes, avons une autre approche de la bécane, je pense...elle ne nous sert pas à faire les "kékés"...moi, j'aime rouler tranquille, regarder les paysages plutôt que mon compteur..

La petite guerre hommes-femmes à la peau dure...et ce n'est pas près de changer....et c'est dans tout les domaines..

Pour finir, je n'aimerrai pas qu'on dise de moi que je pilote comme un homme...je revendique ma conduite fluide et féminine....sur ma selle où en train de dépanner mes machines, je suis femme , qu'on se le dise ;)
Image IPB

#73 hellgihem

hellgihem

Gros cubes

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages

Posté 07 June 2007 - 11:30

Nous, les femmes, avons une autre approche de la bécane, je pense...elle ne nous sert pas à faire les "kékés"...moi, j'aime rouler tranquille, regarder les paysages plutôt que mon compteur..

La petite guerre hommes-femmes à la peau dure...et ce n'est pas près de changer....et c'est dans tout les domaines..

Pour finir, je n'aimerrai pas qu'on dise de moi que je pilote comme un homme...je revendique ma conduite fluide et féminine....sur ma selle où en train de dépanner mes machines, je suis femme , qu'on se le dise ;)

Bon, vous avez noté : Zhornette est une femme............ qu'on se le dise !!!!

N'empêche que la petite guerre dont tu parles n'est effectivement pas prête de s'arrêter et j'ai gardé ta citation en exemple.
Tant que l'un et l'autre gardera cet esprit discriminatoire et généralisera à outrance.

Quand les hommes cesseront de prendre les femmes pour des gourdes.

Mais AUSSI

Quand les femmes cesseront de considérer que nous les hommes, on fait de la moto pour faire les "kékés".

Vu les bornes que j'ai au compteur, je suis donc un Super-Kéké.
Merci, Zhornette. Le compliment me va droit au coeur ............ :wub:

Image IPB

#74 guegoy

guegoy

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 07 June 2007 - 17:30

en lisant vos post je constate que utilisez beaucoup le terme "je pilote am moto"

moi personnelement je la conduis et oui pour moi sur route on conduis et on pilote sur circuit, enfin c'est ptet parce que je suis un mec :P :lol:

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"

#75 hellgihem

hellgihem

Gros cubes

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages

Posté 07 June 2007 - 23:47

en lisant vos post je constate que utilisez beaucoup le terme "je pilote am moto"

moi personnelement je la conduis et oui pour moi sur route on conduis et on pilote sur circuit, enfin c'est ptet parce que je suis un mec :P :lol:

Certainement...

Image IPB

#76 zhornette

zhornette

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages

Posté 08 June 2007 - 02:29

Nous, les femmes, avons une autre approche de la bécane, je pense...elle ne nous sert pas à faire les "kékés"...moi, j'aime rouler tranquille, regarder les paysages plutôt que mon compteur..

Bon, vous avez noté : Zhornette est une femme............ qu'on se le dise !!!!

N'empêche que la petite guerre dont tu parles n'est effectivement pas prête de s'arrêter et j'ai gardé ta citation en exemple.
Tant que l'un et l'autre gardera cet esprit discriminatoire et généralisera à outrance.

Quand les hommes cesseront de prendre les femmes pour des gourdes.

Mais AUSSI

Quand les femmes cesseront de considérer que nous les hommes, on fait de la moto pour faire les "kékés".

Vu les bornes que j'ai au compteur, je suis donc un Super-Kéké.
Merci, Zhornette. Le compliment me va droit au coeur ............ :wub:

Il est vrai que ce terme ne va pas à tout le monde ;) tu es un grand , bien trop pour être nommé comme ça, mais c'est toi qui le prends pour toi :lol:
Je disais ça en rapport avec la réponse de Furygirl qui parlait des gas qui se la racontent sur les circuits, et pas des motards de route et de terrain ...je connais beaucoup d'hommes qui aiment avant tout rouler en toute simplicité, depuis des années, par tout les temps et quoi qu'il arrive...et qui ne prendraient jamais les femmes pour des gourdes ou des petits soldats parce qu'elles ont envie de faire de la bécane....et ils m'inspirent le respect, à moi , petite débutante que je suis :jap:
Image IPB

#77 hellgihem

hellgihem

Gros cubes

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages

Posté 08 June 2007 - 06:02

Super Kéké te remercie ...

Image IPB

#78 Will

Will

Expert

• Administrateur
  • 16101 messages
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 08 June 2007 - 13:15

:lol:
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#79 lapprenti

lapprenti

God Save The Triple

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 08 June 2007 - 20:38

j'ai tjr entendu, que tu piloter une moto, puisque tu doit etre actif et attentif, alors qu'en voiture pas besoin d'autant d'attention tu peux te contenter de la conduire...
mon prof d'auto ecole et tt les motards que j'ai rencontrais disent la meme chose...
apres c'est qu'une histoire de mots personne n'a raison, ni tore

#80 zhornette

zhornette

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages

Posté 09 June 2007 - 02:08

:lol: :kiss:
Image IPB

Répondre à ce sujet

undefined

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)