Jump to content

Photo
- - - - -

demande de renseignement

2 replies to this topic

#1 taz42

taz42

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 27 posts
  • Véhicule(s) :406 peugeot +250yzf

Posted 09 April 2006 - 06:19

salut tous le monde voila je vais monter un pot ip2 sur mon 49 cc est je voudrais savoir si il y a beaucoup de modif a faire dessus comme metre la cartouche en sorti droite passage du pot dans le cadre etc je sais qui il y a un post dessus mais je le trouve pas merci de votre aide je vous mais ma configue pour vous donner une idee kit44trois transfert avec culasse separer retoucher 185 a lecappement 125 a l'admission squish 0,5 carter alignier clapet carbonne pipe de 15 carbu de 15 vilo masse pleine embreyage avec ressorts plus dure est pot ninja pour le moment transmition 6.68 ou 7.68 voila c'est un peux long mais sa fait un petit moment que je n'etais pas venu sur le forum merci a tous pour vos reponses a ++++ :merci: :salut:

#2 mataw

mataw

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 posts
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posted 09 April 2006 - 06:58

salut tous le monde voila je vais monter un pot ip2 sur mon 49 cc est je voudrais savoir si il y a beaucoup de modif a faire dessus comme metre la cartouche en sorti droite passage du pot dans le cadre etc je sais qui il y a un post dessus mais je le trouve pas merci de votre aide je vous mais ma configue pour vous donner une idee  kit44trois transfert avec culasse separer retoucher 185 a lecappement 125 a l'admission squish 0,5 carter alignier clapet carbonne pipe de 15 carbu de 15 vilo masse pleine embreyage avec ressorts plus dure est pot ninja pour le moment transmition 6.68 ou 7.68 voila c'est un peux long mais sa fait un petit moment que je n'etais pas venu sur le forum merci a tous pour vos reponses a ++++ :merci:  :salut:

Voir le message

avec le ip2, il fo reduire la cartouche de moitié car elle est bien trop longue et tu aura les gaz d'échappement au niveau de la jambe.
bien souvent il fo déposer le moteur et la roue arriere pour le mettre en place, moi je dois avoir un super model de pocket car j'ai juste eu a démonter la bougie pour le fair passer, et sans forcer :P
mais avec ton kit, culasse séparer, tu vas surment devoir tailler ds le gras de la culasse pour fair passer le pot.
mataw, 1er place au concours catégorie piste

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3 taz42

taz42

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 27 posts
  • Véhicule(s) :406 peugeot +250yzf

Posted 09 April 2006 - 13:50

ok c'est un peux ce que j'attendais pas mal de modif mais temps-pis avec le ninja pas mal de peche en-bas mais alors en haut pas grand chose! enfin merci de la reponse a++ :merci: :salut:

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users