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pneu?


42 replies to this topic

#21 Tn33

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Posted 11 April 2006 - 17:23

moi je suis monté un rainuré c'est sur çça à de la guele mais niveau durée de vie c'est 6moi tout au plus! par contre niveau accroche moi je les trouve parfait il est vrai que j'ai pas monté de slick donc voilà!
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#22 fan vw

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Posted 11 April 2006 - 17:35

moi je suis monté un rainuré c'est sur çça à de la guele mais niveau durée de vie c'est 6moi tout au plus! par contre niveau accroche moi je les trouve parfait il est vrai que j'ai pas monté de slick donc voilà!

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sur une petite air je comprend mai bon :blink:
parcontre sur un liquide c est pas vraiment au top c est pas mal mai y a mieu

#23 Tn33

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Posted 11 April 2006 - 17:48

même sur les élite ou réplique élite 13 ils ne sont pas bon? car ils me parraissent bien costaud quand méme!!
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#24 fan vw

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Posted 11 April 2006 - 17:58

même sur les élite ou réplique élite 13 ils ne sont pas bon? car ils me parraissent bien costaud quand méme!!

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oui j ai pas dit que c etait de la ###### il sont bien ses pneus mai je prefere les slick :)
car j ai testé les 2 le rainuré decroche plus facilement <_<
je parle de la meme marque du zonghia rainuré ou slick

#25 guegoy

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Posted 11 April 2006 - 18:55

mon avis a moi, j'ai roulé avec des zonghia slick et rainurés sur le même circuit, résultat, les slicks accroche bien, quand t'arrive a la limite d'adhérence ca glisse et sa reste gérable, et moi aussi j'ai le genoux par terre dans les virages aviodriver regarde
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par contre pour les rainurés, ca accroche certe, mais quand t'arrive a la limite, ca previent pas, meme pas une petite glisse, ca décroche tout de suite.

mais bon aprés, je pense que sa dépend de la façon que chacun pilote

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#26 aviodriver

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Posted 11 April 2006 - 20:06

et je pense aussi que ca varie selon le type de macadam.... moi c'est de l'enrobé qu'il y a sur mon circuit.... :)
mais niveau durée de vie je fait plus de tour avec un rainuré qu'avec un slick marque confondu ....

#27 fan vw

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Posted 11 April 2006 - 20:26

et je pense aussi que ca varie selon le type de macadam.... moi c'est de l'enrobé qu'il y a sur mon circuit.... :)
mais niveau durée de vie je fait plus de tour avec un rainuré qu'avec un slick marque confondu ....

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oui c est clair slick c est plus tendre et sa dure moin longtemp
mai quand tu veut vraiment attaqué au maximum il faut sa ;)

#28 Cruz

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Posted 12 April 2006 - 09:20

Ouais c'est clair sur circuit si tu veux vraiment prendre le l'angle et attaquer faut absolument des slicks.

#29 aviodriver

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Posted 12 April 2006 - 10:56

ok je m'en rappelerais au cas ou je veut envoyer un jour!!! :)

#30 PLASTIKMAN

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Posted 14 April 2006 - 13:28

Salut à tous,
Moi j'ai 1 pneu AVANT FENG YUAN peu roulé environ 4 fois
je le vends pas cher :rire: :rire:
En plus, il a une poignée pour le transporter :cool: :bravo:

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#31 aviodriver

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Posted 14 April 2006 - 14:48

lol il est un peu défoncé ton pneu je croi..... :)

#32 PLASTIKMAN

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Posted 14 April 2006 - 15:08

AH, le truc blanc sur le pneu
c'est la corde mais avec une bonne chambre à air renforcée
il peut faire encore 10 minutes avant explosion
et après :flic: :flic: :flic:
comme dit CRUZ
"Ouais c'est clair sur circuit si tu veux vraiment prendre le l'angle et attaquer faut absolument des SLIPS" :rire: :rire: :rire:

#33 aviodriver

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Posted 14 April 2006 - 15:12

moi je suis plutot calcon, :rire:

#34 fan vw

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Posted 14 April 2006 - 16:16

wouè mai la lol ta dut faire un burn ou autre chose :o
car si ta roulé jusque la ta du te prendre des gamelles :(
si ta roulé jusqu a la corde c est de l inconscience cherché a se faire mal pour rien :blink:
je peu te montré des pneus que j ai enmené assé loin mai pas a se stade la car sa te previent tout de suite quand il est mort tu te prend une belle gamelle ;)

#35 tagada13

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Posted 14 April 2006 - 16:33

jolie sac à main!!!! c est la derniere tendance???? lol

#36 aviodriver

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Posted 16 April 2006 - 08:57

lol moi mes pneus je les garde jusqu'à l'éclatement.... :)
comme ca au moins je suis sûre qu'il sont mort :rire:
par contre avec les pneu j'ai toujours le même problème, au bout de 3 jours il est déjà crevé, alors ca fait qu'a chaque fois que je vais en faire il faut que je regonfle ce ###### de pneu arrière... par contre la pneu avant il est pas percé et tous neuf, tu m'étonne a force de taper des wheels :)

#37 PLASTIKMAN

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Posted 18 April 2006 - 06:36

Pour répondre à FAN VW, il s'agit du pneu AVANT
donc les burns, c'est difficile.
de toutes les façons, je ne suis pas un adepte de ces trucs là: weeling, burn, front wheel, ect..
c'est plutôt: poignée et pneus en coin...
AVIODRIVER, moi aussi, il se crève vite alors j'y mets une chambre à air.
Rouler avec un pneu à la corde apprend à maitriser la glisse. C'est sûr que tu te prends des gamelles mais j'avais pas le choix, je n'avais plus de pneus.
Grace à la chambre à air, tu peux aussi voir quand ton pneu va exposer ( grosse hernie ), alors là c'est le moment d'arrêter.

#38 aviodriver

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Posted 18 April 2006 - 13:53

ben il faut savoir que un pneu tubless va aussi avoir une grosse hernie avant de claquer, c'est comme ca que je vois quand il est mort ou pas.... mais pour le fun je continue quand même a rouler, ca me permet de m'habituer a prendre des gamelles, lol :rire:

#39 PLASTIKMAN

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Posted 18 April 2006 - 16:37

t'as plus de chance que moi car moi les miens se crêvent ou se dégonglent pratiquement desuite.
mon pneu arrière après 1 sortie sur circuit commence à fuir. pourtant il n'est pas fortement usé.
on y voit même pas la corde encore :rire: :rire:

#40 fan vw

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Posted 18 April 2006 - 17:09

Pour répondre à FAN VW, il s'agit du pneu AVANT
donc les burns, c'est difficile.
de toutes les façons, je ne suis pas un adepte de ces trucs là: weeling, burn, front wheel, ect..
c'est plutôt: poignée et pneus en coin...
AVIODRIVER, moi aussi, il se crève vite alors j'y mets une chambre à air.
Rouler avec un pneu à la corde apprend à maitriser la glisse. C'est sûr que tu te prends des gamelles mais j'avais pas le choix, je n'avais plus de pneus.
Grace à la chambre à air, tu peux aussi voir quand ton pneu va exposer ( grosse hernie ), alors là c'est le moment d'arrêter.

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desolé j avait pas fait gaf :unsure:



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