pneu?
#21
Posted 11 April 2006 - 17:23
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#22
Posted 11 April 2006 - 17:35
sur une petite air je comprend mai bonmoi je suis monté un rainuré c'est sur çça à de la guele mais niveau durée de vie c'est 6moi tout au plus! par contre niveau accroche moi je les trouve parfait il est vrai que j'ai pas monté de slick donc voilà!
parcontre sur un liquide c est pas vraiment au top c est pas mal mai y a mieu
#23
Posted 11 April 2006 - 17:48
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#24
Posted 11 April 2006 - 17:58
oui j ai pas dit que c etait de la ###### il sont bien ses pneus mai je prefere les slickmême sur les élite ou réplique élite 13 ils ne sont pas bon? car ils me parraissent bien costaud quand méme!!
car j ai testé les 2 le rainuré decroche plus facilement
je parle de la meme marque du zonghia rainuré ou slick
#25
Posted 11 April 2006 - 18:55
par contre pour les rainurés, ca accroche certe, mais quand t'arrive a la limite, ca previent pas, meme pas une petite glisse, ca décroche tout de suite.
mais bon aprés, je pense que sa dépend de la façon que chacun pilote
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
#26
Posted 11 April 2006 - 20:06
mais niveau durée de vie je fait plus de tour avec un rainuré qu'avec un slick marque confondu ....
#27
Posted 11 April 2006 - 20:26
oui c est clair slick c est plus tendre et sa dure moin longtempet je pense aussi que ca varie selon le type de macadam.... moi c'est de l'enrobé qu'il y a sur mon circuit....
mais niveau durée de vie je fait plus de tour avec un rainuré qu'avec un slick marque confondu ....
mai quand tu veut vraiment attaqué au maximum il faut sa
#29
Posted 12 April 2006 - 10:56
#31
Posted 14 April 2006 - 14:48
#32
Posted 14 April 2006 - 15:08
c'est la corde mais avec une bonne chambre à air renforcée
il peut faire encore 10 minutes avant explosion
et après
comme dit CRUZ
"Ouais c'est clair sur circuit si tu veux vraiment prendre le l'angle et attaquer faut absolument des SLIPS"
#34
Posted 14 April 2006 - 16:16
car si ta roulé jusque la ta du te prendre des gamelles
si ta roulé jusqu a la corde c est de l inconscience cherché a se faire mal pour rien
je peu te montré des pneus que j ai enmené assé loin mai pas a se stade la car sa te previent tout de suite quand il est mort tu te prend une belle gamelle
#36
Posted 16 April 2006 - 08:57
comme ca au moins je suis sûre qu'il sont mort
par contre avec les pneu j'ai toujours le même problème, au bout de 3 jours il est déjà crevé, alors ca fait qu'a chaque fois que je vais en faire il faut que je regonfle ce ###### de pneu arrière... par contre la pneu avant il est pas percé et tous neuf, tu m'étonne a force de taper des wheels
#37
Posted 18 April 2006 - 06:36
donc les burns, c'est difficile.
de toutes les façons, je ne suis pas un adepte de ces trucs là: weeling, burn, front wheel, ect..
c'est plutôt: poignée et pneus en coin...
AVIODRIVER, moi aussi, il se crève vite alors j'y mets une chambre à air.
Rouler avec un pneu à la corde apprend à maitriser la glisse. C'est sûr que tu te prends des gamelles mais j'avais pas le choix, je n'avais plus de pneus.
Grace à la chambre à air, tu peux aussi voir quand ton pneu va exposer ( grosse hernie ), alors là c'est le moment d'arrêter.
#38
Posted 18 April 2006 - 13:53
#40
Posted 18 April 2006 - 17:09
desolé j avait pas fait gafPour répondre à FAN VW, il s'agit du pneu AVANT
donc les burns, c'est difficile.
de toutes les façons, je ne suis pas un adepte de ces trucs là: weeling, burn, front wheel, ect..
c'est plutôt: poignée et pneus en coin...
AVIODRIVER, moi aussi, il se crève vite alors j'y mets une chambre à air.
Rouler avec un pneu à la corde apprend à maitriser la glisse. C'est sûr que tu te prends des gamelles mais j'avais pas le choix, je n'avais plus de pneus.
Grace à la chambre à air, tu peux aussi voir quand ton pneu va exposer ( grosse hernie ), alors là c'est le moment d'arrêter.
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