Qu'en pensez-vous?
Est-ce un exemple pour les autres?
Y-a t-il 2 poids 2 mesures?
Je vous proposede faire remonter plus haut ces abus de pouvoir!
Posted 07 April 2006 - 00:25
Posted 03 May 2006 - 08:39

Posted 12 December 2006 - 12:33
Posted 12 December 2006 - 15:01
Posted 12 December 2006 - 16:23
-1)-je suis pour la ceinture de sécurité, j'en parle par expérience, elle m'a sauvé la vie 1 fois (à + de 80kmh), mes côtes s'en sont souvenues longtemps, mais je préfère ça à traverser le parebrise !!!
![]()
Posted 15 December 2006 - 19:44
Ce que tu oublies, c'est que la grande majorité des gens qui ont des accidents sans ceinture sont très gravement blessés. Et là, c'est la sécu qui paye. c'est à dire toi et moi. Et je ne suis pas d'accord pour payer pour quelqu'un qui a pris la décision de ne pas la boucler. Tu prends une décision, tu l'assumes.Donc que tu veuille la metre tan mieu que tu oblige les autres a la mettre je sui pas d'accord. Quand aux hommes politique ils obligent les autres a la metre mais en plus ils se permettent de pas la metre voila !
Posted 15 December 2006 - 21:36
Edited by Lyp, 15 December 2006 - 21:38.
Posted 15 December 2006 - 22:24
Posted 16 December 2006 - 13:38
le truck c'est pour casser la ou on clips la ceinture aux cas ou elle se bloque ou pour casser une vitre ???????Excuse-moi, mais quelqu'un qui est projeté à travers le parebrise sans la moindre égratignure, j'ai beaucoup de mal à y croire.
Les seuls cas où la ceinture peut tuer c'est quand la voiture prend feu ou est précipitée dans l'eau et que la personne s'affole ou bien que la ceinture est coincée (très rare).
Pour ça, j'ai dans ma voiture un petit ustensile:![]()
Ca se trouve à moins de 10 euros.
En plus, j'ai également un exteincteur, un gilet réfléchissant dans la boîte à gants, un autre dans le coffre et deux triangles.
Posted 18 December 2006 - 10:45
Posted 19 December 2006 - 21:30
Faux un arret net de la voiture dans un arbre ou mur ou camion... au dessu de 80km/h la ceinture te tue. Le choc est trop importan les organe interne ne supporte pas... Donc deja c'est surment moins rare.
Ensuite bien sur il avait des égratinure. Mais rien de grave. Et pour info dans son cas précis la ceinture l'aurais tuer.
Donc a chacun son avis mais dans l'état des chose actuel l'état doit prendre ses responsabilité dans le cas ou la personne meurt a cause de la ceinture.
Posted 20 December 2006 - 10:31
Edited by Lyp, 20 December 2006 - 10:32.

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
La police entame une course poursuite avec un taxi clandestin. |
Automobile en général | Administrateur |
|
|
|
Remplacementceinture de sécurité |
OPEL | aerocell |
|
|
|
Un diplomate suisse arrêté ivre après une course poursuite avec la police |
|
|
|
La <<vraie Fausse>> voiture de police |
|
|
|
Quelques extraits d’arrestations insolites traités par la Préfecture de police de Paris |
|
|
0 members, 1 guests, 0 anonymous users