europocket
Posté 07 April 2006 - 15:13
Posté 07 April 2006 - 17:51
En ce moment il a une elite liquide neuve dans les 13OO e.
Si non il a casiment toute les européenes.
Si tu est interessé contacte mois par MP ou http://www.planet-pocket.com/
Dis lui que tu viens de ma part
Posté 09 April 2006 - 13:13
Si tu veus il y a un magasin d européenes acoté de chez moi.
En ce moment il a une elite liquide neuve dans les 13OO e.
Si non il a casiment toute les européenes.
Si tu est interessé contacte mois par MP ou http://www.planet-pocket.com/
Dis lui que tu viens de ma part
Ouais tu peux y aller les yeux fermés avec ce magasin le mec est super sympa, très sérieux et les prix sont très résonable ce qui ce fait rare de nos jours surtout avec les pockets.
Tout dépend combien tu peux mettre pour avoir une euro?
Faut savoir aussi que même avec une euro il faudra toujours mettre les mains dans le camboui c'est obligé.
Je serais toi je prendrais une réplique genre Banshee et tu la fiabilises petit à petit et tu auras une super pocket pratiquement aussi bien qu'une euro et un moteur beaucoup plus puissant qu'une polini 4,2 ou 6ch.
Posté 10 April 2006 - 09:58
Posté 10 April 2006 - 10:04
#31 _minimoto18*
Posté 12 November 2006 - 20:05
Posté 13 November 2006 - 15:43
[font=Comic Sans Ms][size=6] Bonjour je vend ma polini carena s 4.2 cv a air et j ai roulé une quinzaine avec ,très bonne état ,elle est de couleur rouge acheter le 22/10/2005 pour la somme de 1325 euro et laisser 600 euro facture à l appuie , la cause une polini supplémentaire et deux pasini mon adresse msn : polini.pasini@hotmail.com[i]
Déja merci de t'inscrire
Merci aussi de poster dans la section approprié
Si tu parcoure rapidement le forum tu t'apercevrais qu'il ny a pratiquement que des pocket chinois a pas cher. Honnetement je ne pense pas que tu aurat des acheteurs ici
Posté 17 November 2006 - 00:29
conte tour jeux de courrone grc piston aleger bloc embreyage pied a coulisse 2 mousse de filtre mais croyer moi sa arrache bien ,sinon mon pote a acheter une blata 14r de 10 cv 600 euro comme neuve elle marche d enfert aussi mais c est une mini bms reste fragile au bras aussillant dm et une bonne tres bonne machine mais pour l instant je reste grc
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)