Où trouver des roulements skf ?
Started by tarek, 02 Apr 2006 10:14
13 replies to this topic
Posted 03 April 2006 - 09:55
ba si tu les changes tu peu les defoncer a coup de burin mais bon lol sinon moi je tapote tous doucement avec un peti burin et petit marteau lol tous le tour du roulement sur la partie externe et sa sort petit a petit, et aprés pour les remettres je les met au congelateur 10 min et je chauffe au seche cheveux la piece qui recoit les roulements et ca rentre nickel
Posted 04 April 2006 - 02:03
salut ! commen on fait pour enlever les roulement d'origine parce que j'ai essayer mais pas moyen jcroi meme que je les ai un peu abimer .. esse que l'on peut mettre des roulement de roue de roller ? merci !!!!
Si tu veux extraire des roulements d'une pièce en aluminum tu chauffes la zone autour du roulement avec un petit chalumeau de manière à dilater le métal.
Il te suffira ensuite de saisir ta pièce avec une pince et de la pencher pour que les roulements sortent tous seuls.
Attention,s'il s'agit de roulements de vilbrequin,veillez à ne pas laisser les joints spy...
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
||
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien and 3 more... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users