j 'ai acheté un pocket quad a la société kaitham sur internet. au bout 2 sorties le cale pied et casse le kit chaine déraille le carenage est fissuré et la direction dessoude.
Aucune réponse du sav depuis 15 jours aprés recommendé et un 10 aines de mails. Si vous voulez du bon matos et un sav de qualité passez votre chemin
site kaitham a fuir
Débuté par nono54, 31 Mar 2006 20:46
4 réponses à ce sujet
Posté 01 April 2006 - 00:53
La qualité est à peu près la même pour toute les pocket chinoises. Quand t'achète ca faut pas s'attendre à n'avoir aucun problèmes tout le monde à quelques problèmes de ce genre ca n'arrive pas qu'à toi. Et c'est pas pour ca que le site "Kaitham" est forcement à éviter.
Tiens nous au courant!!
Tu peux aussi nous faire une petite présentation et un petit "Bonjours" aurait été le bienvenue au moins.
Tiens nous au courant!!
Tu peux aussi nous faire une petite présentation et un petit "Bonjours" aurait été le bienvenue au moins.
Posté 01 April 2006 - 10:39
ben avec tous ce que j'ai vu sur le forum je suis presque pas étonné de voir ce que tu as cassé en aussi peut de temps...
Posté 03 April 2006 - 01:40
quote=nono54,31/03/2006 à 20:46]
j 'ai acheté un pocket quad a la société kaitham sur internet. au bout 2 sorties le cale pied et casse le kit chaine déraille le carenage est fissuré et la direction dessoude.
Aucune réponse du sav depuis 15 jours aprés recommendé et un 10 aines de mails. Si vous voulez du bon matos et un sav de qualité passez votre chemin
[/quote]
en tout cas je connaissait ce site sans y avoir acheter
je trouve les prix sympa mais si le sav est mauvais c'est dommage
pour tes problemes de pocket c'est dut au
et tous le monde doit etre du meme avis
pour les curieux c'est ici:
[URL=http://www.kaitham.com/index.php]
salut les pocketeurs
PS: je vien de voir que le lien ne sert pas mais l'adresse est bonne
[/quote]
en tout cas je connaissait ce site sans y avoir acheter
je trouve les prix sympa mais si le sav est mauvais c'est dommage
pour tes problemes de pocket c'est dut au
pour les curieux c'est ici:
[URL=http://www.kaitham.com/index.php]
salut les pocketeurs
PS: je vien de voir que le lien ne sert pas mais l'adresse est bonne
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motos |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
|
|
Carte grise ants / site privé |
Automobile en général | fuelautopower |
|
|
|
Clignotants blancs, contre visite au contrôle technique |
Réparation mécanique, aide panne auto | johnjohn |
|
|
|
Site de véhicule importé d'Espagne |
Délires, brèves de comptoir | _srprogfou* |
|
|
|
Antiparasite NGK sur Pocket Cross |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | DiaBy44 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)