LA FOX DE VOLKSWAGEN
Débuté par saxo21, 30 Mar 2006 19:57
9 réponses à ce sujet
Posté 30 March 2006 - 20:23
Je peut en parlé ( pour une fois sur un topic tuture...)
bref bonne voiture, qualité de finition vw donc c'est du propre, je peut parlé que du pti moteur essence, qui va bien pour une utilisation urbaine, elle accelaire bien est assez vive.
elle se mani super facilement, agile, tout ce qu'il faut pour la ville quoi !!
petit defaut la visibilité arriere est tres mauvaise ( enfin j'ai trouvé )
sinon ben sur route route j'peut pas dire j'ai pas essayé, mais en tt cas tres agreable comme voiture !!
alors sa si c'est pas un portrait elogieux, j'mis connais pas
bref bonne voiture, qualité de finition vw donc c'est du propre, je peut parlé que du pti moteur essence, qui va bien pour une utilisation urbaine, elle accelaire bien est assez vive.
elle se mani super facilement, agile, tout ce qu'il faut pour la ville quoi !!
petit defaut la visibilité arriere est tres mauvaise ( enfin j'ai trouvé )
sinon ben sur route route j'peut pas dire j'ai pas essayé, mais en tt cas tres agreable comme voiture !!
alors sa si c'est pas un portrait elogieux, j'mis connais pas
Posté 31 March 2006 - 07:17
Pas essayée ...
Qualité d'assemblage correct mais les matériaux sont en rapport avec le prix.
Intérieur triste relevé par une sellerie colorée qui ne plait pas à tout le monde.
Présentation extérieure plutot flatteuse ...
... ils ont fait un réel effort là-dessus ... du fait de la construction brésilienne ...
Qualité d'assemblage correct mais les matériaux sont en rapport avec le prix.
Intérieur triste relevé par une sellerie colorée qui ne plait pas à tout le monde.
Présentation extérieure plutot flatteuse ...
Bah oui c'est très raisonnable toxyTu trouves que 8990€ pour une voiture neuve c'est cherY'a aussi le prix qui est très VW ... et ça c'est beaucoup moins bien, surtout pour une voiture de ce segment
Posté 31 March 2006 - 08:25
Ah autant pour moi, j'étais sur que le prix était au dessus de 10 000€Bah oui c'est très raisonnable toxyTu trouves que 8990€ pour une voiture neuve c'est cherY'a aussi le prix qui est très VW ... et ça c'est beaucoup moins bien, surtout pour une voiture de ce segment
... ils ont fait un réel effort là-dessus ... du fait de la construction brésilienne ...
M'enfin c'est pas moi qui irait mettre autant dans une caisse aussi petite
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
Posté 31 March 2006 - 18:26
Y'a aussi le prix qui est très VW ... et ça c'est beaucoup moins bien, surtout pour une voiture de ce segment
Tu trouves que 8990€ pour une voiture neuve c'est cher
effectivement Elisabeth pour 8990€ c'est le prix d'une C1 et d'une 107 alors pour les avoir essayer de part mon passé, je préfère cent fois la FOX.
tu peux toujours tonner tonnère, moi rien ne m'étonne!
Posté 01 April 2006 - 07:28
Pour défendre un peu tous ces modèles accessibles (que ce soit la 107, C1, Aigo, Fox, Logan ou encore Picanto et Alto ...), je dirais qu'elles ont chacun une vocation un peu différente ...
La Logan offre un espace inégalé, le trio franco-japonais, la possibilité d'offrir 5 portes dans un encombrement mini, la Fox repose sur une forte image VW, etc ...
La Logan offre un espace inégalé, le trio franco-japonais, la possibilité d'offrir 5 portes dans un encombrement mini, la Fox repose sur une forte image VW, etc ...
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
recherche schéma de calage sur courroie de distribution Volkswagen Passat 1.9 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | tangozoulou |
|
|
|
Des questions pour Volkswagen Golf V Essence |
Réparation mécanique, aide panne auto | bybs74 |
|
|
|
Problème essuies glace Volkswagen Golf 4 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Valentincr |
|
|
|
Volkswagen Sharan - Codes cachés sur un climatronic bi-zone |
Réparation mécanique, aide panne auto | filsdecajeul |
|
|
|
Volkswagen Golf IV - Code erreur 4F7 sur le système climatronic |
Réparation mécanique, aide panne auto | filsdecajeul |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)