mon quad
Posté 22 May 2006 - 16:57
Posté 22 May 2006 - 19:09
pour kamikaze moi le site ou g commander etait super reglo jlai recu en 4 jours mais che ma soeur car c sa carte bleu
Posté 22 May 2006 - 19:16
desole mais pour le pot c comme ca dorigine
g absolument rien fait a part la cartouche
Si tu n'a rien fais,alors tu peux...
Parce que les gaz d'échappement doivent se trouver un peu bloqués quand l'onde revient dans le pot en direction du cylindre.
Il faudrait que le coude soit progressif en diametre pour que ça marche mieux.
Posté 23 May 2006 - 18:05
salut moi c et benoit du 25 je suis nouveau sur le forum
j ai un pocket quad et j ai envie de le prepare en mettant un arbre arriere de kart frein hydrolique jante de kart et moteur de suzuki 80 ds refroidissement a air vous en penser quoi??
Salut Beny25, bienvenue parmi nous!!
C'est une très bonne idée que tu as là et si tu sais bricoler il n'y a pas raison que tu n'y arrive pas.
Par contre il faudra surement que tu renforces le cadre pour qu'il accepte toute la puissance du moteur. Faut voir aussi si le moteur rentre dans le cadre et si il y a une boite de vitesse il faudra pouvoir être à l'aise pour les passer.
Après je ne connais pas ce type de moteur et la transmission qu'il possède non plus mais à mon avis c'est réalisable du moment que tu as tout le matos pour le faire et ca peut faire un engin de fou.
Posté 23 May 2006 - 18:28
Tu n'as pas des photos par hasard?
A mon avis mister Didou ou Namnuts pourraient t'en dire beaucoup plus que moi car ils en connaissent un rayon en pocket perso. C'est les rois de la bricole.
Posté 23 May 2006 - 18:58
Bienvenu sur autocadre.
Je vois que les pocket modifiés à mort fleurissent avec les beaux jours !
Je me prépare le mien mais je pars de rien ,enfin pas un truc déjà existant.
J'utilise pas mal de pièce de kart comme les jantes,les fusées avant,l'arbre arrière,les roulement ,les paliers,...enfin tu vois quoi !
Pour ton projet je ne peux que t'encourager à refaire un cadre + costaud en t'inspirant du tien (mais en mieux ...)
Pour le moteur,moi j'utilise un bloc de 103 avec kit 75 refroidis par air,carbu de 21,...donc de ce coté là toi ,tu ne sera pas en manque de pêche.
Il faut que tu vois pour ta couronne arrière,pour avoir un bon rapport.
P.S:pour l'arbre arrière,moi c'est un 40mm creux... et à mon avis c'est pas lui qui lachera lors de la première sortie...enfin j'espère.
P.S 2:on va peut-etre arreter de pourrir le post de graig....
Posté 23 May 2006 - 19:14
s et moi qui et fait mon arbre arriere s et du 30 plein ainsi que le porte couronne et le porte disque les palier il faut que je les fasse demain car sa coute un peu chere je trouve le cadre je suis en train de le renforcer j ai deja fait mes plans du train av
tu vend pas de la pieces de kart toi??
Posté 23 May 2006 - 19:36
des idees c toujours bon a prendre
moi jprefere modifier quelque chose d'existant surtoutque ce n'est pas ma seul machine
samedi jme suis acheter un quad 100cm" homologuer
un CPI mais la c plus du pocket
Posté 23 May 2006 - 19:49
sinon j ai un pote il a un 200 blaster s et trop bien
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
Démonter alternateur Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | _guerin* |
|
|
|
pocket quad pas d'etincelle |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | kev39 |
|
|
|
Montage antenne de toit avec GPS sur Ford focus C-maxautoradio denso tactile gps |
Réparation mécanique, aide panne auto | minch67 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)