Aller au contenu


Photo
- - - - -

kit nos


30 réponses à ce sujet

#21 willybest

willybest

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Ville :avignon(84)
  • Véhicule(s) :rieju spike + pocket route + pocket cross

Posté 27 August 2006 - 13:57

tu s'est bien piloter ok
mais les pilotes du 24h du mans ossi pour tenps il y a quand meme des morts

#22 strykeur

strykeur

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 705 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville : brest le week-end et nantes la semaine
  • Véhicule(s) :golf 4 tdi 110, pocket maison moteur b1

Posté 27 August 2006 - 14:11

a part les prise de bec :( je voit pas l'interrer du sujet surtout qui y a deja des sujet sur le nos dans le forum
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#23 willybest

willybest

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Ville :avignon(84)
  • Véhicule(s) :rieju spike + pocket route + pocket cross

Posté 27 August 2006 - 14:49

+1 en plus il veuten parler que sur msn donc sa sert vrémentarien

#24 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 27 August 2006 - 15:48

Sur de moi....je dirai que oui vu que j'ai une cartouche de 6g a moin de 10cm de mon cul une fois sur la pocket...

Apres quant je lis sur une boite dans la partie : "ingrédient" N²0.....je pense que OUi je suis sur de moi

Apres il y a ceux qui l'on testé et qui peuvent en parler et ceux qui en parle mais sans connaitre le produit ni son usage....

Apres il est vrai que je donne plus de détails sur msn car là au moin on parle a des personnes qui connaisse.... :jap:



De toute façon si tu as besoin de NOS pour être devant c'est bien dommage pour toi...

#25 willybest

willybest

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Ville :avignon(84)
  • Véhicule(s) :rieju spike + pocket route + pocket cross

Posté 27 August 2006 - 16:15

si tu as de la tunne pour serrer tant mieux pour toi
c'est tous se que je te souhaite de serrer bien sure pas d'avoir de la tune

#26 totof69

totof69

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages
  • Interests:La mécanique
  • Ville :Lyon(69)
  • Véhicule(s) :PW80(vendu)/QuadVRsport90/Pocket air/Dirt 110 et 125

Posté 27 August 2006 - 19:45

Bon sérieu sa vous dirai pas que tout le monde se calme et qu'on arete les gaminerie.Angelus explique ske sa aporte du nos parseke c'est intéréssant et jsupose qui en a plus d'1 qui aimerai avoir des avis.En ce qui concerne le nos javais parlé une fois d1 trukqui mavai vachement surpris un jour en faisan mes course tout betemen jai vu des ptite cartouche comme celle des gun a gaz et sa servai a débouché les évier.Jai regardé de plus pret et jai vu la formule magique N2O et la sa ma donner des salle idée.Surtout cétai vraimen pas cher 1 truk comme 5euro les 6 cartouche donc voila dite ske vous en pensé?Willybest stp fais un effor jte demande pas de nous metre de la ponctuation et tout le tralala mais au moin écri de fason a skon comprene. ;)
Brule la gomme pas ton ame

#27 angelus

angelus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Ville :toulon
  • Véhicule(s) :smart

Posté 27 August 2006 - 23:14

Alors on va parler calmement et doucement de se sujet "delicat"

On va mettre les choses a plat direct c'est que le Nos souffre de tres tres mauvaise réputation.
Des que l'on parle N²O on pense "fast and furious" "tuning" "run"...

Pour ce qui est des dégats moteur ....... tout ce qui est mécanique demande un entretient tout particulier
Le Nos demande juste a faire encore plus attention au moteur
-Lubrification
-Roulement
-Segmentation

Pour ce qui est de l'effet "Nos" il se décrit comme un coup de pied au cul puissance 10
Un coup sur le diffuseur envoi un jet de Nos direct dans le carbu et là...accroche toi cocote un gain allant de 8/10 km/h suivant config

A bas régime :
Mis gaz, un coup sur le Nos et le compteur grimpe d'un coup la roue s'emballe
Plein gaz :
On sens le moteur monter en régime et le compteur qui monte encore

Essai sur piste ligne droite de 200m :
On fait quelques tours pour se chauffer la ligne droite arrive et là....pchitt sur le Nos une acceleration brutale violente on relache les gaz et on laisse glisser la moto sur la piste

1 cartouche de 6g peu faire 4 pression de Nos
Apres 2 cartouche passé le moteur tourne toujours aussi bien aucun changement de comportement

Le Nos reste un simple "trip" c'est un produit cher mais qui pour les amateurs apporte des grandes sensations

#28 willybest

willybest

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Ville :avignon(84)
  • Véhicule(s) :rieju spike + pocket route + pocket cross

Posté 28 August 2006 - 01:09

merci pour toutes ces espliquations c'est se qu'on attendaient
enfin moi en tout cas

#29 totof69

totof69

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages
  • Interests:La mécanique
  • Ville :Lyon(69)
  • Véhicule(s) :PW80(vendu)/QuadVRsport90/Pocket air/Dirt 110 et 125

Posté 28 August 2006 - 09:58

Moi perso je dit que le nos est une chose a éssayé rien que pour le fun sa me tenterai bien mai vous savez ces cartouche dont jai parlé vous en pensé quoi et estce que quelqu'un connait? ;)
Brule la gomme pas ton ame

#30 angelus

angelus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Ville :toulon
  • Véhicule(s) :smart

Posté 28 August 2006 - 14:22

J'ai acheté aussi bien les cartouche NOS que les cartouches "X" de N²0 et résultat...

Identique

Seul différence le porte monnaie se porte mieu quant on achete la marque X

#31 angelus

angelus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Ville :toulon
  • Véhicule(s) :smart

Posté 04 September 2006 - 22:26

pour ceux qui doute encore du produit voici le lien vers un autre forum

http://pocketb.winne...u...5&start=102

avec le commentaire suivant


Pour ceux qui ne seraient pas convaincu par la bonne fonction de l'appareil à chatilly comme NOS, pas de soucy, c'est testé et approuvé par le pocket et par moi même (les techno man me comprendront).

Pour ce qui est du côté fiabilité, c'est comme toute autre prépa, on ne gagne riens sans riens. Il "suffit" de savoir gérer et régler le tout pour ne pas avoir de soucis, injecteur plus gros, mélange huile un poil plus important que normalement et en avant rené...

PPPPPPPSSSSSSSSHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTT

sa me rassure je suis pas le seul a penser que c bon pour le moteur :rire:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)