kit nos
#24
Posté 27 August 2006 - 15:48
Sur de moi....je dirai que oui vu que j'ai une cartouche de 6g a moin de 10cm de mon cul une fois sur la pocket...
Apres quant je lis sur une boite dans la partie : "ingrédient" N²0.....je pense que OUi je suis sur de moi
Apres il y a ceux qui l'on testé et qui peuvent en parler et ceux qui en parle mais sans connaitre le produit ni son usage....
Apres il est vrai que je donne plus de détails sur msn car là au moin on parle a des personnes qui connaisse....
De toute façon si tu as besoin de NOS pour être devant c'est bien dommage pour toi...
#26
Posté 27 August 2006 - 19:45
#27
Posté 27 August 2006 - 23:14
On va mettre les choses a plat direct c'est que le Nos souffre de tres tres mauvaise réputation.
Des que l'on parle N²O on pense "fast and furious" "tuning" "run"...
Pour ce qui est des dégats moteur ....... tout ce qui est mécanique demande un entretient tout particulier
Le Nos demande juste a faire encore plus attention au moteur
-Lubrification
-Roulement
-Segmentation
Pour ce qui est de l'effet "Nos" il se décrit comme un coup de pied au cul puissance 10
Un coup sur le diffuseur envoi un jet de Nos direct dans le carbu et là...accroche toi cocote un gain allant de 8/10 km/h suivant config
A bas régime :
Mis gaz, un coup sur le Nos et le compteur grimpe d'un coup la roue s'emballe
Plein gaz :
On sens le moteur monter en régime et le compteur qui monte encore
Essai sur piste ligne droite de 200m :
On fait quelques tours pour se chauffer la ligne droite arrive et là....pchitt sur le Nos une acceleration brutale violente on relache les gaz et on laisse glisser la moto sur la piste
1 cartouche de 6g peu faire 4 pression de Nos
Apres 2 cartouche passé le moteur tourne toujours aussi bien aucun changement de comportement
Le Nos reste un simple "trip" c'est un produit cher mais qui pour les amateurs apporte des grandes sensations
#31
Posté 04 September 2006 - 22:26
http://pocketb.winne...u...5&start=102
avec le commentaire suivant
Pour ceux qui ne seraient pas convaincu par la bonne fonction de l'appareil à chatilly comme NOS, pas de soucy, c'est testé et approuvé par le pocket et par moi même (les techno man me comprendront).
Pour ce qui est du côté fiabilité, c'est comme toute autre prépa, on ne gagne riens sans riens. Il "suffit" de savoir gérer et régler le tout pour ne pas avoir de soucis, injecteur plus gros, mélange huile un poil plus important que normalement et en avant rené...
PPPPPPPSSSSSSSSHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTT
sa me rassure je suis pas le seul a penser que c bon pour le moteur
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Joint de culasse - diagnostic |
Notions de mécaniques | toto-tutu |
|
||
voyant moteur outil diagnostic |
Réparation mécanique, aide panne auto | jjacques1962 |
|
|
|
Machine diagnostique Bem Muller 8670, partage info |
Notions de mécaniques | knights19 |
|
||
\ Panne Clio Williams / Compteur tour et manos ne fonctionnent plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | bobbyvozl |
|
||
kit plastique carénage! |
Pocket et Dirt Bike | Phil32a |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)