peinture m3
Posté 24 March 2006 - 17:35
Posté 24 March 2006 - 17:41
Bon c'est la version courte ... d'autres te mettrons plus de détails !
Sinon, et selon l'esprit de ta voiture ... des rétros en noir brillant ça ne choque pas et c'est plutôt joli quelque soit la couleur de la voiture ...
Posté 24 March 2006 - 21:33
Tu ponces légèrement et finement.
Tu dégraisses et dépoussières avec un solvant prévu. Moi je nettoye à l'essence je crois. Mais faut parfois faire attention car certains plastiques sont "allergique" à crt solvants. Il se font bouffer par le solvant.
Tu vaporises un apprêt spécial matière synthétique. CA ressemble à de la que à cheveux , c'est incolore et assez fin. Il ne sert a rien d'en mettre une grosse couche. Vaporise par petit voile pour éviter les coulures car étant assez fin , faut être assez léger avec le doigt
Tu peux mettre un Primer , pour gommer les toutes boucher les toutes petites aspérités. Reponcer un très leger coup.
Mettre ta teinte spécifique.
Mettre un vernis pour rendre le tout plus résistant aux griffes etc...
Question temps de séchange entre chaque couche , différent produits etc lis les instructions qui sont sur les bombes.
MAis si tu n'es pas trop pressé pour faire ça , peut-être que je saurai te faire parvenir qqes feuilles scannées dans quelques jours .
Communique moi une adresse par MP si tu veux
Posté 25 March 2006 - 11:07
Posté 25 March 2006 - 23:01
a bon sa coute 30 euros? parce là où je les aient achetés (feu vet), le vendeur m'à dit qu'il y en avé pour entre 50 et 70 €, je vais me renseigner alors.et ne pas oubliez que pour un petit boulot comme ca qui va necessiter au moins 3 bombes..primer..peinture et vernis...y en a pour pres de 30 euros avec le papier a poncer et le solvant en plus...c est pas plus bete d aller un voir un carrossier qui va faire ca pour le meme prix....et d apres mon experience perso ..ca tient mieux dans le temps quand ca vient de chez lui..
Posté 26 March 2006 - 08:46
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Peinture Clio 2 qui s'écaille |
Réparation mécanique, aide panne auto | Niko7565 |
|
|
|
Bonjour je m’appelle Claudine, job carrosserie peinture. |
Voitures anciennes et de collection | peintureauto |
|
||
Problème peinture Renault Clio |
Réparation mécanique, aide panne auto | sylvain31 |
|
||
La Peinture a l'eau |
Loisirs & Multimédia | papyjacky |
|
||
peinture du pare choc s'écaille sur Ford fiesta Vpeinture écaillée et 2 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | mrloco |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)