MONDIAL POCKET sur bordeaux
Posté 23 March 2006 - 20:14
J'y est fait un tour cet aprem les types sont sympas et ils on du matos pour liquide dirt et air que ce soit du quad du supermot ou du cross!!
les tarifs ont l'air correct c'est à dire les méme prix du net moins les frais de port et méme de bon tarif sur certaine piéces!
Voilà bonne soirée à tous en espérant que ça puisse aider les bordelais du forum!
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Posté 23 March 2006 - 20:23
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
Posté 23 March 2006 - 20:24
et le prix des pockets neuves ?
non ils sont tous nouveaux dans ce milieu j'ai discuté avec eux et suite à une étude de marché ils ont lancé leur affaires! C'est grâce à l'effet de mode trés présente en fin d'année 2005 qui les pousse à monté cette boite
compétant ou profiteur
Posté 23 March 2006 - 20:30
pocket racing:249€
pocket supermot:- non suspendu TNT:249€
- suspendu : 279€
pocket 39cc liquide:499€
pour les quad je n'est plus le prix en tête
dirt 110ou 107cc: 790€
Les prix des pockets sont élevés il m'a expliqué que lui offrait au client une garantie (pas plus d'info sur sa longueur) et un SAV et qu'il a donc besoin de cette marge pour couvrir au cas où! les frais de réparation et de main d'oeuvre!
ils ont aussi des casques pas mal
pneus pluie 25€ slick 22€
carbu 15mm SHA dellorto original 30€
pipe 15 SHA malossi 10€
enfin voilà j'ai plus les prix en tête!
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
Posté 23 March 2006 - 20:33
intéréssant
non ils sont tous nouveaux dans ce milieu j'ai discuté avec eux et suite à une étude de marché ils ont lancé leur affaires! C'est grâce à l'effet de mode trés présente en fin d'année 2005 qui les pousse à monté cette boite
compétant ou profiteur
non en fin personnellement aprés avoir discuté avec eux je pense qu'il profite forcément de ça mais qui dans ce créneax là ne ferait -il pas pareil?
Ils ont fait ça car ils avait une occasion de créer leur boite et ne pas pointer à l'ANPE
et ils sont mieux là qu'à faire cuire des frites à mc do toute leur vie!
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
Posté 23 March 2006 - 20:33
intéréssant
compétant ou profiteur
C'est clair si ils n'y connaissent rien en pocket et qu'ils sont là juste pour faire de l'argent c'est pas cool!
Faut comparer les prix avec le net pour voir si c'est valable parce que eux ils doivent avoir un loyer à payer et au moins 1 vendeur donc + de charges ce qui va ce répertorier sur les prix. Si ca fait comme les prix à Mista laisse tomber!!
Mondial moquette!!!
Posté 23 March 2006 - 20:35
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
Posté 10 April 2006 - 13:16
Voilà depui lundi un magasin spéciale pocket et dirt viens d'ouvrir sur Bordeaux plus exactement à Gradignan (2 rue de la source)
J'y est fait un tour cet aprem les types sont sympas et ils on du matos pour liquide dirt et air que ce soit du quad du supermot ou du cross!!
les tarifs ont l'air correct c'est à dire les méme prix du net moins les frais de port et méme de bon tarif sur certaine piéces!
Voilà bonne soirée à tous en espérant que ça puisse aider les bordelais du forum!
j'ai acheté une pocket racing a mondial pocket et j'ai la chaine qui fait que de s'enlever, comment dois-je faire pour ne plus qu'elle s'enleve ?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)