t'en connais un rayon toi
et t'as oublié "sans aller a la selle"
Posted 05 June 2019 - 20:15
Posted 05 June 2019 - 20:30
Voici bien une épreuve qui a pignon sur rue ! Les coureurs se déchainent à l'approche de l'arrivée, on voit bien qu'ils ont un cadre bien précis à respecter et la tête dans le guidon, rongeant leur frein, ils pédalent fort au risque d'en avoir mal aux boyaux !
Posted 05 June 2019 - 20:32
Attends, je vais rajouter !
Posted 05 June 2019 - 20:35
Après remarque de Will, je complète :
Voici bien une épreuve qui a pignon sur rue ! Les coureurs se déchainent à l'approche de l'arrivée, on voit bien qu'ils ont un cadre bien précis à respecter et la tête dans le guidon, rongeant leur frein, ils pédalent fort au risque d'en avoir mal aux boyaux, d'être obligés de s'arrêter sur le bord de la route pour aller à la selle ce qui sous les forts rayons du soleil peut les mettre ko ! C'est d'ailleurs pour cela qu'a l'arrivée ils ont la langue qui fourche lorsque les journalistes les interroge sur leur meilleur étape ! Sont souvent un pneu trop crevé pour répondre.
Posted 05 June 2019 - 20:38
Posted 05 June 2019 - 21:09
Posted 05 June 2019 - 21:13
Après remarque de Will, je complète :
Voici bien une épreuve qui a pignon sur rue ! Les coureurs se déchainent à l'approche de l'arrivée, on voit bien qu'ils ont un cadre bien précis à respecter et la tête dans le guidon, rongeant leur frein, ils pédalent fort au risque d'en avoir mal aux boyaux, d'être obligés de s'arrêter sur le bord de la route pour aller à la selle ce qui sous les forts rayons du soleil peut les mettre ko ! C'est d'ailleurs pour cela qu'a l'arrivée ils ont la langue qui fourche lorsque les journalistes les interroge sur leur meilleur étape ! Sont souvent un pneu trop crevé pour répondre, faudrait voir à ne pas les braquet.
Posted 08 July 2019 - 16:41
Posted 10 July 2019 - 18:27
Punaise... j’ai perdu le fil
Le fil ou le cerveau ?
Posted 10 July 2019 - 19:45
Le fil ou le cerveau ?Punaise... j’ai perdu le fil
Posted 10 July 2019 - 20:33
Posted 10 July 2019 - 21:05
Posted 11 July 2019 - 11:48
Pas trop de fouetterie dès le début, il lui faut le temps de se réhabituer !
Posted 11 July 2019 - 13:03
Posted 11 July 2019 - 13:55
Aujourd'hui, 11 juillet 2019, journée mondiale de la population.
On a raté des journées internationales telles que :
- 1er juillet, la journée mondiale du naturisme... qui pourrait en inspirer plus d'un !
- 2 juillet, la journée mondiale des OVNIs... dont certains s'inspirent chaque jour
- 6 juillet, la journée mondiale du baiser... à mon sens la journée la plus inspirante
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
CALENDRIER des journées circuit 2012 |
Sport automobile | Automaitrise |
|
||
journées de roulage libre circuit d'Alès |
Automobile en général | jexx |
|
||
500 journées et 100 we à gagner en Nouvelle Focus |
Automobile en général | _Invité_Quentin* |