Voilà je viens d'avoir une golf 3 1l8 inj. 90 ch, et j'aimerais pouvoir l'améliorer au niveau puissance, on m'a parlé de deux chose à faire en premier dejà changer mon pot ( possiblité de mettre un pot remus double sortie) par contre on m'a parlé d'enlever le cata et de mettre à la place un tube afrique. Qu'en pensez vous?
Et la deuxième mettre un kit d'admission direct ! lequel serait interressant ?
ma prise d'air étant pour l'instant au niveau de la roue
Y a t'il d'autres modifications possible ?
Merci d'avance
golf 3
Started by louloubleu2, 18 Mar 2006 22:39
3 replies to this topic
#1
Posted 18 March 2006 - 22:39
Pour pouvoir aider les autres, il faut avoir soi-même ce sentiments que les autres ont besoin de vous
#2
Posted 19 March 2006 - 10:19
Tu ne gagneras jamais plus de 10/15ch sur un atmo essence de toute façon et encore ça va être très dur ... surtout sans passer par des modifs moteurs ...
Pour tes deux modifs, tu peux améliorer un peu la disponibilité moteur à bas régime mais en puissance, pas grand-chose ...
Pour tes deux modifs, tu peux améliorer un peu la disponibilité moteur à bas régime mais en puissance, pas grand-chose ...
#3
Posted 19 March 2006 - 10:48
un pot ne te feras rien gagner deja, ça c'est sur. Ensuite virer le cata, comme c'est un moteur ancien, te fera gagner un peu de couple, mais attention c'est pas homologué pour le controle technique
Ensuite une injection directe, te feras surtout faire plus de bruit, et peut etre gagner un peu de couple la aussi. Mais attention a ne pas juste intaller un cornet au milieu du moteur, car ça te ferait perdre de la puissance. Le mieux est un kit d'admission dynamique, ou alors bidouille un truc pour faire parvenir de l'air frais direct sur le filtre
Ensuite une injection directe, te feras surtout faire plus de bruit, et peut etre gagner un peu de couple la aussi. Mais attention a ne pas juste intaller un cornet au milieu du moteur, car ça te ferait perdre de la puissance. Le mieux est un kit d'admission dynamique, ou alors bidouille un truc pour faire parvenir de l'air frais direct sur le filtre
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
#4
Posted 19 March 2006 - 18:37
Solution légale et cohérente : revendre et acheter le modèle du dessusVoilà je viens d'avoir une golf 3 1l8 inj. 90 ch, et j'aimerais pouvoir l'améliorer au niveau puissance ...
C'est une perte de temps pour un résultat quasi nul, on devient hors-la-loi (police + assurance qui ne couvre pas en cas de gros problème) et le contrôle technique ne passe plus
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