Aller au contenu


Photo
- - - - -

nouveau karting 16


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 05 May 2006 - 17:22

moi j aimerais bien y aller demain...le pocket est remonter...donc maintenant faudrais que je le regle au poil...
mais ca dependra de titouye..je lui ai demander de venir avec moi..( il emmene mon monstre dans sa remorque) donc ca dependra de lui et du boulot qu il aura demain....... ;)

#22 fan vw

fan vw

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 messages
  • Ville :chez moi
  • Véhicule(s) :je sais plus

Posté 10 May 2006 - 21:21

voila je vous tien au courant il y a une petite arsouille au karting 16 le 25 mai nous somme deja 10 avec pas mal de gas de certain forum si on est plus de 10 le circuit est a nous pour la journée si sa interesse quelqu un me faire signe
c est un sortie comme ca entre pocketeur c est pas une compete ;)

#23 kev33140

kev33140

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 84 messages
  • Ville :bordeaux(33)
  • Véhicule(s) :sm 50cc

Posté 11 May 2006 - 10:47

voila je vous tien au courant il y a une petite arsouille au karting 16 le 25 mai nous somme deja 10 avec pas mal de gas de certain forum si on est plus de 10 le circuit est a nous pour la journée si sa interesse quelqu un me faire signe
c est un sortie comme ca entre pocketeur c est pas une compete ;)

Voir le message



salut moi ca m'interresse bien va faloir que je vois tout sa alé merci pour l'info a+





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)